Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

déçu , plus jamais sandaya

aucun budget animation pleins de sport , en piscine , pétanque ... 1 seul beau spectacle dans la semaine , pour un 5 étoile c'est une honte 80% de hollandais

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout à portée de main pour un séjour en famille. La propreté des logements est le point négatif du camping.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super

super

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté zéro mobil home !

Propreté mobil home G11 nulle. Lorsque l’on réserve dans un 4 étoiles, on s’attend à un certain niveau de service. Et arriver, constater l’absence de ménage, et s’entendre dire « il aurait fallu venir le signaler directement ». mais en fait, ce n’est pas à nous de constater ! Vos équipes devraient vérifier à chaque départ que tout soit nickel. J’avais pris le forfait ménage fin de séjour pour ne pas avoir à le gérer, et au final je me retrouve à le faire en arrivant ! ( j’attend toujours le remboursement de cette prestation!). Nous avons eu : poils de chien partout, traces d’excréments sur les murs dans les wc, toiles d’araignée, insectes morts aux fenêtres. Ustensiles cuisine pas propre. Fond de la cuvette wc tâchée marron. Terrasse à décaper. La végétation autour du mobile home c’est bien , mais sur celui ci c’est trop envahissant. Mobilier terrasse à laver après l’hiver, ce n’est pas aux clients de le faire ! Niveau camping : laverie sale ! Le sol était crasseux. Point positif : l’espace piscine, agréable avec une multitude de transats. Non concerné par les sanitaires et les animations en journée. L’espace pour les spectacles en soirée est trop petit. À chaque fois debout ! Un peu trop de proximité entre chaque mobil home / emplacements. Clientèle un peu bruyante le soir. Camping qui a ces 4 étoiles juste pour son espace aquatique je pense ! Au final je ne pense pas que nous reviendrons dans ce Sandaya.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping, structures propres restauration limite, rapport qualite prix global plutot negatif. an

Beau camping, structures propres
restauration limite, rapport qualite prix global plutot negatif.
animation correcte. Situation géographique idéale.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

accueil remarquable

accueil remarquable

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Avis sandaya

Camping globalement agréable et calme cependant les animations étaient décevantes le soir, le logement sale à l'arrivée, j'ai ressenti un accueil limite et un manque d'information. Le snack est très cher pour la qualité proposée. Le gros point positif c'est le lac. Dommage car c'est un beau camping, il y a des choses à améliorer, j'ai préféré l'année dernière.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien !

Bien !

Par Anthony il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Juillet 2023

Camping agréable avec accès direct au lac ce qui est top, restaurant, piscine sympa mais bungalows anciens avec literie à revoir à mon avis. Dans le haut du camping les bungalows sont les uns sur les autres et peu de verdure entre chaque c’est très dommage au vu de la partie base proche de l espace aquatique qui parait plus récente (on a l impression de deux salles deux ambiances …)

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L ambiance du camping est bonne mais trop de problème électrique lors de notre sejour

Par Donia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un bon séjour avec un parc aquatique magnifique mais quelques points à améliorer

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping

Beau camping

Par Choumax3 il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Animations de soirée très médiocre au vue du nombre d'étoiles. Le camping n'assume pas le flux.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

avis nuancé

Depuis 3 ans je ne pars uniquement dans des campings Sandaya, les locations je suis relativement déçue par mon séjour

Par Mariette il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Excellent séjour, très calme, personnel très agréable et disponible. Proximité avec la plage top. Logement neuf très agréable et propre. Un camping familial où il fait bon vivre.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping où nous étions il y a 20ans, qui a positivement évolué, très arboré de multiples essences, très vert, le verdon le traverse, 2 étangs de pêche, un aménagement bucolique, à souligner qu

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Keurige camping, aan veel is gedacht. Ik had liever meer privacy gehad bij mijn accommodatie

Keurige camping, aan veel is gedacht.
Ik had liever meer privacy gehad bij mijn accommodatie

Par Fieke il y a 1 an