Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil sympathique. Camping agréable et calme côté emplacements forêt.

Accueil sympathique. Camping agréable et calme côté emplacements forêt.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Zwembaden met te weinig ligbedden toch helemaal top Aninimatie helemaal top (jammer alleen in het Frans)
De plaats met privésanitair beneden alle peil en zijn geld niet waard.
Sanitair erg verouderd met rioolvliegjes en stank. Op de wc kon je amper zitten daar je je benen niet kwijt kon. Midden op de plaats stonden struiken waardoor je je caravan maar op één manier kon plaatsen. De plaats was verhard met grindtegels dier erg ongelijk lagen waar ook nog eens ijzeren pinnen uitstaken. Dit was gewoon gevaarlijk. Je kon door de tegels geen haringen in de grond slaan om de luifel vast te zetten. Er was weinig geen verlichting op de camping en daardoor erg donker om je caravan allen te laten als je weg ging. Regelmatig per dag viel de stroom uit. Ditbwas niet goed voor je apparatuur in de caravan.Deze kreeg telkens een opdonder. Ik had aangeven bij de reservering dat ik een grote caravan had en toch was de plaats k014 heel moeilijk te bereiken. Moesten met caravan een hele lange en moeilijke smalle weg langs struiken en auto?s om de plaats te bereiken.Op de plaats
zelf stond een auto geparkeerd waardoor wij de plaats na anderhalf twee uur konden betrekken. En dit na een lange vermoeiende reis. Ook zijn wij bij terugkomen op de camping na een uitstapje vast kome te zitten bij de slagboom van de uitrijzijde. Daarbij niet bij de paal kon om de code in te voeren heb ik de deur van mijn autonomen moeten zetten , maar aan de ander kantbstondbde boom open. Toen deze dicht ging kwam hij klem te zitten tussen mijn deur van de auto. De jongen bij de uitgang heeft vlugge boom opengedaan maar toen was het kwaad al geschied. Ongeveer 10 cm lak er af. Dit moet niet kunnen. Als wij het allemaal geweten hadden dan waren wij op het campinggedeelte gereserveerd ( voormali du mai taxi) waarvwe al eerder in het verleden hebben gestaan en nu tot jullie park in bezit is gekomen. Al bij al hebben we toch een fijne vakantie gehad maar het geld was het niet waard.. wat plaats
betreft. Geen reclame .

Par Wilhelm il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien entretenu et très accueillant.

Le camping est très bien entretenu et très accueillant.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonnes vacances,camping agréable,calme le soir lors de notre séjour,camping propre.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bien

Tres bien

Par Martine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve aTranquillité et animation à la fois

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve autant de tranquillité que d’animations pour varier les journées. Autant dans le camping qu’au alentours avec des balades à vélos ou marchés etc…

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous ne connaissions pas Sandaya, ce camping nous a convaincus! L’équipe d’animation et tous les professionnels sont au top.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

3 fois que je viens et la troisieme sera malheureusement la dernière. Depuis que c est sandaya c es

3 fois que je viens et la troisieme sera malheureusement la dernière.
Depuis que c est sandaya c est moins bien.

La proprete dans les cottages sont minime.
A l extérieur c est impeccable, bien entretenu et tres joli.
Le restaurant la terrasse, le personnel est super et tres agréable.
Nous avons toujours pris la demi pension et le petit déjeuner n est plus du tout comme avant.
Tres minime le choix et plus rien à 10h. Pas tres organiser non plus.
Les animations du soir, tres decevante par rapport à il y a 3 et 6 ans , nos dernières venue.
A la piscine, pas de ballon, c est pas possible. C est notre jour de depart que l on peut en avoir et encore a des horaires bien precis. C est marrant je trouve.
Belle vacances mais decevante si je dois comparer a avant.

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe vacances malgré la météo capricieuse.

Superbe vacances malgré la météo capricieuse les équipes d'entretien, de restauration, de la supérette et de l'accueil au top et d'une grande gentillesse disponible et toujours avec le sourire. Très bonne idée la canidouche pitch à apprécier le dispositif avec l'accès par la rampe. Nous revenons l'année prochaine réservation déjà faite à la réception du camping avec chloé. Angélique et Olivier

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wonderful location. Clean tidy site. The shop has everything you need and the restaurant and take a

Wonderful location. Clean tidy site.
The shop has everything you need and the restaurant and take away are very good.Staff very helpful .

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de notre emplacement le 301 juste en face du city , un emplacement qui est très mal placer, très bruyant jour et nuit , nous avons a plusieurs reprise reçu des ballon sur la tente sur la voiture mais aussi a notre table pendant le repas ceci est inadmissible.
les jeunes se regroupe est fond du bruit jusque très tard dans la nuit ...
cette emplacement est aussi très éloigner des sanitaire ce qui n

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe experience et vacances mais 1 ou 2 bemols

Manque de sécurité pour les enfants sans surveillance en trotinette electrique qui deambule dans le camping sans se soucier des voitures. Dans la laverie sur une dizaine de machines seuls 4 étaient en etat de fonctionnement.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pour la 3eme année, séjour très agréable malgré que nous n'avions pas de télé dans notre caregorie

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Mobil-home Mo-ho 07/2023

Superbe camping avec un emplacement idéal. Je recommande !

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, idéalement situé face au lac. Équipe club enfant au top. Seul bemol l’équipe

Camping très agréable, idéalement situé face au lac. Équipe club enfant au top. Le gros plus est l’accès au camping à côté (animation, restaurant, piscine…). Seul bémol l’équipe animation qui manque vraiment de professionnalisme dont certains se sentent aussi en vacances…

Par Fanien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour !!!

Excellent séjour dans un cadre arboré et très agréable. Des prestations de qualité. Une équipe d’animation au top.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023