Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très agréable, mais propreté des sanitaires à revoir fortement

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très négatif

Camping qui est loin de valoir ses 5 étoiles! Propreté, qualité du logement, prix déplorables. Ambiance boîte de nuit et non vacances, garantie. Personnel peu agréable sauf les veilleurs de nuit à l'entrée. Plage loin à pied. Piscine opaque tellement elle est sale. N'y allez surtout pas avec des enfants. Et encore moins si vous souhaitez vous reposer.

Par Alizée il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un fortunaly l cut short our stay for the following reason the site i asked for did not conform to my desire;
too much slope on my site even after changing our place with a dutch family up to the point the slope was
still too much to the point the refridgerater did not work after the scond day even with ramps also impossible
to sleep correctly ; we left after 5 days; i understand its a very busy momen t.but l must make the remarks
the reception should pay more attention to the customers desire Dave;

Par Dave il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La séparation entre les 2 espaces est très embêtante surtout que le jeu gonflable était dans la partie rivière et il n'y en a pas côté jardin or sur le plan il devait en avoir un mais pas cette année. Presque que toutes les activités du soir sont aussi dans la partie rivière. De plus vous dites qu'il y a un accès à la rivière du camping mais très dangereux quand on a des enfants en bas age: barrage avec courant.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J ai bien senti la différence depuis le changement de direction ( on pouvait rencontrer très fréquemment, l ancienne directrice dont j ai oublié le prénom.. ) l actuel directeur certainement sympathique mais qui doit avoir peur du soleil et qui ne sort que très rarement de son bureau pour être au plus près des clients...de plus un manque flagrant de personnel notamment au bar de la piscine, personnel peu souriant et qui traîne les pieds pour le service et je ne parle pas des prix exorbitants au snack canettes , crêpes etc.. honteux !! Service compliqué même en dehors des heures chargées bref beaucoup de reprise en main à faire pour remettre le train sur les rails..
Je me demande encore comment sont attribuées les étoiles ( 5en l occurence) est ce que tout est basé sur les prix de ventes ou peut être uniquement sur sa situation proche du lac..?
Peu ou pas de poubelles dans les allées ou trop bien cachées pour moi ? et encore moins de cendriers pour les fumeurs donc on ne s étonne plus de trouver des mégots ou autres déchets à terre dans les allées. Dommage j appréciais depuis plusieurs,années ce côté familial du camping, et pour sa convivialité, je vais bien réfléchir pour l annee prochaine vraiment déçu cette annee

Par Gil il y a 1 an

Super séjour, camping propre et agréable. Le personnel est gentil et courtois

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour en famille

Excellent séjour comme l'année dernière! Nous avons pu découvrir les nouveaux animaux de la ferme, faire de l'équitation aux enfants et profitez de l'espace aquatique. Seul bémol: la fermeture de la grille d'entrée après minuit, pour moi inacceptable de devoir se garer à l'extérieur, avec un mari handicapé et deux enfants qui dorment dans la voiture!! J'ai dû batailler pour qu'on nous laisse nous garer sur le parking visiteur!

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Goede service. Zeer snelle reactie bij problemen. Vriendelijke medewerkers. Minpunten: geen restaura

Goede service. Zeer snelle reactie bij problemen. Vriendelijke medewerkers.
Minpunten: geen restaurant op de camping, brood in de campingwinkel was vaak oud.

Par Birgit il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping dans l'ensemble, manque de structure pour enfants. Pas de vrai lieu pour les spectacles du soir, c'est dommage cela limite la diversité des animations.

Par Annabelle il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping ne vaut pas 4 étoiles. Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m minimum Notre emplacem

Camping ne vaut pas 4 étoiles Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m 2 minimum Notre emplacement réservé en mars faisait 50 m2 Les animations ne sont pas dignent d’un 4 étoiles

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue

Déçue

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping et très propre et le kids club est super encore merci à lilou pour oceane et matheo

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable du faite qu'il n'y ai pas de voiture ,un havre de paix et de tranquillité pour une déconnection complète. Au niveau de l'animation Max et toute son équipe sont au top du top!! il vous apporte de la joie de la bonne humeur du matin jusqu'au soir que vous soyez sportif ou non , de vrai petites bulles d'oxygène !! Au niveau restauration , une équipe jeune et dynamique qui vous reçoivent avec le sourire ,venez découvrir la glace friteuse de Oussama un vrai délice ,sans oublier l'équipe technique, ménage accueil qui ?uvre pour que notre séjour soit super.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Contents du camping mais déçus de l’hébergement

Très contents du camping, un vrai 5 étoiles mais déçus du mobilhome, je ne savais pas qu?on pouvait encore louer des logements sans Clim? même si c?est de ma faute à la réservation nous avons été très déçus ?

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mon premier critère de choix du camping a été son emplacement. je dois rajouter que les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer entre le dynamisme des animateurs du club, les animations, la plage, la piscine et la sécurité.

Par Helen il y a 1 an