Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Prix élevé et spectacles moyens

Prix élevé et spectacles moyens

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour décevant pour un 5 étoiles ! Camping agréable à l'arrivée mais après le passage à la réception où nous avons été très bien accueillis, de gros points d'interrogation concernant l'efficacité du personnel pour nous fournir des informations d'ordre touristiques. Les abords des piscines manquent d'entretien, dès 10h du matin le sol est sale, les coins des marches près du bassin 1 sont constamment remplis de feuilles (balayées en tas) l'entrée du bassin 2 est glissant, les marches dans le bassin 3 ne sont pas visibles. Aucun module pour enfant alors que ce point avait été confirmé par téléphone avant la réservation. La surveillance près des toboggans est inexistante. Par contre si vous entrez avec des tongs ou une boisson autre que de l'eau, vous êtes accosté de manière pas toujours très plaisante. Le bungalow était bien situé. Les meubles de la terrasse n'avaient pas été nettoyés. Seulement 2 becs de la cuisinière étaient fonctionnels. Il y avait de la rouille dans le lave-vaisselle. Les draps et les serviettes à l'arrivée sont un plus, par contre la deuxième semaine nous les avons reçus le dimanche après-midi alors que nous partions le mercredi matin. Les voitures roulent vite dans les allées, particulièrement le personnel du camping. Points positifs, la salle de sport, le restaurant et la superette ! le personnel est très sympathique, avenant, agréable, rien à dire de ce côté là. Une mention particulière à l'animateur Josh pour son investissement et sa bonne humeur ! Comme nous étions avec des amis nous avons tout de même passé de bonnes vacances... mais nous ne reviendrons pas chez vous l'année prochaine.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Rapport qualité prix à revoir

Je trouve abusé de devoir payer en plus un transat à la piscine et le pire et j'ai halluciné c est de devoir payer pour que mon fils aille sur le terrain de foot 5 e de l heure !!

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jean-Noel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant...

Expérience mitigée du début à la fin du séjour. La réservation de 2 emplacements mitoyens ou face à face non prise en compte malgré le versement d'un supplément lors de la réservation, absence d'eau chaude plusieurs jours... Un peu décevant pour le nombre d'étoiles.

Par Mahi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très beau cadre de vacances avec des animateurs au top pour les enfants à partir de 5 ans ! Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Par Diego il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

N/A ——

N/A ——

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le Mobil home n'est pas à haut de votre soit disant standing ni du prix que nous avons payé. Impossible de prendre une douche tous les 4 à la suite(pas assez d eau chaude)incroyable jamais vu ça en 14 ans de camping. Petit Frigo dans le Mobil home 1 première pour nous aussi une location à plus de 1000? quand même. Plaque électrique avec aucune indication il faut deviner quel bouton pour qu'elle Plaque et dans quel sens tourner. Banquette du salon déchiré. Ampoule pas adapté au plafonnier. Une première pour nous chez sandaya on s attendait à beaucoup mieux. Certaines la dernière fois pour nous. Si je ne souhaite pas que mon commentaire soit public c'est pour vous parce que si des familles voient qu'elles ne peuvent même pas ce doucher vraiment mauvais pour vous. Mais je veux bien être contacté.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très beau camping bien ombragé avec une équipe d?animation au top

Très beau camping bien ombragé avec une équipe d?animation au top

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu

Emplacement très joli arboré, beaucoup emplacements dans le campings d'autres n'ont aucune végétation.... Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu équipé pour le prix (comparativement aux yelloh). Propreté très limite (sanitaire et sous les lits sales et couchages vieillissants pas tres nets).

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A la hauteur de nos attentes, un vrai 5 étoiles Propreté, amabilité, services sont au rdv Magnifique endroit et le lagon 🥰

Par Vanessa il y a 1 an

Calme mais manque d animation pour les ados

Calme mais manque d animation pour les ados

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Moyen pour un 4 étoiles Pas de lumière le soir dans les allées Animation moyen le spectacle de mag

Moyen pour un 4 étoiles
Pas de lumière le soir dans les allées
Animation moyen le spectacle de magie impossible de voir correctement il y a les personnes qui mange devant la scène
Bungalow la chambre de 2 lits collé au mur de la tête et au pied alors la personne doit enjamber la personne du lit devant
Heureusement qu

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

:-( Mietobjekt: K11, Cottage Friends Ozeanblick :-(

Mietobjekt: K11, Cottage Friends Ozeanblick

Grundsätzlich:
Die vor Ort vorgefundene Situation entspricht in keiner Weise den das "Cottage Friends Ozeanblick, K11" bewerbenden und entgegen der Behauptung der Beschwerdestelle auch nicht als Beispielbilder deklarierten Bildern auf der Internetpräsenz.
Selbst auf der Hauptseite dieses Campingplatzes wird mit Bild 25 dieses Cottage offenbar als Paradebeispiel (noch ;-)?) benutzt, mit einem Bild welches absolut nichts mit der Realität gemein hat.

