Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le lieux et prestations du camping très agréables bémol sur l'équipement du mobil home qui est a revoir

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier séjour en bungalow 4 coquillages pour 6 personnes, les chambres sont trop exiguës et pas assez de rangements pour 5 personnes.
Village un peu vieillissant, piscine bondée, peu d

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping. Propre et entretenu. Infrastructure bien et adaptée au enfants.

Beau camping. Propre et entretenu. Infrastructure bien et adaptée au enfants.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable et familial mais propreté de la location non admissible

Camping très agréable, familial et bien entretenu. Les services proposés et animations sont parfaits. Espace aquatique, stade de foot/basket et aire de jeux enfants très bien. Seul bémol de notre séjour, la propreté du mobilhome. Moisissures, toiles d'araignées, placards sales, multiples taches grasses sur les murs. Vaisselle et couverts à laver intégralement à l'arrivée (restes de nourriture dessus). Mobilier de jardin noir et moisi. De plus, volet roulant de la chambre adulte cassé et inutilisable. Logement pas à la mesure d'un camping 5*.

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel trés agréable, mobil-home propre et conforme aux descriptions, camping agréable et propre et équipement sur place complet et bien entretenu

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Chalet bien espacé permettant une intimité, beaucoup d?animations proposées par le camping et gentillesse du personnel

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonnes prestations

Bonnes
prestations

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour 👌

Bon séjour, la location était très propre à notre arrivée. Un camping bien entretenu avec de bonnes structures pour les jeux, sport... Les animations au top 👏 une mention TB pour Alexis 👍 A refaire

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé

Très bien situé

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergement de qualité vous pouvez y alle

Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergements de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour de courte durée pour nous seulement une nuit, la réservation par téléphone a été très simple et rapide personne très agréable. Dommage que cela ne marchait pas sur le site internet. Accueil du camping et commerçants très sympathique également, le seule point négatif la piscine en pleine journée paré sale et de forte odeur d'égouts qui ne donne pas très envie de se baigner et manque peut-être des toboggan pour le plaisir des enfants.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil Une prestation ménage de qualité. De belles animations

Très bon accueil
Une prestation ménage de qualité.
De belles animations

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j?en passe ! indigne d?un cam

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j’en passe ! Indigne d’un camping 5 étoiles

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

zeer nette camping, alles is goed geregeld en georganiseerd. punten van aandacht: - de camping naast

zeer nette camping, alles is goed geregeld en georganiseerd.
punten van aandacht:
- de camping naast ons, en wij zaten vrij achteraan, ging tot 00.00 uur door met de muziek en entertainment. daar hadden wij wel veel last van
- onze hadhanddoek is gestolen bij het zwembad. Hier is melding van gemaakt en de mensen van het zwembad en receptie hebben gekeken of hij toevallig terug gebracht is. verder is hier niets mee gedaan. dit is toch jammer omdat het een vrij dure handdoek was.

Par Arthur il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas assez de commerce de restauration, toboggan trop petit et parc aquatique trop petit

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très content, le camping est bien situé.

Très content, le camping est bien situé. Beaucoup d'activité sont proposées pour toute la famille. Seul hic, le bruit des hélicoptère et des voitures sur le pont de l'île de Noirmoutier. Dégustation d'huitres à GOGO.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een hele mooie camping met ruime accomodaties. Avond animatie te hoog volume.

Een hele mooie camping met ruime accomodaties. Enige opmerking die ons stoorde is het volume van de animatie in de avonden. Het volume bij het avondprogramma stond zo hard dat onze baby regelmatig wakker werdt, dit terwijl we niet naast de locatie van animatieteam stonden. Accomodatie was super netjes en compleet. Mist alleen wel plastic servies voor de kinderen.

Par Albert il y a 1 an