Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

"Désolé, nous sommes complets!" Un accueil glacial qui ne correspondait pas du tout a ce qui m

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet Sandaya waardig !!

Vieze wc's Enorm vieze en stinkende afvalverzamelingsplaats Geen werkende WiFi ( wel voor betaald ??) Kleine campingplaats waar amper een tent op kan

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt agréable. Piscine rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté p

Plutôt agréable. Piscines rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté pour laver son linge. 2 machines sur 4 de petite capacité en panne en pleine saison. Les employés du camping utilisé la laverie des clients. La qualité des spectacles décevant. Snack correct. Accueil de qualité.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Service restaurant. En lawaai van medegasten na 24h

Service restaurant.
En lawaai van medegasten na 24h

Par Cornelis il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Accueil nulle emplacement trop petit restaurant super piscine pareil animations enexistante

Par Christina il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Campsite is located really well for the train to Paris and still having the feeling like a normal campsite.

The maintenance of the mobile home itself was at a questionable level. As for example of torn tarpaulin in the kitchen floor and bedrooms.

Par Remco il y a 1 an

Séjour 1 semaine avec mes petits enfants

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil.... Nous avons du payer une clim et après 1 semaine tous malades De plus au niveau organisation des restaurants pas top Et le comble pas de maître nageur ni de surveillance dans des piscines bondées d enfants..... Pas digne d un 5 étoiles!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping bien situé

Très beau camping, la situation est au top. La piscine adulte est un vrai plus. Les services sur place sont nombreux et bien agréables mais tout est cher, c’est la raison principale pour laquelle je ne mettrais pas la note maximale.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience que nous renouvelerons avec plaisir les petits enfants étaient super contents de leur animateurs qui ont su les ancadrer toute la semaine

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping. Excellent accueil. Excellente ambiance. Parc aquatique et lagon superbes. Note de

Note de 9 car vol sur notre emplacement.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience chez sandaya mauvais emplacment avec gros travaux de terrassement , coupures électriques, piscine fermée pour entretien, pas de restaurant car coupures électiques et j'en passe

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Acceuil tres sympatique, personnel à votre service et rapidité dd'intervention;

Acceuil tres sympatique, personnel à votre service et rapidité dd'intervention;

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping mais attention au service bar et snack Attente très longue et plats congelés Parcs enfants et aquatiques très bien Sécurité assurée avec des maîtres nageurs au top Camping propre

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Leuke en gezellige camping met alle faciliteiten die nodig zijn. Gezellig restaurant maar heel klei

Leuke en gezellige camping met alle faciliteiten die nodig zijn.
Gezellig restaurant maar heel klein winkeltje

Par Jill il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable

Camping très agréable avec un personnel toujours souriant et courtois. Installations aquatiques au top pour les petits et les grands. Cottage bien aménagé. Deux bémols malgré tout : pas assez de vaisselle à disposition (obligés de faire tourner le lave vaisselle à chaque repas) et le sol du cottage était sale à notre arrivée. On a dû laver le sol

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un deuxième séjour mitigé pour la partie locatif

C'était notre deuxième séjour à la Dragonnière, nous avons une nouvelle fois été enchanté par le domaine et ses infrastructures ( lagon, piscines et services dans le camping) Mais très déçu du logement en lui même. Un cottage 4 coquillage vieillissant et pour lequel nous avons dû appeler de nombreuses fois la lingeries technique.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour avec activités variées, camping très propre, piscine propre et entretenue.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel espace aquatique

Bel espace aquatique . Par contre, prestation très moyenne au niveau des hébergements pour un camping 5 étoiles .

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très beau séjour à l'escale St Gilles

Nous avons passé un très beau séjour à l'escale St Gilles dans une région magnifique, l'emplacement géographique est un réel atout, on traverse la rue et nous voila sur le bord de mer ! Personnel très agréable avec un vrai sens du service, félicitations à eux ! Etablissement très propre et bien entretenu, Le Fast Check in est très bien organisé. Nous recommandons après un séjour de 2 semaines avec 2 ados. Belles vacances !

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023