Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Equipe d'animation au top / bravo pour Louis pour son énergie avec les enfants !

Par Teddy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour agréable. Camping correct, épicerie de dépannage inexistante ainsi que la boulangerie. Manque d'éclairage dans

Camping correct, épicerie de dépannage inexistante ainsi que la boulangerie. Manque d'éclairage dans le camping surtout pour l'accès à la plage aucun luminaire, quelques bornes solaires permettraient les chutes, sol irrégulier. Mobil home très correct, vaisselle très bien. Chambre parentale bien, seconde chambre très étroite surtout pour des grands ados ou des adultes, manque un chevet pour livres, téléphone ou ordinateur. Dans la salle de douche rien pour poser des savons, gel douche et shampooing.

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping, lagon et super piscine, calme et propre. Dommage pour un cinq étoiles que la literie soit pas de bonne qualité ! Bonnes vacances passées entre amis.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Huisjes waren mooi en alle confort was aanwezig Zwembaden zijn super voor de kinderen kwa diepte Res

Huisjes waren mooi en alle confort was aanwezig
Zwembaden zijn super voor de kinderen kwa diepte
Restaurant is mooi en eten is lekker

Par Sven il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon camping détente assurée dépaysement total équipe sympa très dynamique camping super agréable sans voiture excellente idée !!! merci pour notre séjour.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Seul bémol Les voitures qui circulent, parfois vite, dans le camping et la musique du havana qui al

Seul bémol
Les voitures qui circulent, parfois vite, dans le camping et la musique du havana qui allait beaucoup trop fort jusque 1h.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour; Le lagon est magnifique

Le lagon est incroyable. Les animations sont diversifiées et nombreuses.. Attention aux choix de votre emplacement. Le chemin Vias /Portiragnes qui passent juste derrière le camping, est fréquenté par des voitures qui roulent très vite et vous réveillent la nuit ( évitez l'emplacement 79 par exemple). Dommage qu'il n'ai pas de navette pour se rendre à la plage à Vias plage (impossible d'y aller à pied)

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, bien entretenu, personnel toujours souriant, à l’écoute, au top. Je recommande fortement le camping ALOHA, ainsi que le camping l’Oree du bois.

Par Magnen il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé de super bonnes vacances dans le camping. Le lac était un vrai plus pour notre fils. Le personnel très agréable. Ainsi que les animateurs du Club enfants qui sont au top.

Par Remy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Leuke camping met veel activiteiten. Wel vind ik het huren van een skelter of waterfiets aan de dur

Leuke camping met veel activiteiten.
Wel vind ik het huren van een skelter of waterfiets aan de dure kant en mag het bijkopen van extra wifi ook wat voordeliger.

Tip koop voor 50 euro voor het gehele verblijf een kaart voor de aqua fun want dat vinden de kids echt super leuk.

Par Ilse il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous étions en toile de tente pendant ce séjour. La zone sanitaire auprès de l' accueil toilette douche vieux et défectueux ( toile d'araignée sur poutre, dans les douches, robinet qui fuit de partout....). Cela mériterait un rafraîchissement !

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow remonté de l eau wc salle de bain et évier réveiller le matin. à cause de la piscine Quand elle est vidée le matin Manqu de vaisselle en arrivant et une chaise

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour au Camping Sanguinet Plage, les activités du club enfant, la compétence et gentillesse des animateurs, la piscine avec les toboggans et l'aire de jeux d'eau ont ravi les enfants. Le cadre verdoyant du camping et la proximité avec le lac sont un atout.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placé, accès direct à la plage manque d'éclairage.

Bien placé, accès direct à la plage mais n'oubliez pas une lampe dès la tombée du jour, aucun éclairage pour s'y rendre ou revenir, un peu de luminosité serai la bien venue.

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipement et ambiance du camping très bien. Aucun réseau, plusieurs coupures d

Équipement et ambiance du camping très bien.
Aucun réseau, plusieurs coupures d

Par Emilie /. il y a 1 an