Bei der Beschwerde vor Ort am Tag nach dem Einchecken (wir kamen am Vortag nach 19 Uhr an) wurden unsere Beschwerdegründe zwar durch die Rezeptionsmitarbeiter bestätigt, aber die Frage nach einer Erklärung wie es denn sein könne, dass offensichtlich sehr viele Jahre alte Bilder noch immer genutzt werden und wie eine Kompensation der durch diese Gegebenheiten entstandenen entgangenen Urlaubsfreude aussehen soll wurde einfach ignoriert, mehrfach.
Der darauf angesprochene Mitarbeiter, wie uns bewußt nicht kompetent genug Entscheidungen diesbezüglich treffen zu können, wollte den offenbar anwesenden Manager des Platzes in einem Nebenraum hinzuziehen, teilte uns aber mit, dass dieser an einem Gespräch nicht interessiert sei und wir ja, sollte uns etwas nicht passen, einen Anwalt einschalten könnten.
Die noch während unseres Aufenthaltes kontaktierte Beschwerdestelle von Sandaya reagierte zuerst wortkarg und, wie der Manager, konsequent abwiegelnd, dann gar nicht mehr.
Die Beschwerdestelle berief sich, ohne die Beschwerdegründe zu hinterfragen auf einen Punkt in den AGB welcher die Gründe gar nicht behandelt.
Dieses Verhalten sagt wirklich schon alles.

Zum Mietobjekt an sich und dessen Platz:
Entgegen der nach den Bildern zu vermutenden Abgeschiedenheit, Ruhe und Privatssphäre dieses Mietobjektes führt in Wirklichkeit eine, durchaus auch bis nach 23 Uhr, stark befahrene Straße direkt an den Schlafzimmern vorbei wo laut Bildern nur Büsche und Sand sein sollten, eine nur Zentimeter von einem Schlafzimmerfenster entfernte Laterne erhellt dieses die Nacht über und wo von der Terasse aus der uneingeschränkte Blick auf den Ozean und den Sonnenuntergang sein müsste steht nahezu press an dieses Cottage angesetzt ein weiteres Mietobjekt welches den Blick verdeckt und einen stattdessen auf eine Holzhauswand schauen lässt :-(.
Man fühlt sich gleichzeitig wie auf dem Präsentierteller und in einer Peepshow :-(, da die Liegestühle dieses Cottage von dessen wechselnden Mietern, vier während unseres dreiwöchigen Aufenthaltes, nur so aufgestellt werden können dass direkter Kontakt unvermeintlich ist.
Auf Grund des Zustandes zu urteilen steht dieses Cottage dort bereits seit Jahren, dennoch wurden die Bilder nicht aktualisiert.

Bewußt, um potentielle Interessenten dieses Cottage nicht abzuschrecken?
Wir zumindest hätten ganz sicher nicht gebucht, hätten wir Kenntnis gehabt von den Gegebenheiten vor Ort.

Apropos Blick, wo nach links laut Bildern der Blick die Küste und den Strand entlang möglich sein sollte schaut man tatsächlich nur auf tote Bäume und Gestrüpp :-(.
Und wo laut Bildern der direkte Zugang von diesem Mietobjekt aus zum Strand sein müsste ist ein durchgehender Zaun.
Statt direkt an den Strand gehen zu können benötigt man dadurch mit einem Kleinkind mehr als 10 Minuten um dorthin zu gelangen.
Der Strand an sich ist aber "zum Glück" auch nicht gerade einladend und zudem nur über eine verrostete Treppe zugänglich welche bei Flut teilweise unter Wasser steht und den Strandzugang ohne nass zu werden nicht ermöglicht.
Überall liegen von der Küstenlinie herabgerutschte Baumreste herum welche zum Teil offenbar für Lagerfeuer genutzt werden und der Strand daher gerade an seinem, vom Campingplatzzugang aus betrachteten, Anfang von Holzkohle übersät und schwarz von Ascheresten ist.
Bei Flut nimmt dieser Bereich die gesamte Strandtiefe ein.

Zusätzlich sind die Häuschen an sich, deren Inventar und der Mietobjektplatz in einem erschreckend ungepflegten, verrotteten und unsauberen Zustand, teilweise bis hin zu lebensgefährdend gerade für Kinderkinder.
So ist dort wo laut Bilder die Zugangstreppe zum Grundstück sein sollte einfach nur ein Abgrund.
Wir haben diesen behelfsweise mit einem Wäscheständer verstellt.
Um den auf den Bildern zu sehenden und an allen (günstigeren) anderen Cottage Friends vorhandenen Hängesessel nach 10 Tagen endlich (auch) zu bekommen mussten wir regelrecht kämpfen und uns dann noch sagen lassen dies würde aus reiner Kulanz geschehen da wir so oft nachgefragt hätten.
Die unbrauchbar verdreckte Plancha
Ab Tag 14 wurde der Animationsplatz auf Grund großangelegtem Umbau geschlossen, ab frühmorgens bestimmten Kreissägengeräusche den Tag und die genannte Straße direkt neben uns befuhren an einigen Tagen dann ab früh morgens auch Baustellenfahrzeuge.
Warum wird das nicht vor der Öffnung gemacht?

Da wundern einen

Par Martina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympathique, supérette et boulangerie devant le camping très pratique le mobile home était très bien par contre piscine trop petite la déchèterie derrière l air de jeux et à côté de l entrée pas terrible le chemin pour aller à la plage fait un peu peur surtout avec caravane brûlée,je suis désolée mais nous n'avons pas aimé le camping

Par Chris il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 point pour l électricité et l'eau pour la douche et 1 point pour le manque de transats et parasols

Par Jerome il y a 1 an