Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Clim qui tombe en pannne coupures de courants, perte de marchandises dans le frigo ... Mais beau tem

Mais beau temps, camping sympa, mais entretien de la piscine qui laisse à désirer en pleine après-midi.

Par Paulo il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PLUTOT MOYEN

PLUTOT MOYEN

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le mobil home 357 est en dessous en qualité et prestations par rapport au 226 ou 227 que nous avons eu les années précédentes, alors qu'il est classé pareille en 3 étoiles et au même tarif ...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellente vacances

Camping calme, bien agencé. Tout le personnel du camping sont sympathiques aussi bien à la réception, épicerie, bar / restaurant, agents de sécurité, entretien ... C'est bien que la piscine pataugeoire soit séparée des plus grandes piscines plus sécurisée pour les petits.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au ...

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au lieu de 80m2, installation précaire, repas pris à l'extérieur frais non prevus, perte d'une journee car installation sur un autre emplacement le lendemain...2 mails envoyés à SANDAYA sans réponse....
Le directeur fu camping à fait un geste en nous offrant un repas mais il n'a pas reçu de retour de la centrale pour le dédommagement financier.....

Par Regnier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes

Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping bien entretenu. Des animations de haut niveau. Gros bémol sur la piscine ou les gens r

Beau camping bien entretenu. Des animations de haut niveau. De superbes spectacles le soir. Gros bémol sur la piscine ou les gens réservent leur transat à la journée en mettant leur serviettes dessus dès l'ouverture. Cela a été dit à la réception mais là direction dit ne rien pouvoir y faire.

Par Soizic il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bonnes vacances au camping aloha La mer à proximité est 1 gros point positif Superbe complexe de piscines !! Très agréable

Par Marilyn il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Déçue, problème surface emplacement....

En effet mauvaise expérience car déçu de l'emplacement, pas de réponse de Sandaya malgré 2 mails envoyés. J'attends un retour..

Par Sylvie il y a 1 an

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent malgres un petit probleme d’eau chaude. Village vacances familiale. Les enfants s’y eclatent en toute securité et les parents s’y repose sereinement. La pleinitude !!

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent séjour, juste prévoir une officine pour des médicaments courants sans ordonnance. Et vraiment laver les sols car mon bébé de 9 mois rampe et s'est sali quasiment le jour de notre arrivée au cottage.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Beaucoup d'animation. Très calme à partir de 23 h

Très bon camping. Beaucoup d'animation. Très calme à partir de 23 h

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C est une véritable honte , au vue du prix les animations etaient inexistantes et le peu qu il y avait vraiment nul . Je risque pas de revenir ni de vous faire de la pub au vue du prix

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil, gentillesse, écoute, attention, convia lité, professionalisme, tout est réunis pour passer

Accueil, gentillesse, écoute, attention, convia lité, professionnalisme, tout est réunis pour passer un séjour de détente, de tranquillité, de zen attitude tous le personnel est au petit soin réceptionniste encadrant, direction animation....etc. Ce camping mérite leur 5 étoiles et tout les prestations qu'ils proposent. Nous reviendrons pour notre 4 années l'année prochaine et nous nous lassons pas. Stéphanie et Jean marc

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Site du camping où les animations devraient être triées par categorie ! Personnel d'animation au top

Site du camping où les animations devraient être triées par catéorie avec un peu plus de détails et animations sur papier car accès à internet compliqué et wifi devrait être gratuit ! Personnel d'animation au top , du personnel de services aussi ! Camping calme avec des animations sympa ! Très bon séjour

Par Marcel il y a 1 an