Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping famillial tranquille avec une belle piscine très agréable.

Camping famillial tranquille avec une belle piscine très agréable. Bon il ne faut pas y aller pour l'ambiance. L'architecture du camping ne s'y prête pas. Le bar dans un coin assez inaccessible, les soirées dans un amphithéâtre à l'autre bout où on ne peut du coup pas danser ni prendre un verre.

Par Christopher il y a 1 an

Personnel agréable et serviable

Personnel agréable et serviable

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien situé, cottage propre, déçu des animations du soir.

Camping bien situé, cottage propre, déçu des animations du soir.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien sauf l'emplacement pas adapté au camping car

Très bien sauf l'emplacement pas adapté au camping car

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya la grande côté

Nous étions en zone premium malheureusement à côté des blocs sanitaires ce qui crée beaucoup de passage et donc de conversation diverses et variées
Plage proche mais envahi d algues
Infrastructures bien et propre personnel sympa et a l écoute
Propreté du mobil home impeccable
La piscine un peu petite pour la capacité du sandaya

Par gys-yann il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

pour nous superbe camping ,très beau et tout le personnelle souriant ça fait plaisir merci

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

satisfait dans l'ensemble sauf toilettes pas toujours propres

satisfait dans l'ensemble sauf toilettes pas toujours propres

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons trouver l'emplacement très cher pour juste une tente. Les prestations proposé ne méritaient pas un prix aussi important. Les sanitaires étaient tout juste propre. Il semblerait que le camping a été réouvert de peu sans avoir bénéficier d'une remise au propre général après l'hiver. Il suffit de regarder au plafond des sanitaires et la piscine pour le comprendre. Au vue du prix demandé il me semble essentiel que tout soit parfait.

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Globalement assez bien: Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine,

Globalement assez bien:
Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine, commodités, camping très grand (presque trop)
Points -: aucun spectacle pour les enfants, c

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Globalement assez bien:
Points -: aucun spectacle pour les enfants, c

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Séjour d'une semaine en été avec un enfant de 9 ans. Celui-ci n'a pas beaucoup apprécié le club enfant (tromperie" sur "la pyramide des défis" où il s'imaginait construire une pyramide; enfin chaque enfant apprécie ou non). Nous avons apprécié pouvoir louer des vélos car le camping est très vaste (mais il faut avoir de la chance pour éviter la queue au service qui s'occupe à la fois des infos touristiques et des locations ; en cela un renforcement du service serait bienvenue). Ma location ("chalet" qui n'est autre qu'un mobil-home en forme de maisonnette) n'était pas très bien équipée (bouilloire à l'ancienne à faire chauffer sur le feu (!); cafetière faisant un café tiédasse; grille pain qui est tombé en panne le premier jour, mais remplacé dans la journée; un feu de la gazinière ne fonctionnait pas; et l'emplacement ne m'a pas plu alors que j'ai payé un supplément pour cela, avec j'estime un défaut de conseil à la réservation). Je n'ai pas apprécié non plus le revêtement du sol de la piscine qui fait mal aux pieds, ni l'eau pas assez chaude. Après, les inconvénients sont les mêmes partout : beaucoup de monde...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, camping assez calme, piscines agréables sans trop de monde, transats disponibles, mobilhome Très confortable

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Confort et sérénité

Très bon séjour, camping assez calme, piscines agréables sans trop de monde, transats disponibles, mobilhome très confortable

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité! Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. On vous dit qu il faut absolument reserver, pas de possibilite d arriver et de prendre un emplacement, alors que le camping est absolument incomplet. De ce fait, ils ne remboursent pas en cas de problème. Service client: aucune écoute, aucun geste commercial: nous sommes tombés en panne et sommes arrives 2 jours plus tard, factures des garages à l appui, et ils n ont pas voulu rembourser les 2 nuits non occupées... dans ce cas merci de dire à l accueil qu il n est pas la peinr de perdee son temps à faire une demande par mail!! 1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée. Sale, pas de papier toilette, pas de poubelles dans les toilettes. Sanitaires non nettoyés, crottes dans les grilles des douches restées 3 jours consécutifs! On voit les gens nus dans les douches voisines puisque le sol des douches est gris foncé et avec l eau et la lumière, ca reflète comme un miroir. Peu de points d eau et il faut traverser les emplacements des voisins pour y accéder. Equipes d animation et d entretien qui se disputent continuellement dans les allées... Un seul contenaire à poubelles, situé à l extrêmité du camping, c est à dire à 20 minutes à pied. Quasi aucune lumière dans les allées. Danger pour se rendre aux sanitaires la nuit (passage du cours d eau dans le camping non délimité, absolument pas éclairé, mon mari a failli tomber dedans car il ne voyait meme pas distinguer allée et emplacement!! 1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!) 1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!) Piscine adulte envahie par les enfants car l autre piscine était fermée car elle contenait des excrêments. Service Wi fi payant... Seul atout: la taille des emplacements et l ombre. Je ne recommande pas du tout! Pourtant ca fait 40 ans que nous campons en France. Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Die Lage ist traumhaft...

Die Lage ist traumhaft. Der überdachte Pool war angenehm warm. Das Rezeptionsteam war sehr freundlich. Die Animation war sehr abwechslungsreich. Der Platz insgesamt ist uns aber nicht gepflegt genug. Da muss nachgebessert werden. Auch das WLAN muss verbessert werden.

Par Kathrin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping is netjes opgezet. De medewerkers van receptie en onderhoud zijn uiterst professioneel en reageren zeer snel op zaken. Camping is netjes onderhouden

Niveau horeca is erg zwak. De medewerkers doen ontzettend goed hun best, maar de inrichting (en menukaart) zijn laag van niveau.

Entertainment geeft zeer veel geluid over de gehele camping. Vrij simpel veroorzaakt doordat speakers vanaf horeca richting camping gericht waren, ipv richting de horeca.

Par Leo il y a 1 an