Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Anil

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Animations, toboggans, piscines, terrain multi sports etc ... le tout laisse vraiment à désirer ....

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sympathique entièrement piéton, très paisible et bien organisé.

Camping sympathique entièrement piéton, très paisible et bien organisé.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping :-) Ambiance du soir :-(

Au niveau du camping très bien, par contre l'ambiance du soir bof. Les spectacles n'étaient pas très diversifiés et attrayants. 50 € de wifi pour 2 semaines :-(

Par Ingrid il y a 1 an

bon camping et bon accueil et tout allait bien et très calme

bon camping et bon accueil et tout allait bien et très calme

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour cette année encore, à l'année prochain sans hésiter un seul instant.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Sandy Soustons est top car piéton donc super sécurisant pour les enfants. Equipe animateurs au top. Reste le prix qui s'envole je trouve !

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

superbe séjour

superbe séjour

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping avec un cadre très agréable. une vue magnifique du lac Léon. Personnel à l'écoute. Merci pour ce séjour

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre séjour s'est bien passé mais notre arrivée et accueil a été catastrophique

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonnes vacances déjà 4 ans que nous venons et nous y reviendrons l’année prochaine

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable, tout est fait pour les enfants.

Séjour très agréable, tout est fait pour les enfants.

Par Stessie il y a 1 an

Super week end en famille

Super week end en famille

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping ,pas d eau sur emplacement et aucun robinet pour remplir jerricane d eau, piscine bondé jamais de transat de libre

Par Olivier I. il y a 1 an