Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour inoubliable pour l'ensemble de la famille avec une infrastructure de qualité et un personnel très sympathique.

Par Romain il y a 1 an

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L'équipe d'animation est très bien. Les enfants ont adoré. Néanmoins je pense que Mikado devrait est moins rigide. Faire confiance à son équipe. Il serait bien d'actualiser la Play liste.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour sympa et animé en famille

Séjour sympa et animé en famille

Par Vanina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très beau séjour dans la région. Au niveau de l'accueil rien à redire. Le personnel du camping est très agréable, gentil et réactif. Mobil Home très beau et spacieux. La piscine était très bien mais loin du mobil home. Par contre, les points négatifs. Notre mobil homme était collé aux autres et placé en rend d'oignons et loin de la vie du camping. Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance vacances qu'il y a au ronalien. Pour l'épicerie et la boulangerie peu de choix. Sinon, merci pour l'accueil du personnel.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien, bien

Bien, bien

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super vacances chez sandaya

Toujours partie avec sandaya, jamais déçu. Bon camping, bien entretenu. On y passe toujours de bonne vacances.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

,Bon séjours dans l ensembles Animateurs au top bonne ambiances Dommage pour les coupures d élect

,Bon séjours dans l ensembles
Animateurs au top bonne ambiances
Dommage pour les coupures d électricité
Eau de la piscine troubles

Par Boissiere J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bon camping

Bon camping

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçus par ce camping comparé aux 4 précédents. Emplacements de location trop exigus et trop les uns sur les autres avec vis-à-vis sur tous les voisins. Énormément de poussière également. Bien que le mobilhome soit neuf il était mal agencé, incomplet (pas de télévision et pas de gaz à l’arrivée), et manque d’espaces de rangement à l’intérieur.

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

K-G-C

Camping agréable, la proximité de la plage est un vrai plus. Concernant la piscine température au top, il faudrait envisager l'installation de toboggan. Animation satisfaisante

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping au superlatif ! Les 5 étoiles sont plus que méritées. Le meilleur camping que nous ayons fait à ce jour.

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable.

Camping agréable. Toutefois la réunification des deux campings amène un afflux de personnes important qui se déplacent dans les allées et dans les espaces de services (restauration, boulangerie). Du coup camping bruyant à certains endroit et temps d’attente parfois trop longue, notamment le Matin à la boulangerie. Personnel très agréable.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec les services nécessaires sur place. La piscine est fabuleuse.

Par Ludyvine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, bien situé, personnel à l'écoute. Cottage très bien, confortable. Je recommande vivement.

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas de conseil de visite à l’accueil de la part de la personne qui n’était même pas de la région, b

Pas de conseil de visite à l’accueil personnel qui n’était même pas de la région, bar beaucoup trop cher et tout petit verre c’est abusé pour un camping, resto pareil trop cher, en arrivant aucun réseau donc pris en otage pour payer le wifi 15 euros par téléphone soit dés l’arrivée 60 euros de dépensé pour une famille de 4 pour un wifi de très mauvaise qualité et un très mauvais réseau, gros gros point négatif surtout avec 2 ados, joli camping très bien tenu, personnel gentil et accueillant sauf le bar/resto. Concert sympa. Très jolie région mais Avignon un peu éloigné des gorges pour la baignade, 40 mins de route pour s’y rendre avec la circulation et piscine souvent très peuplée

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire