Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Un bon séjour

Un bon séjour

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Juste une remarque: est ce que pour l?écologie on pourrait faire que le jacuzzi ne fonctionne pas 24 h sur 24 ?

Par Ghislain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping! Accueillant, avec des nombreuses activités sur place et aux alentours. Le restaurant du camping est un bon point. Le snack un plus. Des animations ados peut-être à améliorer.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon séjour, très avec quelques bémols sur la vitesse des véhicules dans les allées du camping et

Un bon séjour, camping propre et calme, très bon contact avec les personnes à la réception, quelques bémols sur la vitesse des véhicules dans les allées du camping et les accompagnateurs sur les activités organisées

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne expérience, séjour très agréable, emplacements plats et bien délimités, ombragés. Equipe d'animation très sympathique. Seul réserve les sanitaires, très éloignés des emplacements (1 bloc fermé) et dont la propreté est limite.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel accueillant et très sympathique. Logement propre

Personnel accueillant et très sympathique. Logement propre

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau mais ennuyeux heureusement j' avais une enfant en bas age qui ne s est pas rendu compte qu à 23h on ne peut plus rien faire...ah si chuchoter à la terrasse de son mobil home

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréables et merci au technicien entretien des conteneurs de poubelles endroit très propre

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci

Merci

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1ère fois en vacances dans un camping pour pouvoir profiter avant tout de le piscine et de ses jeux. Nous sommes ravis dans l'ensemble de notre séjour. L'équipe animation est top. Le moindre problème avec le mobilhome et un technicien arrive de suite pour régler le problème. L'espace aquatique est juste génial en famille avec enfants, même en bas âge! Plusieurs thème de soirée proposés par semaine et c'est vaiment bien organisé! Juste dommage pour la politique tarifaire des commerces et du bar qui est très cher pour de la qualité bas de gamme (5euros la quiche surgelé au snack ou 10euros le mojito qui n'a pas grand chose à voir avec un vrai mojito).

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping spacieux et assez calme. Les animations en soirée se terminaient à une heure convenable pour tout le monde.
Mobilhome avec 3 chambres et 2 salles de bains est très appréciable.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires de jeux on pas changé et les allées défoncés et j en passe les autres sandaya que j ai fait était mieux entretenu

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une grosse déception

Camping avec beaucoup de potentiel mais malheureusement mal exploité : nombreux déchets devant le château, pas de pédiluve, toboggan en panne, eau de la piscine glacée pour certains bassins et pas de soirée nocturne vs 1/semaine annoncée, équipe d'animation peu entraînante, espace poubelle dégoûtant, salle de jeux minuscule... Bref pas le top par rapport au prix payé qui n'est pas non plus donné. Juste les mobiles homes sont bien et la localisation mais le reste à fuir.

Par Marion il y a 1 an

Camping très bruyant emplacements trop petits Ne mérite pas 4 étoiles

Camping très bruyant emplacements trop petits
Ne mérite pas 4 étoiles

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, très bon accueil... répond vite à nos demandes de service.

Bon séjour, très bon accueil... répond vite à nos demandes de service.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Tres belle region, bien situé. Cependant personne ne parle français et le clubs enfants est très dé

Tres belle region, bien
situé. Cependant personne ne parle français et le clubs enfants est très décevant.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau mobil home sur très bel emplacement dans un très beau camping. Seul bémol l'odeur a la p

Très beau mobil home sur très bel emplacement dans un très beau camping fleuri et arboré. Seul bémol l'odeur à la piscine ( peut être ponctuelle je ne sais pas ), et plus de toboggans a la plage du lac. Mais au bord de l'océan ce n'est pas une activité principale.

Par Julie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon camping

Nous avons passé une excellente semaine . Camping très agréable, calme et familial. Qualité des prestations de l'établissement et des mobil home . Personnel souriant, prévenant . Super équipe d'animateurs surtout pour les enfants . Très bon resto . Le petit plus est de pouvoir accéder aux infrastructures de l'autre camping et notamment l'espace aquatique même si personnellement j'ai largement préféré le calme de la piscine du lac . N'hésitez pas à louer vos vélos aussi chez un monsieur très pro et sympathique. En bref rien a dire et nous reviendrons sûrement

Par Elodie il y a 1 an