Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping, grande piscine, de l?animation, de la place, pas de voiture, proche de la mer?bref top !
Seul ombre au tableau, pas d?accès internet, compliqué pour organiser les sorties et randonnées

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping, mais certains points sont à améliorer

Bon camping, mais certains points sont à améliorer

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Riviera d'Azur super. Seul problème qu'on a eu, pas mal de coupure électrique pour manque

Camping et activités super. On a passé une superbe semaine Seul problème qu'on a eu, pas mal de coupure électrique pour manque de puissance car ils n'ont pas tenu compte des nouveaux bungalow rajouter cette année

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Des vacances très agréables !

Très bon séjour agréable. Une très bonne équipe quelque soit le domaine (accueil, maintenance, sécurité , restauration,?) . Logement bien équipé et pas trop proche des autres. L application est un + pour avoir toutes les infos et animations . - : Je trouve dommage que la 3g/4g ne soit pas disponible à l intérieur du camping mais fonctionne très bien aux alentours… et peu d installation pour les petits pour la piscine .

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque de soirée pour les adultes Beaucoup pour les enfants. Arrivée et départ pas de prise en cahr

Manque de soirée pour les adultes Beaucoup pour les enfants. Arrivée et départ pas de prise en charge pour vérifier le logement Manque beaucoup d'ustensiles...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Fuyez, Il ne vaut pas ces 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Emplacement et espace aquatique bien pour le reste complétement nul. Le personnel ne connait jamais la réponse aux questions posées. La seule réponse qu

Par Gwladys il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top camping

Top camping

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping 5* à fuir sauf si on aime être entassé et la médiocrité

Camping pas du tout à la hauteur d’un 5* C’est affligeant de médiocrité à tout niveau : qualité et diversité du petit déjeuner, buffet minimaliste lors des repas, équipements très insuffisant au regard de l’affluence du camping, « clubs » enfants qui n’en sont pas vraiment avec un investissement minimum des animateurs et un fonctionnement par 1/2 journée, du coup c’est 10 min d’attente 2 fois par jour et un temps libre pour les adultes réduit au minimum…

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping et calme, piscines trop petites vu l'agrandissement du camping. Règles dans celle-ci non respectées, tenues de bains ( shortes,caleçons,burkinis etc ), ballons. Le surveillant de bain a vite baissé les bras. Bon resto mais trop petit.

Par Patrice il y a 1 an

Déçue

Déçue

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Literie non adaptée pour un séjour de repos Investir dans de vrais matelas !!! Merci

Literie non adaptée pour un séjour de repos
Investir dans de vrais matelas !!!
Merci

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Do you sandaya

Super camping
Dommage que vous ne prenez pas les tickets resto
Et que vous ne faites pas de soirée mousse

Par Benjamin il y a 1 an

Wel weinig schaduw op onze kampeerplaats G34

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Top !

Camping très agréable. Personnel sympathique et réactif. Complexe aquatique propre et bien surveillé. Bungalow récent et parfaitement propre.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping. Bon accueil. Les animations et les spectacles 👍.

Super camping. Bon accueil. Les animations et les spectacles 👍.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Note générale très belle infrastructure sécurisée : +++Impressionné par le travail des gardiens et d

Note générale très belle infrastructure sécurisée :
+++Impressionné par le travail des gardiens et de la sécurité en général
+++De nombreuses activités gratuites
+++De belles piscines
+++Très bien pour le restaurant La Paillote
+++Très bien pour le restaurant Garden Grill
+++Très bien pour le Jack (plus ados)
+++Très bien pour la Pizzeria/Rotisserie
+++Très bien pour le déjeuner à la carte du restaurant La Terrasse
++Bien pour le repas(buffet) du soir à la Terrasse avec comme pour le matin, un manque de personnel qualifié pour gérer la quantité de clients ainsi que l?approvisionnement des différents buffets
-Petit déjeuner continental du restaurant La Terrasse très succinct et très sucré, plutôt destiné aux goûts des enfants. Personnel dépassé par les évènements avec par exemple une seule machine à café en panne
---Le responsable du restaurant Le Bambou a une gestion très particulière de la valeur des "demi-pensions" et parfois la refuse
---Peu de propreté des sanitaires des piscines (peut-être aussi par un manque d

Par Marc il y a 1 an