Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping plaisant

Camping plaisant

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping ! Accueil au top. Logement correct, on passe de toutes les façons ses journées à l’ext

Super camping ! Accueil au top. Le plus, un accès direct à la plage. Logement correct, on passe de toutes les façons ses journées à l’extérieur . Les espaces aquatiques sont sympa, peut être revoir la température de l’eau de la piscine Zen (trop chaude). Sur la piscine principale, rien à redire, si ce n’est le comportement des vacanciers qui réservent les transats, il est donc parfois compliqué de trouvé un transat.. pour les animations le Club Junior au top, les animateurs sont super investis et les activités proposées bien organisées. Merci à Elodie et Tanguy!! N’hésitez pas à passer chez Béatrice et son salon de coiffure, testé approuvé! 🤩

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très dommage que le camping soit couper en deux partie , obliger de marcher 10 min traverser une route si l’on veut une barquette de frite par exemple.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent camping !!

Excellent camping, agréablement situé au bord de la plage et de la forêt domaniale. Excellent planning d'animations (sorties découvertes, soirées) et équipe d'animation très dynamique !!!

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle endroit, calme, ombragé, un personnel toujours présent et très accueillant.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne correspond pas à un camping 5 étoiles, poêle dans le mobile home à même le sol, barbecue en location qui arrive sale, peu de moyen pour les animations en particulier enceintes qui lachent lors des cours d aquagym.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour il reste néanmoins des points a améliorer voir changer.commentaires déjà laissés l année dernière

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

10 ns dans ce camping

Je trouve que l'ambiance du camping était bien plus sympathique du temps de Campeole et plus familiale.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bon emplacement, ombragé avec point d'eau. Le restaurant et le service top ! Très sympathique :-) la piscine est top et la pataugeoire superbe pour les jeunes enfants.

Par Justine il y a 1 an

Un magnifique endroit avec pleins d'activités surtout pour une famille

Un magnifique endroit avec pleins d'activités surtout pour une famille

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour.

Bon séjour dans un cadre frais, verdoyant car très arboré. Bel accueil et personnel agréable. Petit snack et petit marché du jeudi super sympas et bel espace aquatique. Proximité du centre ville impeccable, Chambord à vélo extra!

Par Eve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien, le camping est propre et l?équipe dynamique, et polie.

Bien, le camping est propre et l?équipe dynamique, et polie.

Par Raoul il y a 1 an

Un endroit très agréable avec pleins d'activités

Un endroit très agréable avec pleins d'activités

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home et emplacement parfait pour nous Pas trop de vis à vis On entendait mêle oas la musique d

Mobil home très bien et emplacement parfait pour nous Pas trop de vis à vis On entendait mêle pas la musique du soir.. La piscine reste petite par rapport à la taille du camping mais il y a la mer à côté et elle était chauffée. Ravis de notre séjour

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu bruyant

Un peu bruyant

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We had a fantastic wacation. The only thing holding me back from giving a ?10?, is - The Music from

- The Music from the bar where a little loud in the evening.
- we choose to have our wacation here because off all the watersports opportunity, and it was a little expencive for only 30 min.
- we would love to Play tennis, rent bikes and so in the evening egen the Sun cools of. It was only possible to 18.00.
Everything else was perfect.

Par Pernille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons passé 2 semaines au top. Mes enfants en redemandent et moi également. Personnel accueillant camping a taille humaine où les enfants sont en sécurité. Tout est à porté de main. Nous reviendrons.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

............

.......

Par Aurélie Odacre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, équipe animation au top, très bien situé, proche plage et commerces centre ville

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023