Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en famille.

Camping calme et bien entretenu. Personnel serviable. Pas de wifi nous étions trop loin ni de TV qui fonctionne en wifi. Piscines trop froide. Ce n’est pas dérangeant mais beaucoup de néerlandais sur place qui ne parlent pas français donc difficile pour les enfants de sympathiser entre eux.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable, avons apprécié le calme du camping, la nature environnante, mais regrettons le manque de matériel ds la cuisine et le mauvais confort du matelas. Il serait utile de penser à des draps housse

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Trés bon camps, trés calme, l acces à la plage est un plus. Dommage que les prix affichés sur le camp ne correspondent pas aux prix sur le site

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cinquième séjour dans ce camping. Le meilleurs. Gros plus les navettes gratuites en juillet août qui vont au sables d'Olonne et a la plage du Veillon. Nous reviendrons.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping avec un espace aquatique vraiment agréable pour toute la famille. Camping calme. Seul

Seul petit bémol : les sanitaires sont mixtes mais propres. Et pas d?emplacement premium.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un séjour au top ! Notre fils est tombé à notre arrivée et il a vite été pris en charge par l?équip

Un séjour au top !
Notre fils est tombé à notre arrivée et il a vite été pris en charge par l?équipe pour ses premiers soins

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour, Manque de signalisation des lieux d activités, terrain de foot pas terrible, revêtement ter

Manque de signalisation des lieux d activités, terrain de foot pas terrible, revêtement terrain de basket a refaire
Emplacement mobilhome très bien, personnels et activités très bien

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

à conseiller

très bon camping ,propreté ,sécurité ,magnifique environnement et sympathie des employés ,nous avons passé de toutes belles vacances

Par Anne M. il y a 1 an

Qwwerrttyyuuu

Qwwerrttyyuuu

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Direction du camping pas sérieuse.C’est un camping pas une prison et arrêter de juger les gens selo

Direction du camping pas sérieuse. C’est un camping pas une prison et arrêter de juger les gens selon leur origine.

Par Sandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, personnel irréprochable mais prestations pas top

Très beau camping personnel souriant mais emplacement trop petit 15 jours sans espace extérieur hormis la terrasse pour les enfants vis à vis important même si les bungalows sont bien espacés. Prestations (alimentaires) insuffisantes pour un camping loin de tout juste une petite épicerie un snack qui ne fait que des pizzas des oaninis et des frites et un restau bof. De plus le site indiquait un Club enfant 5/7 alors qu'en fait c'est 4/6 et 7/9 avec des enfants de 5 et 7 ans ça change tout. Le Lac c'est tout de même un vrai plus et l'eau de la piscine est à une température idéale. Bonne surprise la salle de fitness

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Au top

Emplacement et hébergement très bien. Parc aquatique super,animations super et surtout camping qui accepte les chiens! Nous avons passé un super séjour. Merci

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Levier vaisselle bouchée eau bouillante a certain ne coulant que 2 secondes a certain autre ne s éteigne pas . Eau chaude dans les douche a peine chaude a certaine douche brûlante et certain n ont pas étaient des vacances.sol d ans les douche aurait besoin de Karcher sol encrassé .et devrait être nettoyé plusieurs fois par jour.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déjà 3 fois que nous y séjournons , cela veut tout dire!

Déjà 3 fois que nous y séjournons , cela veut tout dire!

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Gratuité 1ère connexion WiFi pour toutes les locations. Revoir prix ménage fin de séjour que je trouve onéreux et non justifié !

Par Roberto il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte restaurant…. Le personnel d’entretien formidable un 10 pour eux très réactifs et efficace… 10 euros le cocktail pour un camping c’est hors de prix à revoir !

Par Patricia il y a 1 an