Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bon séjour au camping domaine du soleil Bon emplacement très proche océan Animations présentes

Tres bon séjour au camping domaine du soleil
Bon emplacement très proche océan
Animations présentes supérette intéressante personnel sympa

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping qui n'est pas fait pour les campeurs en tente,très peu d'espace sur les emplacements,blocs d'alimentation très éloigné et des voitures partout !

Par Charly il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dit is het derde jaar op rij dat we jullie camping kiezen. De voorbije jaren zaten we in een lodge, wat heerlijk was. Het verblijf dit jaar was in een cottage, wat een heel andere beleving was. Kleine ruimtes, slechte bedden en hier en daar zaken in het huis die niet naar behoren functioneerden. Dit terwijl de prijs hoger lag dan bij de lodge. Dit maakt ons deze keer een pak minder tevreden.

Par Kristof il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super verblijf gehad, de huisjes waren netjes en goed ingericht! De veranda was top en de voorzieningen zoals het zwembad en de snackbar waren ook geweldig!

Enige nadeel vonden wij dat de huisjes erg dicht op elkaar stonden, hierdoor kon je bijvoorbeeld te goed elkaars airco horen en wij vonden het erg jammer dat er geen parasols bij het zwembad waren. Hierdoor was het erg lastig om, met een jong kind (1,5 jaar) een schaduwplek te vinden.

Par Toby il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Petit camping convivial avec prestations globalement positives. Problème de sécurité : pas de surveillance hors entrée principale (visiteurs non payants ayant utilisé structures camping sans aucun contrôle pendant 2 jours). Passés par l'accueil, mes visiteurs (1/2 journée) ont du régler 13€ et laisser 1 pièce d'identité.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe camping! Le lac privé dans le camping est un vrai plus. La piscine superbe! La région est magnifique !

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

équipe animation : 0 Piscine délabrée, sale et beaucoup trop petite Personnel à revoir ... camping à éviter

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une semaine au camping qui fût une découverte pour nous et nos deux enfants (6 et 3ans). L'occasion pour eux de gagner en autonomie et pour nous de réellement se reposer. Le site du camping est complet et permet d'évoluer en toute confiance. Une formule que nous retiendrons pour l'année prochaine!

Par Jeremy E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé. Hygiène, accueil et organisation à revoir

Camping bien situé. Hygiène, accueil et organisation à revoir

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout c’est bien passé! Les seuls points négatif sont l’impossibilité de laisser son chien accroché quelque part avant de rentrer dans une boutique par exemple et le manque d?un endroit clôturé pour libérer les chiens dans un espace fermé et sécurisé!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Paar keer stroom uitgevallen voor langere tijd. Paar keer geen warm water onder de douche

Paar keer stroom uitgevallen voor langere tijd.

Paar keer geen warm water onder de douche

Par Jeffrey il y a 1 an

Triste

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen

Très moyenne expérience et très décu de la marque Sandaya sur ce camping (mauvaise implantation des mobilhomes/lodges, pelouse inexistante, sol plein de bosses/trous, haies inexistantes, parc aquatique manquant, sécurité defaillante, animations moyennes, propreté/nombre sanitaires moyen, plage inconfortable et pas sécurisée). Heureusement la localisation à coté du lac et le très bon staff a permis de compenser en partie ce ressentiment.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour bof

Camping connu car nous étions déjà venu il y a quelques années (2016) L’entretien des bungalow est très limite Les animations étaient très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes La piscine est trop petite pour la taille du camping Le service wifi payant alors que dès qu’on franchit le portail, la 5G fonctionne parfaitement Le parking payant pour le 2eme véhicule alors que nous avions un bungalow pour 2 familles Le point positif : L’emplacement proche de la mer

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping excellent séjour bel espace aquatique cependant petit bémol pour avoir un transat quelques difficultés les gens laissent leurs serviettes à la journée

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial au top

Camping propre, calme. Tous les soirs les animations sont bon enfant et se termine jamais après minuit. Très bien placé en bord de plage et proche de Soulac centre. L'espace aquatique est top; toboggans, plusieurs piscines chauffées. Le personnel est gentil et bienveillant. Camping idéal en famille avec des enfants/ado

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu !

Déçu ! Sanitaire en mauvais état, pas d'eau chaude 8 jours sur 10, coupures fréquentes et longues d'électricité, ce qui nous a fait perdre toute l'alimentation contenu dans nos frigos, amabilité de certains franchement a revoir, absence de point d'eau à proximité de notre emplacement (ok sur les autres rangés derrière mais sur des emplacements, impossibilité de se servir sans déranger les gens qui pendaient leurs linges autour ...) etc... Les seules personnes souriantes, positives et dynamiques étaient les animateurs (ainsi que les sauveteurs) avec qui nous avons passé d'excellentes soirées/journées !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023