Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour dans ce camping tout confort avec un accueil et une équipe d?animation au top !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

séjour très agréable, installations très bien et conformes au descriptif, équipe de personnels très à l'écoute et sympatique

Par Haimo il y a 1 an

Première fois au camping

Première fois au camping et quelle agréable surprise!!!

Le logement, la situation, le camping et ses infrastructures, le personnel, les animations pour les plus jeunes... C

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis mitigé

Satisfait de notre bungalow et la gentillesse du personnel.
Déçu des infrastructures qui ne reflètent pas un 5* (sanitaires, piscine, place de jeux, bar, restaurant)

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping

Bon camping mais gros bémol sur la douche en mobilhome Camping bien surveillé, bonne ambiance, bonnes animations le soir et le service était au top ( resto, snack, supérette) Très belles piscines avec toboggans Dans l'ensemble bon séjour

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Lieu agréable et arboré. Emplacement grand et mobile homes espacés. Transats piscine inconfortable. Mobile-home pas très propre à notre arrivée cela laisse une mauvaise première impression.
Pain et viennoiseries bons.
Un peu déçus par les animations.
Bon séjour dans l

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais emplacement très décevant, collé au bar et aux animations. Malgré notre demand

Malgré notre demande, il n

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très agréable et pro

Accueil très agréable et pro, emplacement, de bonne taille, à l'abri du vent, ombragé

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les prestations du camping sont très bonnes. En revanche, le fait que le camping soit séparé en 3 vagues est très décevant. Il y a une vraie route à traverser pour aller à la mer ou à la piscine, avec un passage piéton mais mal placé. Rien n'est vraiment aménagé pour les piétons au niveau des barrières d'entrée et sortie des véhicules. C'est vraiment très dangereux notamment pour les enfants. Les animateurs étaient très bien mais beaucoup d'activités payantes pour le mini club.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour juste un peux déçu côté piscines et toboggans beaucoup trop de monde pas plaisant ça coupe un peux l'envie... Et faire attention au vol pas cool

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, mais progression souhaitable

Service restauration pas assez large en créneaux et organisation pas fluide pour client, EDF pas assez puissant, de nombreuses coupures et le WiFi difficile en continue, autrement le reste est très bien, surtout la team animation, très animations confondues, merci

Par Deflandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable , pas trop loin du festival d'Avignon et navettes pour s'y rendre !! places de camping car un peu "reléguées" dans le fond du terrain mais sympas quand même !!

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, très bien animé, tout pour être heureux, mes ados de 17 ans ne se sont pas ennuyés une seule fois. Le lagon , un plus juste parfait.

Par Harmela il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Clim qui tombe en pannne coupures de courants, perte de marchandises dans le frigo ... Mais beau tem

Mais beau temps, camping sympa, mais entretien de la piscine qui laisse à désirer en pleine après-midi.

Par Paulo il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PLUTOT MOYEN

PLUTOT MOYEN

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le mobil home 357 est en dessous en qualité et prestations par rapport au 226 ou 227 que nous avons eu les années précédentes, alors qu'il est classé pareille en 3 étoiles et au même tarif ...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellente vacances

Camping calme, bien agencé. Tout le personnel du camping sont sympathiques aussi bien à la réception, épicerie, bar / restaurant, agents de sécurité, entretien ... C'est bien que la piscine pataugeoire soit séparée des plus grandes piscines plus sécurisée pour les petits.

Par Fabienne il y a 1 an