Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très bien situé et equipe

Un camping parfait au bord du lac sur lequel nous pouvons effectuer plusieurs activités

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

lieu très agréable, emplacement très bien situé, les services proposés sont complets et l'ensemble des équipes trè pro.Seul regret : l'absence d'état des lieux à l'entrée qui aurait évité quelques mauvaises surprises.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Certes un très beau camping propre et bien animé. Par contre, si vous recherchez un endroit un peu sauvage passez votre chemin ! Tous les emplacements sont cote à cote limite on peut manger dans l assiette du voisin !!! Vive la proximité ou pas 😉

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est très bien entretenu.Dommage que la piscine soit si petite!

Le camping est très bien entretenu.Dommage que la piscine soit si petite!

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Le camping est à taille humaine, avec des arbres, avec présence de tentes, caravanes, bungalows. Juste ce qu'il faut en animations, ce qui permet d'avoir le camping calme. Pour notre enfant, les activités proposées par le club étaient très bien. Pour nous, adultes, nous avons beaucoup apprécié les activités sportives proposées (zumba, renforcement musculaire, ...) et les spectacles en soirée. Petit bémol : la structure gonflable vieillissante qui s'effondre régulièrement.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping , très propre très bonne animation animation sportive moyenne prix très cher ( pizza , hamburger , bière ect ....)

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour! C?est notre 2ème expérience chez Sandaya; et nous avons trouvé le séjour et l?équipe d?acc

Bonjour!
C?est notre 2ème expérience chez Sandaya; et nous avons trouvé le séjour et l?équipe d?accueil « au niveau »!! Merci à toute l?équipe d?accueil! Gardez-les !!!!!
Juste 2 petits détails pour justifier le 9/10.
1 - nous avons appelé 2 fois le service de dépannage pour le lave-vaisselle du grand mobil home G 01! Pas normal ces caoutchoucs qui sortent de leur logement?
2 - le grand mobile home de G01 se trouve tout près d.un bloc toilettes; et la nuit fort tard, les portent « claquent » et nous perturbent un peu.
Voilà. Dans l?ensemble, excellent séjour avec un cadre formidable.
Cordialement à toute l?équipe . José Bourrier

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un superbe village de vacances avec des animateurs au top ! (la dragonniere)

Un superbe village de vacances avec des animateurs au top ! (la dragonniere)

Par Andy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque de communication entre l'accueil et les animateurs. Prix des activités un peu cher. cours de natation pour une enfant de 5 ans d'une demi heure normalement mais plutôt 25 mn . 4 cours 80 euros. Une odeur toujours désagréable au niveau des piscines. Il y a de quoi ce poser des questions sur l'hygiène piscine. Sinon notre emplacement était très bien et propre.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien.

Très bien.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Overschatte camping

De camping is oké. We hebben niet het gevoel op een 5-sterren camping te zijn geweest. Positieve punten: - het zwembad is het sterkste punt van de camping. Niet heel groot (in tegenstelling hoe het online op foto's lijkt), maar prima voor twee weken water plezier. Moet wel zeggen dat het water troebel is en niet heel schoon lijkt; - het personeel dat wij spraken was vriendelijk en sprak goed Engels; - onze plek (J11) was erg ruim. Het vele groen geeft beschutting op hete dagen; - onderhoud van groen, paden, etc. is goed; - sanitair is modern en meestal schoon; - leuke omgeving. Ga zeker naar de lokale dierentuin. Die is prachtig. Waarom dan toch 2 sterren? Een optelsom van veel verschillende dingen waar de camping het gewoon 'net niet' door is. Wat ons is opgevallen: - Wifi zou een service moeten zijn. Betaalde wifi is achterhaald. Voor 1 device hebben wij toch betaald. De wifi bleek te slecht om soepel te kunnen streamen; - Per toiletgebouw zijn twee reguliere mannentoiletten. Door staande plassers waren die vaak vies. Er is geen spul in de wc om zelf de bril schoon te maken. Zeep is vaak op; - De 'grote' speeltuin is klein en saai. Mijn kinderen (4 en 6 jaar) waren er snel op uit gekeken. - Er is 1 voetbalveldje. Wordt vaak bezet door jongeren van 13+, waardoor de jongere kinderen niet kunnen voetballen. De netten van de goals zijn stuk; - Tijdens onze eerste week vakantie werd er volop gewerkt aan het chateau. Het werkverkeer rondom het zwembad en de speeltuin was niet fijn. En niet erg leuk voor de sfeer; - De midgetgolf baan is scheef en werkt voor geen meter; - Het restaurant aan de binnenkant was vies (heel veel dode vliegen en spinnen op lamp, plafond en kozijn). Ze vragen restaurant prijzen, maar dat is het eten niet waard. Onze burgers waren ongekruid en smakeloos. We kregen well done vlees terwijl we rare wilden. Mijn zoon kreeg rare, maar die moest weer well done zijn; - Er was een grote groep kinderen van een jaar of 11/12 op zomer- of schoolkamp. Wij vonden dit een rare combinatie met gezinsvakanties. Het toiletgebouw bij deze groep werd druk, vies en zat vol met jongeren. Ik kwam ongevraagd in een schoolkamp vibe terecht; - Animatie is helemaal gericht op Franse kinderen. Voor de Nederlandse kinderen niet leuk, omdat er qua taal geen moeite wordt gedaan om niet-Fransen te betrekken; - De vuilnisplek is vies en chaotisch. Slechtse wat ik tot nu toe op campings heb gezien. Voor ons geen tweede keer op deze plek.

Par Kyle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour. Infrastructures complètes. Animateurs au top.

Excellent séjour. Infrastructures complètes. Animateurs au top.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour !

Très bon séjour au sein de ce camping, cadre idyllique, espace aquatique au top. Les enfants se sont régalés.

Par Louise il y a 1 an

Second été à la Dragonnière

C?est notre second séjour à La Dragonnière. Globalement très satisfaite. Petit bémol sur le chalet 1006D : pergola étroite pour être autour de la table à 2. Escalier menant à la chambre : 1ere marche beaucoup plus haute que les autres = danger à la descente.
Notre coup de c?ur de l?an dernier pour la paillote confirmé cette année : personnel adorable.

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour super agréable Mobil home propre activités diverses spectacles de qualité

Par Samiha il y a 1 an

Bien et propre

Bien et propre

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sympa si vous ne comptez pas sur l'animation

Camping sympa mais animations de très mauvaises qualité. Spectacle de l'equipe d'animation et club enfant ...c'est le néant !

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme l accès sans voiture est appréciable, le personnel est agréable L espace aquatique n est pas très grand voir petit, on y reste pas Accès au lac en face mais attention baignade interdite seulement activité d eau type paddle On finissait tous les jours au lac marin et l océan par les pistes cyclables en vélo Animation ado moyenne selon mes enfants, animateur peu présent

Par Stephanie il y a 1 an