Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonnes prestations dans le camping dans l'ensemble, à noter un accès au camping et des emplacements

Bonnes prestations dans le camping dans l'ensemble, vaste centre aquatique, à noter un accès au camping pas très facile et des emplacements ambiance haute montagne avec parfois des pentes importantes, à prévoir pour ceux qui viennent avec des véhicules aménagés.

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel également, notre location bien située. La note mitigée est le reflet d'une série de petits problèmes pas bien graves mais agaçant lorsqu'ils s'accumulent (manque de place transats piscine, encadrement qui manque d'expérience, rupture régulière de boissons au bar, supérette un peu cher, animations du soir très courtes 30 à 45 min et répétitives par exemple )

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Fidèle depuis plus de 12 ans dans le camping Sandaya Blue Bayou

Fidèle depuis plus de 12 ans dans le camping Sandaya Blue Bayou

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Avons beaucoup apprécié ce camping. Son emplacement près de la mer, dans un cadre verdoyant et odor

Avons beaucoup apprécié ce camping.
Son emplacement près de la mer, dans un cadre verdoyant et odorant avec de magnifiques arbres et arbustes, fleuri et très bien entretenu .
Nous avons été très bien accueilli par toutes les équipes. Les petits problèmes réglés très rapidement et avec le sourire.
Mes petites filles ont profité du club enfants et en revenaient toujours enchantées. Grace à Thomas, Marie et Justine.
La piscine est parfaite pour s

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable mais activités bcp trop chères

Camping agréable mais les activités sont payantes et très chères. Par ex: 12€ la demi-heure de Pédalo, 16€ l'heure d'Aquafun, ...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Vacances en juillet 2023

Nous sommes habitués au concept Sandaya et pouvons dire que les tamaris est un camping de qualité, au calme, et les pieds dans l'eau. Nous y retournerons certainement, merci au personnel qui y travaille.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

beaucoup de disfonctionnements, donc mobil home luxe presque neuf mais non checké: clim, porte, lave vaisselle, plancha; équipe réactive dans l ensemble. Fêtes le soir peu enthousiasmantes.

Par Jerome il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un seul mot : DECEPTION !!!! Les infrastructures sont de grande qualité par contre l'équipe d'animation est inexistante. Aucune soirée de qualité en 2 semaines. De plus, préparez vous le weekend à "l'envahissement" de l'espace baignade par des personnes extérieures au camping qui ne respecte rien ni personne créant un sentiment d'insécurité et face auquel la direction est impuissante. Un séjour qui a couté cher pour autant de désillusions!!!!

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

un tres beau camping avec un fort potentiel, malheureusement peu exploité.

un tres beau camping avec un fort potentiel, malheureusement peu exploité. Pas de véritable accueil avec des renseignements sur les alentours et les moyens de se rendre à Rome ou a la plage (navette plage ou Rome excesivement chere 3 euros /voyage/personne !!!! Les animations sont minimalistes et répétitives . Transats payant aux piscines , un gros point noir !!!!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absoluut geen 5 sterrencamping. De toiletgebouwen waren smerig, het wc papier was iedere dag wel een keer op en werd pas de dag erna bijgevuld. In de wc waren 2 wasbakken waarvan 1 kraan het de hele vakantie niet heeft gedaan. Ook was het zeeppompje de hele week leeg en hebben we 2x gevraagd aan de schoonmaker ( die alleen even met een brandslang door de toiletgebouwen spoot ) of hij het wilde bijvullen. Nadat je een arrogante bek kreeg, werd alsnog het pompje niet aangevuld. Ook waren de douches koud. 2 dagen hebben we onder steenkoud water moeten douchen. Van de 7 dagen is 5 dagen de stroom uitgevallen waardoor we 3 keer de inhoud van onze koelbox met vlees hebben kunnen weggooien aangezien het buiten 44 gr was. Ook betaalde je voor Wifi en was er tijdens de stroomuitval natuurlijk ook geen Wifi. Ik heb hierover een melding gemaakt bij de receptie maar daar wimpelden ze me af met : No electric, no electric. Op zn minst verwacht ik hier ook mijn geld voor terug. De weggegooide boodschappen en wifi die niet gebruikt kon worden. De camping is savonds niet verlicht dus je moet met je zaklamp naar het toiletgebouw zien te komen omdat het er zo pikkedonker is. Bij aankomst op onze tentplek lag er een kinderonderbroek en een hondendrol op ons terrein. Al met al een verschrikkelijke camping. En absoluut geen 5 sterren waard.

Par Jens il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Parfait

Parfait

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé

Eau de piscine sale. Coupure de courant à répétition. WiFi chère et qui ne marche pas . Aucune règle de respecter à la piscine. Par contre l'équipe d'animation est au top.

Par Jeremi il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

We hadden het gevoel dat ons de "reserveplaats" was toegekend. Niet onderhouden en geen haring in de grond te krijgen. (plaats 005)
Tip voor de animatoren: een micro dient niet om in te roepen, het versterkt je stem al genoeg!

Par Stefaan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable passer un bon séjour chez vous par contre déçue de l'emplacement car ont avait réserver pour un 100 mètre carrer et ont a eu un 75 mètre carrer donc difficile de mètre une caravane plus une toile pour les enfants

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour sympa, bien placé proche d'Avignon !

Séjour sympa. Camping sympa et bien placé. Le seul bémol, nous avoir placé pendant 2 semaines juste devant le local technique alors que d'autres mobilhomes était disponible à des endroits plus calme. Dommage.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je recommande!

Séjour très agréable au camping les 2 Fontaines. Personnel très accueillant et disponible. Pleins d'activités qui nous ont permis de nous reposer et de s'amuser petits et grands : piscine+++, ping- pong , ballades jusqu'au bord de mer, ballon gonflable pour les enfants...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement trop sablonneux , façon de la stabilisation de l'emplacement. Manque de place pour vidange wc

Par Daniel il y a 1 an