Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Situation idéale à coté des lacs. Tout le personnel est très professionnel, poli et souriant. Equipe

Situation idéale à coté des lacs. Tout le personnel(animation, accueil, restauration, entretien, sécurité) est très professionnel, poli et souriant. Equipe d'animation au top, ma fille a adoré le mini club et les cours de théâtre. Beaucoup d'activités et soirées proposées, et possibilité d'accéder à celles du camping voisin. Mobil home confortable. Au niveau géographique , proche de plusieurs sites à visiter. Nous reviendrons!

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mooie en nette camping.

Mooie en nette camping. We hadden een premium stacaravan en hadden een heel mooie, rustige omgeving, heel dicht bij het meer. Juist jammer dat de overkapping van de stacaravan niet volledig dicht is, was met kleine latjes. Wanneer het regent kan je dus niet buiten zitten. De caravan was verder tip top in orde! Het meer was ook leuk, niet zo groot. Het aangelegde strandje heeft wel wat kleine steentjes in het zand. Het zwembad was heel gezellig met het kunstgras errond. Ik vond het wel iets te klein voor het aantal gasten dat er op de camping kunnen. Het was er erg druk. We hebben pizza besteld op de camping, maar deze was niet zo heel lekker. Er lag veel te veel kaas op en weinig andere garnituren. Zou hem zeker niet meer bestellen. Ook eens een panini en frietjes gekocht, maar ook dit was niet wauw. Het animatieteam was niet top. Alles in het Frans en nogal klungelig.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bruyant avec la proximité du pont de noirmoutier sinon ce qui m à le plus déplus c est le tarif pour les animaux j ai un petit chat de 3 mois et pour 11 jours j ai payé 55 euros je trouve que l on essaye de nous dissuader d avoir des animaux et il ne faut pas être surpris des abandons et je trouve que c est du vol

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan.

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan. Bij aankomst gaf de camping ook een beetje een slordige indruk. Alles zeer droog, wel wat bomen, maar geen gras of steentjes ofzo...wel veel aarde/zand. Onze caravan zag er bij aankomst ook anders uit dan dat we op de site hebben gekozen (eettafel op het terras was een kleine picknicktafel, terras was volledig dicht i.p.v. langs één kant open, de plaats van de caravan was niet mooi, direct zicht op de andere caravan, nochtans staat er op de foto op de site wat ruimte rond). Dit gemeld aan de receptie, kort antwoord gehad: "op de site is enkel een voorbeeld, dan kan van afgeweken worden). Op de site staat ook aankomst vanaf 16u. Dit moet je dan ook ruim interpreteren. We kwamen om 16u aan, maar konden nog niet in de caravan. Vanaf ... is dus niet om 16u. Het was ook heel druk aan het zwembad. Het is veel te klein voor het aantal campinggasten. Het ouderzwembad (zwembad apart enkel voor 18 +) is een voordeel, daar is het rustig. Wel goed dat het strand vlakbij is. Een paar minuten wandelen en je bent er. Animatie was enkel in het Frans. Winkeltje heeft een basisassortiment, maar voldoende. Bar aan het zwembad was ok.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très propre beaucoup de services fort appréciables et sympathiques plein d'animations pour petits et grands MAIS du bruit beaucoup de bruits toute la nuit,entre les animations qui finissent vers 23H30 et les campeurs qui hurlent et font la fête jusqu'à 4H du matin SOS parents et enfants en détresse repos 0

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé au bord du lac d?Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité.

Camping très bien situé au bord du lac d’Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité. En revanche, il n’y a pas de piscine, il n’y a pas de restaurant. Le bar ne respecte pas ses horaires d’ouverture/fermeture. Manque sérieusement de personnels, une seul personne au bar le soir, attente interminable pour manger une glace. Activités proposées pas à la hauteur des propositions sur le papier.. ex: réveil musculaire proposé le matin censé durer 30mn? se transforme en quelques mouvements d’échauffement pendant 10mn.. Aquagym proposé ds la piscine de l’espace bien être, température de l’eau 36 degré, bcp trop chaud pour faire du sport. Il n’y a pas de poubelle ds le camping. Je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles. Nous avons vraiment l’impression d’avoir payé le bord du Lac d’Annecy.!! Enfin, je trouve mesquin de pratiquer des tarifs en fonction de la demande. Pas de prix fixe.. Comme pour les compagnies aériennes..

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa

Camping sympa

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Plutot un camping 4 étoiles

hygiène piscine non respectée, options avant gratuites devenues payantes, odeurs dans le camping,etc...

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avis mitigé

Animation pour les enfants très bien. Très jolie piscine mais pas assez surveillée. Camping plus bruyant que les années précédentes... Mobil-home propre mais vétuste.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes vacances. Camping complet presque tout confort.

Très bonnes vacances : camping complet tout confort, sympathiques animations, propre et belle région. Mention spéciale pour les carrés d'herbes aromatiques à cueillir et les belles pleines de jeux. A améliorer: trop d'interdictions à la piscine (pas de ballons, jouets, masques et tuba, palmes, flotteurs...) et installer des moustiquaires au chambre est nécessaire à ce stade d'invasion...

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien mais peut mieux faire. La propreté du mobil home laissait à désirer, la cabine douche était sale. Il y avait des crottes de souris dans un placard de la cuisine. Il n y avait pas assez de couverts de cuisine.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour au camping, logement très propre et calme

Très bon séjour au camping, logement très propre et calme

Par Severine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau séjour reposant mais les animations journée et sont inexistantes dommages pr un 5 étoiles.

Très beau séjour reposant . camping propre et très très calme.le gros point noir ce sont les animations journée et soir inexistantes dommage pr un 5 étoiles car même pr un 14 juillet il n'y avait rien 😕

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tente lodges à améliorer

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tentes lodges beaucoup de vis à vis. Ménage à améliorer. Peut de rangement à l'intérieur et aucun ombrage sur la terrasse

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très agréable actif bien sécurisé pour les enfants dommage pour la piscine vétuste liner et le jacouzzi pas chauffé

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement nickel et calme. Espace jeux extérieurs pour les enfants très limite... ex (2toboggan 1balançoire... insuffisant). Surveillant de la piscine constamment sur leur téléphone.animateur débutants.enfin accès piscine non sécurisé le portail est ouvert !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Qualité

Très beau camping, un super service sauf le restaurant où les serveurs ne sont vraiment pas sympathiques! La partie snack et le bar est vraiment parfait 😜. Juste attention à la propreté des bungalow le visuel est propre mais dans les coins pas du tout.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping, -2 pour la qualité de l'eau à la piscine intérieure et odeurs très désagréable. Très bon rapport qualité prix. Environnement très agréable.

Par Isabelle il y a 1 an