Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

C était sympa

C était sympa

Par Maxime il y a 1 an

Séjour agréable,

Séjour agréable, cadre superbe. Infrastructures propres. Bien adapté pour les petits. Quelques éléments ne fonctionnent plus comme à la piscine ou dans certain blocs sanitaires, dommage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Attention au choix de votre hébergement « Premium » qui sont de qualité différente…

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un agréable séjour

Très satisfait. L'équipe est très professionnelle et efficace

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping certes un peu grand mais au pied de la plage.

Un camping certes un peu grand mais au pied de la plage. Le camping vient d’être repris par Sandaya et phase d’amélioration. L’espace restauration n’est pas encore adapté à la taille du camping, mais devrait l’être.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très satisfaite

Tres satisfaite du camping en général (accueil, services, hébergement, environnement, structures sportives, …), juste trop de vis-à-vis à mon goût sur mon emplacement cette année. Nous avons passé de très belles vacances.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avis camping la Ribeyre

Camping bien situé et calme. Nous l’avions choisi également pour son lac intérieur mais il a été fermé durant tout notre séjour donc déçus. Emplacements des mobilhome serrés.

Par Geordy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances juillet 2023

Très beau complexe… propre avec plusieurs type de piscines adaptées à chaque type d’envie Un groupe d’animateurs aux top du top ils méritent un 12/10 autant pour les enfants que pour les adultes. Point d’attention sur les bungalows

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top bien situé,personnel sympathique et réactif,juste équipements du mobil-home plus que minimaliste.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tout était parfait, mais surprise à notre arrivée, pas de télévision, internet et téléphonie alors que nous étions en zone blanche......Coupé du monde, aucun moyen de connaître la météo, d

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

4 ème fois pour nous,Nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier et avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique endroit

Magnifique endroit

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping ultra proche de la plage

Camping très agréable avec des sanitaires propres en général (sauf le dimanche) où le personnel passe régulièrement. Après 23h, le calme est respecté. L'épicerie est petite mais elle propose toutes sortes de produits ce qui dépanne bien. Au snack bar, les tarifs affichés sont semblables à ceux d'un restaurant ce qui est loin d'être le cas. C'est beaucoup trop cher ! Le personnel est vraiment très sympathique que ce soit l'équipe d'entretien, d'animation, du snack bar. Par contre, le personnel d'accueil est à revoir, pas très souriant ni avenant. Les réponses apportées sont un peu automatiques et pourtant nous n'avions aucun problème ! Heureusement, ce n'est pas l'accueil qui fait tourner le camping. L'avantage numéro 1 est la proximité immédiate de la plage !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De très belles prestations.

De très belles prestations, piscines au top,activités très variées, très bon accueil, et un très bon restaurant. Petite crique proche du camping et des pistes cyclables le long de la mer. Très bel endroit pour faire son footing.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vacances

Nous sommes allés pour la deuxième année dans ce camping nul!!!! Les animateurs préfèrent rester entre eux que de s occuper des jeunes pendant les soirées jeunes sauf Thomas qui est un peu mieux.
Dans la piscine où les enfants peuvent aller le monokini est autorisé!!!
Le snack on commande à 19h00 ils n ont presque plus rien en plus au bout d 1h30 d attente ils ne savent pas nous dire quand la commande sera prête.
Les allées ne sont pas éclairées le soir, le noir total!!!!
Ils n y a pas assez de poubelles dans le camping,quand on a un animal de compagnie merci!!!!!
Les soirées sont nuls.
Les femmes de ménage fument sur les terrasses des locations et le personnel ( tee shirt noir) passent par les jeux enfants en fumant du canabis !!!!!!!!!
Short de bain autorisé à la piscine !!!!! Super quand les enfants sortent du city et vont direct à la piscine.
Bref nous avons adoré la première année mais là cette année totalement déçus nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Elodie il y a 1 an