Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour au top

Séjour au top

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Avis partagé concernant notre séjour .

Avis partagé concernant notre séjour . En effet le camping n'est pas au standard d'un 5 étoiles. Je m'explique : Point négatif : Piscine grand bassin eau trouble suspect durant le séjours , et tuyaux partout. Un toboggan hors service sur 3 sur la première semaine. Toilette piscine hors service. Espace animation sont de simples calbotis à l'extérieur, aucune chaise pour profiter des spectacles, les activités se font au regard de tous. City stade un peu petit (foot, basket), il faudrait le double. Manque une vrai zone pour équipement sport. Des Travaux sur le château en pleine période estivale (bruit perceuse , camion etc..) au abord de la piscine durant la première semaine ! Manque de rangement dans le mobil home. Accessoires cuisine Léger. Une seul clé par bungalow pour une famille de 4. Pas de réel club ados alors qui est indiqué sur le site , un simple groupe WhatsApp et aucun lieux réservé au ados afin qu'il puissent se poser. Un réel manque d'ambiance général au sein du camping Point positif : Camping arboré et propre Secteur proche des châteaux et randonnées Animation Club enfants visiblement top pour les 07-10 ans Animateur et staff agréable Application pour gérer les activités des enfants Notre séjour est donc loins d'être inoubliable, se sera très probablement notre première et dernière expérience Sandaya.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

De belles vacances à murol

Un camping avec de nombreuses activités, une équipe très sympathique et des logements au top

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping mais expérience cette année désastreuse car mobil home très mal placé. Donc très peu dormit. Entre la musique de l animation qui peux aller jusqu a 00h45 et les gens qui circulent dans le camping la nuit et les voiturettes du personnel des 7h impossible de se reposer Emplacement 269 a fuir.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prestations très en deçà de nos attentes compte tenu des tarifs pratiqués

Prestations très en deçà de nos attentes compte tenu des tarifs pratiqués

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable le seul bémol la plage où l'on doit toujoprendre la navette pour s'y rendre...

Séjour très agréable le seul bémol la plage où l'on doit toujours prendre la navette pour s'y rendre...et revenir à 20hcar dernier tour....

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable dans un camping très fleuri. Mobil home un peu petit pour 6

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping calme , belles piscines, plage,

Beau camping, belles piscines et plage, chiens autorisés sur le plage génial le seul point négatif : seulement 2 soirées dansantes en 15 jours et qui se terminent à 23h00

Par Christelle il y a 1 an

Très bonne semaine de vacances

Très bonne semaine de vacances

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Chalet et séjour très bien malgré quelques petits problèmes(serrure porte wc cassée et une prise électrique défectueuse) , resto très bien employés très aimable.Le gros point noir ou je met zéro c' est la piscine et les maitres nageur Mon petit fils et petite fille avait des boxers pour nager ils ont étaient interdit de nager ok règlement, par contre 2 personnes en burkini dans la piscine en train de nager le règlement est pour tous le monde aucune réaction des maitres nageur le règlement est le même pour tous. Le lendemain un dame avait un maillot minimaliste quasi nue aucune réaction des maitres nageur sinon une belle rigolade entre eux il se trouve des enfant dans cette piscine

Par Sandro il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping familial proche Sarlat

Très beau camping, personnel agréable, propreté des lieux, esprit familial

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très calme, espace aquatique très agréable, le personnel de la réception et les animateurs sont très sympathiques.

Par Paul-Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belles vacances

Très beau camping, belles animations, personnel d animations et bar très agréable. Camping propre (uniquement ménage du mobil hom à contrôler). Espace piscine et jeux enfant au top. Très bonnes vacances au sein de ce camping malgré quelques aléas, pense y revenir un jour 😉 météo au top en plus donc ravie de notre séjour

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sans doute les plus belles vacances depuis très longtemps.

Sans doute les plus belles vacances depuis très longtemps. Equipe animation au top, personnel réactif et à l'écoute. Merci

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Carlos il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un excellent séjour, les membres du personnels étaient à l?écoute et disponibles. l

l?ensemble du camping était très propre.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable. Le lieu est calme et reposant. Très belle initiative de ne pas autoriser les

Séjour très agréable.
Le lieu est calme et reposant. Très belle initiative de ne pas autoriser les véhicules dans l?enceinte du camping

Par Anais il y a 1 an