Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour. !

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour sympa

Beau camping, propre et accueillant. Belle supérette et pas mal de services sur place. Les alentours sont très jolis. Les bémols sont le manque d'activités pour les ados et le Wi-Fi catastrophique.

Par Peggy il y a 1 an

Assez bien

Assez bien

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super weekends dans votre camping, un vrai plaisir, un petit bémol sur le restaurant qui n'est, à mon sens, pas à la hauteur du camping, par contre le personnel est super

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable mais espace spectacle trop petit, piscine trop froide

Camping agréable mais espace spectacle trop petit, piscine trop froide

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon camping avec des mobil-home de qualité. Les services proposés sont sympas pour un séjour estival et l'espace aquatique agréable pour les enfants.

Par Elsa il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbes vacances en famille

Cadre sympa, superbes vacances en famille. Animations et activités au top. Espace aquatique magnifique. Calme, propreté et jolis espaces verts du camping.

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Qualité du mobilhome

Nous avons été très déçu du mobilhome qui était sale et vétuste. L

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu de ce camping

Cela fais 3 ans que nous partons avec Sandaya cette année nous avons choisi de changer de camping, d?environnement ect ? j?ai été déçu par l?organisation de notre arrivée l?état du logement (4 coquillages) plus que sale, grosse fuite d?eau du lave vaisselle, ampoule grillé salle de bain (jai du faire appel pour que celle-ci soit changée) étagère chambre enfant qui ne tiens pas et risque à tout moment de chuter sur le tête de ma fille, pas de grille pain et quand je demande à l?accueil ont me répond qu?on va m?en ramener un qui ne l?a pas été réponse apporter le lendemain " nous n?en prêtons pas " le manque de sécurité (détecteur de fumée absent) qui pour ma part et je pense doit être obligatoire et quand je pose la question on me répond " il n?y en a pas car cela gênait " (je parle des précédents occupants du logement)est-ce légale ? Activité
répétitive et aucune activité pour les adultes (karaoké, loto, blind test?) et ne parlons pas des prix concernant les activités, supérette, snack?. Point positif le restaurant que nous avons appréciés en bref pour un camping 5* et le prix que nous avons payé j?ai été déçu et ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui n est vraiment pas a la hauteur de ses 5 étoiles tant sur l animation obsolète, que sur les prestations du mobil home 4 font le prix est exorbitant

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnels du camping très agréable Camping très bien entretenu et très propre Animation diverse ada

Personnels du camping très agréable
Camping très bien entretenu et très propre
Animation diverse adapté à tous sorte de personne
L

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

superbe séjour, spectacles du soir au TOP, lagon magnifique et on retrouve toutes les infrastructures sur place ( paddle tennis, plusieurs restaurants, pizzeria, boulangerie, glaciers, banque, superette)

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le site magnifique, surtout le parc aquatique qui est le point fort de ce camping.

Le site est magnifique, dont le parc aquatique qui est le point fort de ce camping. Juste déçus de la qualité des soirées d'animation

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animateur au top mais les infras, la gestion et l aménagement du camping sont a revoir

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animateur au top mais les infras, la gestion et l agencement du camping sont a revoir Pourquoi mettre les jeux enfants a l entrée du camping, loin de tout🤔

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait

Parfait camping top animations top propreté parfaite beaucoup de chose pour les enfants
On reviendras

Par Alexandre il y a 1 an