Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping agréable et plaisant. Nous avons apprécié la proximité de la plage, le calme et les belles balades en vélo

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propreté, belles animations, services. Par co tre les places de parking pour les mobiles homes premi

Propreté, belles animations, services.
Par co tre les places de parking pour les mobiles homes premium ne sont pas adaptés (distance, délimitation...)

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A l'arrivée emplacement non conforme à la photo trop petit pour les dimensions du camping car demander à la reservation

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping, propre et sécurisé. Mobilhome bien équipé, au milieu des pins avec espace exterieur individuel. Une seule piscine mais accès direct plage par portillon sécurisé, idéal enfants

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour vos infrastructures sont au top. cependant à notre arrivée, not

Nous avons passé un agréable séjour vos infrastructures sont au top.
cependant à notre arrivée, notre terrasse n

Par Denis il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Sandaya, est-ce un camping ? Un camping par définition ce sont des emplacements pour des tentes et des caravanes. Sandaya fait en sorte de réduire le nombre des emplacements pour mettre du "mobilhome" bien sur cela pour le fric et au détriment de ce que doit être un camping. Au "lac de Sanguinet" les campeurs regrettent "Campéole" dont la vocation est plus tournée vers le camping. Je vous suggère de trouver une appellation adéquate pour désigner une ville "mobilhome" ou personne ne se parle, s'ignore, se toise et qui est tout le contraire de la notion de camping. Pitoyable, je ne remettrais plus jamais les pieds dans un "Sandaya" où qu'ils soient et parmis mes connaissances je leur ferais part de mon expérience bien malheureuse de "camping", et de la nullité de Sandaya.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, plus d'activités seront bienvenus. La Pelouse n'est pas bien coupée autour des mobile home, un peu gênant quand on marche.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Généralement très satisfait, le logement était top mais...

Généralement très satisfait, le logement était top mais... Dommage que les coupures de courant à répétition et un réseau wifi très instable soient venus noircir le tableau. Autre souci rencontré: nous sommes resté les 4 premiers jours sans télévision, délai qu'il a fallu pour qu'une équipe de la maintenance ne passe pour résoudre notre problème, alors que nous plaignions à la réception tous les jours. Restaurant: nous avions fait une réservation pour le dîner "moules" mais il semble que seule la table avait été réservée, mais pas le menu. Donc , pas de moules pour nous.... A noter également, bien que Sandaya ne soit pas responsable, que le réseau mobile "SFR" passe très mal sur le site. Et puis les moustiques... On ne les voit pas mais qu'est-ce qu'ils sont voraces!

Par M V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé au bord du lac d’Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité. En revanche, il n’y a pas de piscine, il n’y a pas de restaurant. Le bar ne respecte pas ses horaires d’ouverture/fermeture. Manque sérieusement de personnels, une seul personne au bar le soir, une attente interminable pour manger une glace. Activités proposées pas à la hauteur des propositions sur le papier.. ex: réveil musculaire proposé le matin censé durer 30mn’ se transforme en quelques mouvements d’échauffement pendant 10mn’.. Aquagym proposé ds la piscine de l’espace bien être, température de l’eau 36 degré, bcp trop chaud pour faire du sport. Il n’y a pas de poubelle ds le camping. Je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles. Nous avons vraiment l’impression d’avoir payé le bord du Lac d’Annecy.!! Enfin, je trouve mesquin d’augmenter les prix en fonction de la demande.. Pas de prix fixe.

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Navette payante pour Avignon

- Avant que SANDAYA ne reprenne le camping "L'Île des Papes", un ticket quotidien était donné pour la navette camping > Avignon : ce n'est plus le cas et c'est dommage. - Pour un ****, la wi-fi devrait être gratuite pour tous les campeurs

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dépasse de loin en services, qualités, convivialité et équipements les campings de nos expériences précédentes . Très haute qualité service et des plats servis dans les restaurants sans oublier la convivialité, serviabilité, compétences et bonne humeur du personnel tant dans les restaurants que tous les autres services.

Par Thierry il y a 1 an

Spacieux et pas surchargé

Bungalow spacieux. Camping au calme et pas surchargé. Rien à redire sur la propreté. L'espace piscine n'est pas surchargé avec de nombreux espace ombragés. Petit bémol sur les animations en journée (sport, concours ou autres manquant)

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Une très bonne animatrice : Jade qui tres dynamique, souriante et professionnelle. Ainsi que son équipe. Stephane le responsable du restaurant et son équipe contribuent aussi à une bonne ambiance.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très accueillant et camping très bien entretenu. Calme et bonnes prestations de service

Personnel très accueillant et camping très bien entretenu.
Calme et bonnes prestations de service

Par Sophie il y a 1 an