Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Sandaya camping

Agréable, super place, pack et aquatique juste top surtout pont les enfants et les grands aussi, mobil Home au top Clim, restaurant top, tout était parfait même les toilettes communs

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mais mobil home vétuste

Très beau camping mais on nous a attribué un mobil home vétuste, je comprends bien que tous les mobils home ne peuvent être neuf mais celui que nous avons eu méritait un vrai coup de fraîcheur. Rideaux troués, couverts de feutre et coup de stylo, radiateur dans la sdb rouillé, infiltration d'eau au niveau du hublot, propreté des toilettes à revoir, pas de cafetière mais rapidement apporté suite à notre demande. Sans parler de la terrasse et son mobilier très très sales à notre arrivée. J'ai notifié dans l'heure de notre arrivée ces "problèmes" de propreté, pas de réaction à part "on est au courant pour les rideaux". On attend un peu + d'un camping 5 étoiles.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un séjour au top !

Comme l'an passé, un séjour super agréable dans ce camping, hyper propre et bien pensé. Des plages accessibles à vélo, et surtout beaucoup de criques pour faire du snorkeling, ramasser des oursins et amuser nos ados qui se sont régalés. Région avec beaucoup de visites à faire - la ville fortifiée de Pals est magnifique, surtout le soir.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour au top

Séjour au top, les enfants ont adorés et nous également. Camping propre, animations géniales et équipés du camping excellentes. Tous les services proposés sont très bien.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est pas familiale du camping et les services.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour très agréable. Equipe accueillante, professionnelle. Lodge un peu limite literie petits lits.

Par Ghyslaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour de 18 jours au mois de juillet 2023 Camping agréable et calme avec de belles prestations Logement décevant par rapport aux photos du site internet

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil, très bien, mais prestations (restaurant, snack) plus que médiocre.....serveurs pas très sympas, plats bofs, et le snack !! ..pain bagnat détrempé avec salade cuite par la sauce., et salade niçoise où les haricots verts n

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que dispsant de nombreux emplacemen

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que disposant de nombreux emplacements, le camping est relativement calme et l'espace piscine est très accessible.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, manque de temps ,manque de moyens..........? Restaurant fermé le midi... Manque d'hygiène à la piscine..... Animation peu diversifiée et qualitative (2fois le roi lion " en 2 semaines .) En revanche plein de concerts.......👎

Par Martine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Toller Urlaub

Sehr freundliche und engagierte Mitarbeiter die dazu Beitragen, dass man den Urlaub auf dem Campingplatz geniessen kann. Gegenüber dem Vorjahr in allen Bereichen verbesserte Infrastruktur (Einkaufsladen, Bepflanzung, Öffnungszeiten der Geschafte, usw). Ebenfalls lobenswert sind die Schranken, dass keine Autos mehr auf dem Platz herumfahren können. Super fanden wir auch, dass die Badeaufsicht am Pool die Badetücher der Liegenbesetzer kurzerhand wegräumten.

Störend sind die Nüsse der Eukalyptusbäume welche die ganze Zeit auf das Metalldach vom Bungalow fallen. In der Nacht sind unsere Kinder deswegen z.T. aufgewacht. Evtl. könne man diese Nüsse zu Beginn der Saison herunterschütteln?
Die Sauberkeit am Strand (Schwemmholz usw.) ist ebenfalls verbesserungswürdig. Es muss kein lupenreiner Strand vorhanden sein, aber grobes Holz und angeschwemmte Bojen könnte man entfernen.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfait de notre séjour. c'était notre premier en Vendée et le premier chez Sandaya. L

Nous sommes satisfait de notre séjour. c'était notre première fois en Vendée et le premier chez Sandaya. Le personnel était serviable et accueillant. zéro tracas ni durant le check in ni durant le check out

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping, personnel sympatique Animation du soir a revoir Beaucoup trop de chiens dans le campin

Beau camping, personnel sympatique
Animation du soir a revoir
Beaucoup trop de chiens dans le camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement, Du camping et du bungalow - Très propre - Pas d?état des lieux de départ qui nous aurait retardé - Gentillesse du personnel et réactivité

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De tous nos séjours fait dans les campings sandaya c est celui que nous avons le moins apprécié

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping. Piscine agréable. Le cadre est magnifique.

Très beau camping. Piscine agréable. Le cadre est magnifique.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, sanitaire propre mais gros problème de chaudière, régulièrement eau froide pour la douche et la vaisselle ( côté mer ), restaurant mieux que l année dernière mais pas encore au top ! Sinon tout le personnel du camping est très sympathique nous y retournerons l année prochaine avec grand plaisir

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière. Encastrés entre les autres mobilhome nous mangions sur la terrasse avec le moteur de la Clim du voisin pour compagnie.
Douche inreglable brûlant ou froid? pas de serveur au bar à 15h obligé de faire le service soi même. Si l?on commande une pizza à emporter à 19h elle ne sera prête qu?à 21h30 car trop de commandes nous dit on. Nous sommes allés en chercher ailleurs? nous avons payé pour un mobilhome 2 chambres 2800? ça ne les vaut pas? c?est la première fois que je suis déçu par un camping, 5 étoiles nous ne reviendrons pas chez Sandaya

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable, et demoiselle très sympathique à l

Séjour très agréable, et demoiselle très sympathique à l

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuses personnel s

Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuse personnel sympa les spectacles des animateurs super👍La musique super👍

Par Monique il y a 1 an