Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

animations le soir peur accessible selon le public. et pas forcément de place pour bien voir

Par Stephanie il y a 1 an

Moyen .

Moyen .

Par Angélique Christian Nochrisange il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, ombragé et sur la plage.

Camping calme, agréable, ombragé et sur la plage. il manque un espace fermé pour s'abriter du vent et de la pluie. Bar et restauration à améliorer, notamment sur le rapport qualité prix. Animations très moyennes (avec les moyens du bord). Il faudrait donner davantage de moyens à l'équipe d'animation pour mener à bien sa mission.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien entretenu et propre, cottages très rapprochés, zone blanche

Camping très bien entretenu et propre, équipe bar sympathique
Cottage (n° 133) bien aménagé, propre, mais emplacement pas agréable (peu ensoleillé et vue sur les cottages voisins très proches)
Aires de jeux et activités pour enfants très bien
La piscine serait plus agréable sans les jeux de ballons qui génèrent des coups de coudes et de pieds ainsi que des éclaboussures
Pour tous les réseaux, situé dans une zone blanche ! on capte très très mal voire pas du tout

Par Alain il y a 1 an

Très bon emplacement du camping

Très bon emplacement du camping

Par Stéphane il y a 1 an

Très bien mais...

Camping propre, bien doté en terme de services (restaurants, boulangerie, supérette, bars,...) et d'espaces aquatiques. Il y a du monde au niveau des piscines mais chacun a sa place compte tenu de la taille des infrastructures. Les piscines sont agréables. Il y a tout ce qu'il faut. Elles ferment tôt, par contre (horaire annoncé 19h mais tout le monde dehors à 18h40) Le camping est situé à une quinzaine de minutes de plages mais à proximité d'une route dangereuse. Pas évident pour sortir du camping en vélos avec les enfants Notre bungalow TAOS était bien situé, au calme, même si je regrette l'absence d'entretien de l'espace vert (pelouse pas tondue). La propreté du bungalow était moyenne (traces, fourmis,..) Le personnel est professionnel mais un sourire ne serait pas de trop La sécurité est présente mais insuffisante (vol d'effets personnels signalés à al réception mais sans effet..). Les agents de sécurité devraient effectuer des vraies rondes plutôt que de faire un tour en voiturette. Bars très agréables avec des prix abordables Belle amplitude horaire pour la supérette avec de la viande de qualité Boulangerie avec une belle offre mais qui manque de sourire ! Soirées variées et concerts en live, ce qui est rare et appréciable

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super goede camping: de entertainment savonds voor volwassenen is geweldig! Het lijkt aan 1 persoon te hangen maar dit is goed.
Kwaliteit eten is goed. Er waren wat opstartproblemen voor de camping. Het huisje had niet complete inventaris, het bier bij de bar was een keer op en personeel werd in gewerkt. Kleine puntjes en toch een geweldige vakantie gehad. Echt goede camping!

Par Menno il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable et calme. Animations pour les enfants 👍. Logement récent et très propres. Région

Camping agréable et calme. Animations pour les enfants 👍. Logement récent et très propre. Région magnifique.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

equipements exterieurs presque parfaits, logements vetustes, peu équipés, personnel d'accueil desagreable

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof bof

Le camping en lui même était bien, l'animation au top mais par contre le mobil home est laissé à l'abandon... Philtre lave-vaisselle cassé, réfrigérateur avec un joint usé la porte ne fermait pas correctement, couverture sale, oreiller sale, robinet cuisine fixe qui ne se tournait pas, pas de bouchon de lavabo dans la salle de bain, hotte aspirante cassée, pas de bac à glaçons. Signalements fait le 1er jour, une intervention faite uniquement pour le robinet de la cuisine mais le technicien n'a pas réussi à faire la réparation et n'est jamais revenu... Et aucun autre employé ne s'est soucié de ces dysfonctionnements. Un énorme effort est à faire du côté de l'entretien et de la maintenance des hébergements, cela ne vaut un 5 étoiles !

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bon séjour, mais un manque d'animation au soir , malgré la tres bonne volonté des animateurs.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout les services et équipements sont présent, mais tous dans un état moyen mise à part l'espace aquatique.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil, emplacement du camping et gentillesse du personnel. Le logement était cependant sale, les draps tachés, les rideaux aussi …

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau site et camping très complet. Personnel très accueillant. Aucun problème pendant le séjour

Très beau site et camping très complet.
Personnel très accueillant. Aucun problème pendant le séjour de 15 jours.
Le pôle baignade est assez grand. les activités sont nombreuses.
Point négatif : le lac privé est resté fermé pendant la majeure partie de notre séjour à cause d

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour dans un beau camping très propre et où le personnel est très accueillant

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, pour la première année nous avons eu la surprise de passé quinze jours de vacances nickel même avec des petits désagréments qui on été remonter à Patricia de l?accueil et en partie résolus. Le petit bémol c?est quand ils viennent changer la bouteille de gaz et ne font pas attention que la bouteille est fermées ou quand ils tondent la pelouse et passe à ras de mobilhome quand on est sur la terrasse . Un grand merci à Maya et Justine pour les activités ( les starlettes). Le personnel du restaurant très accueillant et très sympathique ainsi que le patron. Un état des lieux serait appréciable à l?arrivée avec nous ou alors de nous le montrer car rien ne peut être vérifier par nos soins car celui présent dans le mobilhome ne correspond pas à la réalité et une signature sur un registre serait aussi le bienvenu quand on redonne les clefs en fin de séjours (Patricia). Prévoir à donner les bonnes dimensions de la literie pour quand on vient avec nos draps et enlève sur le site comme quoi il y a une supérette car il n?y en a plus ( un Intermarché à Gourdon à 20 min )

Par Jean J. il y a 1 an