Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Animation au top. Logement impeccable. Petit bémol la route derrière qui est très passante. Sinon on y retournera avec plaisir vers le lac

Par Juliette il y a 1 an

Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable

Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il y a des travaux tout au long de mon séjour "bruit de scie circulaire, disqueuse et boulonneuse" je l'ai signer 2 fois à l'accueil rien n'as changé on m'a répondu que c'était normal car nous étions en juillet." A notre arrivée l'emplacement pas nettoyer,les allé pas entretenu. Sanitaire propre. Attention aussi au morceau de béton au bord du terrain de volley. Dommage que la piscine la plus profondes soit couper en 2 aux heures de grande influence 10h/12h et 17h/20h.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, bien aménagé, beaucoup d'activités pour les enfants, bien intégré dans la nature, des randonnées magnifiques, petit bémol concernant la piscine couverte, un pediluve dont l'eau n'est pas renouvelée (plutôt sale) le bassin principal semble manqué de philtration, eau trouble avec quelques objets flotants non identités certainement dû à une fréquentation trop importante.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d?une incroyable gentillesse. Mais le plus gro

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d une incroyable gentillesse. Mais le plus gros point noir c est que les mobilhomes sont les uns sur les autres . C est assez désagréable d être face à face avec ses voisins. Cela offre très peu d intimité. Et malgré les efforts de chacun, on profite sans le vouloir des discussions, de la tv, de la musique des voisins. Un des gros avantages c est que la plage touche le camping, attention toutefois c est surtout un spot de kit surf plus que de baignade. Une zone de bain est néanmoins délimitée pour se baigner en toute tranquillité lorsque la marée est haute.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyennement apprécié la distance à parcourir pour aller à la piscine ou à l'accueil( au moins 500 m aller) car je suis venu avec mes petits enfants dont le dernier n'a que 4,5 ans. Un peu dur les aller retour...Je l'avais signalé lors de ma visite à l'accueil, sans succès. Dernier point, en corrélation avec l'âge de mes petits enfants nous avons pu accéder à l'espace piscine couverte avec le dernier en laissant dehors les 2 aînés, pas très satisfaisant. Côté restaurant, j'ai commandé un menu enfant et il a été servi avec un steack haché cramé sur les 2 faces ! Etant un ancien cadre professionnel de l'hôtellerie restauration j'ai renvoyé en cuisine pour obtenir une viande correctement cuite, en retour le chef a dit qu'il fallait que cette viande soit bien cuite pour les enfants ! Je n'ai pas voulu faire d'histoire mais je sais encore faire la différence entre cramé et bien cuit ! Mon petit fils n'a pas mangé cette viande et s'est rattrapé sur les pizzas des aînés....

Par Jacques il y a 1 an

Super équipements pour les enfants et les grands animations au top

Super équipements pour les enfants et les grands animations au top

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine

Pas familiale, emplacement serré, on sent la recherche de la rentabilité.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La nublière perd de son charme avec l'augmentation du nombre de mobil homestrès très rapprochés. ces

La nublière perd de son charme avec l'augmentation du nombre de mobil homes très - très rapprochés. Ces équipements sont énergivores avec la généralisation de la clim (bonjour l'écologie!!!) le souci de rentabilité es fait perdre la mise à disposition d'espace de verdure. le point positif reste que la structure a des dimensions modestes pour l'ensemble du parc de l'hôtellerie de plain air ce qui lui conserve l'impression de structure à taille humaine. la zone animée, bar, spectacle, jeux d'enfant est bien isolée du reste du cam^ping, et c'est un bon point. l'esplanade aquatique a perdu de sa qualité avec des poste qui foncionnent moins bien au fil des années

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Abcde.

Abcde.

Par Michel il y a 1 an

Expérience Séquoia Parc juillet 2023

Camping ok. Problème lors d'un souper au restaurant et règlements trop rigide à la piscine ( pas de bouée, pas de ballon, transats.... )

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Formidable

Mobilhome agréable bien placé et bien Orienté Camping propre et calme L'accès au 2 campings est un plus Seul bémol les animations du soir qui se finissent tot !

Par Vanessa il y a 1 an

Très bon camping !

Nous avons passé de très belles vacances. Les animateurs sont très sympathiques et proposent des animations de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée DJ et le feu d’artifice. Les parcs pour enfants et la mini-ferme sont agréables. La Supérette est très pratique et elle propose de bons produits à des prix « raisonnables ». Piscines très jolies. Mon enfant de 10 ans était un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de la piscine intérieure. Le mobilhome était propre, fonctionnel mais un peu « vieillot » et mal insonorisé. Ce camping offre de belles prestations, je le recommande.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. Un peu déçu du club enfants,les activités ne suivaient pas le planning et un peu trop de temps calmes mais malgré tout les enfants ont adoré les animateurs et y sont allés avec plaisir. Déçu de la piscine ...dans laquelle on ne peut plus nager...et surtout l'état de propreté qui laisse a désirer. Le logement était parfait et bien ombragé.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bel endroit. Emplacement bien séparé des autres, très belle intimité. Camping à taille humaine.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, familial, avec personnel sympathique et beaucoup d?activités à disposition pour to

Camping agréable, familial, avec personnel sympathique et beaucoup d’activités à disposition pour tous les âges, calme le soir (les animations étant à distance de notre bungalow). Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé , agréable et calme, prestation et animation de qual dommage que l'entretien des

Camping bien situé , agréable et calme, prestation et animation de qualité dommage que l'entretien des sanitaires ne soient pas a la hauteur du standing 5 étoiles

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping trés bien avec des enfants , à éviter les bungalows sur le bord de la route trop bruyant la

camping très bien avec des enfants , à éviter les bungalows sur le bord de la route trop bruyant la nuit avec les voitures motos et mobylettes qui circulent toute la nuit, à part ce désagrément le reste est au top piscine air de jeu pour les enfants nous avons passés une semaine super

Par Véronique il y a 1 an

Super camping, animations, parc aquatique personnel au top👌