Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable bien entretenu.personnel efficace et professionnel. Animations décevante en soirée.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping génial Animateurs au top ( merci Édouard pour les tandis) Manque de douches dans les salles

Camping génial
Animateurs au top ( merci Édouard pour les tandis)
Manque de douches dans les salles d eau
Canal douche génial : 1ere fois que je voyais cela au top 10/10 pour mon chien

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon emplacement, camping calme, équipe dynamique , piscine très bien chauffée.

Bon emplacement, camping calme, équipe dynamique , piscine très bien chauffée.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping familiale et calme. Le cadre est idéal pour les familles le lac est très proche et une belle plage est disponible. Petit bémol les animations sont pas trop poussé et l'endroit pour y participer c'est tous simplement une route du camping condamné pour l'occasion. Je pense qu'il serait préférable de se tourner côté restaurant et bar, les recettes de celui si serait nettement meilleur je pense et pour ma part consommer en toute tranquillité glace boissons etc... les piscines sont bien sauf la partie extérieure qui n'est pas chauffé pour un 5 * dommage....

Par Vadim il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe vacances

Tout était impeccable pour passer un excellent séjour en famille

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout était presque parfait.

Tout était presque parfait. Juste, j'ai mal choisi pon cottage, qui n'avait pas la clim'. Compliqué pour les petitous de faire la sieste, malgré l'ombrage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Maintenance inexistante

Maintenance inexistante

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le personnel est à l’écoute des clients avec une sécurité de nuit (agents) Grosse amélioration desi

Le personnel est à l’écoute des clients avec une sécurité de nuit (agents) Grosse amélioration des infrastructures. Logement propre et confortable

Par Christophe il y a 1 an

Petits dysfonctionnement

Très mauvais wifi payant... Le.mobilhome n'était pas bien calé, les portes s'ouvraient seules

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

-plus de soirée mousse - plus de navette en bus pour aller au marché -certains maîtres nageurs pas très aimable -malgre avoir eu 3 codes wifi aucune connexion dans la nouvelle zone prémunir -qualité de la literie dans les cottage cigale mediocre

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Anne-Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable, calme, sécurisant, avec tout sur place et place accessible facilement. Perso

Camping très agréable, calme, sécurisant, avec tout sur place et plage accessible facilement. Personnel souriant et efficace.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Globalement satisfait. Pas terrain de jeux basket volley foot et donc pas d'animations pour les ados l'après-midi

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Magnifique mobile home, toutefois quelques améliorations sur les extérieurs (sols des allées, )

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour avec une équipe super sympa et de bonnes animations. Seul bémol: il manque la piscine pour les enfants car l'espace aquatique est plutôt destiné aux petits et non aux ados.

Par Frankie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour affreux !! Aucune activité digne de ce nom. Panne électrique a répétition, hygiène des binga

Séjour affreux !! Aucune activité digne de ce nom. Panne électrique a répétition, hygiène dès bungalow déplorable et j en passe

Par Manon il y a 1 an