Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour au calme avec toutes les commodités a côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés sur la plage

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec des prestations haut de gamme, 1 personnel accueillant et réactif en vas de soucis. Cep

Camping avec des prestations haut de gamme, 1 personnel accueillant et réactif en cas de soucis. Cependant l accès au mobilhome n est pas pratique et salissant car entièrement recouvert de sable, on se croirait à la plage. Idem pour les poubelles qui sont à un seul point d accès près de l accueil c est à dire à l autre bout du camping quand vous êtes près de la piscine. Des sentiers en bois ou goudron seraient les bienvenus, ainsi des points intermédiaires à plusieurs endroits pour les poubelles serait appréciable. Il manque du rangement penderie dans les chambres également

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les Vagues 2023 VS 2022

Nous avons été déçu cette année de l'animation pour les enfants et adolescents. Le camping nous a toutefois donné, comme l'année dernière, total satisfaction au niveau de la sécurité, du confort dans les bungalow et de la sympathie des équipes.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour

Super séjour

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Rapport qualité prix pas à la hauteur.... Habitués aux 5 étoiles, celui là est le pire au niveau prestation globale.... Il n'est pas désagréable mais pas digne du nombre d'étoiles et de la facture....

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bruyant avec la proximité du pont de noirmoutier sinon ce qui m à le plus déplus c est le tarif pour les animaux j ai un petit chat de 3 mois et pour 11 jours j ai payé 55 euros je trouve que l on essaye de nous dissuader d avoir des animaux et il ne faut pas être surpris des abandons et je trouve que c est du vol

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bien mais pas bien indiqué pour y arrivé

très bien mais pas bien indiqué pour y arrivé

Par Lengelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable. Emplacement mobilhome trop ombragé, humide et manque de soleil. Le snack n'est pas à la hauteur des 5 étoiles du camping.Dommage!

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable cependant espace aquatique trop petit pour le nombre d hébergements. Mobihome très serré les uns les autres, vis à vis important.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Die Anlage an sich ist gut, aber es gab einige Punkte, die uns nicht gefallen haben:
die Reinigungsteams scheinen nicht besonders gründlich zu arbeiten, denn bei Einzug war alles zwar oberflächlich sauber, aber in den Ecken und unter den Betten fand sich doch noch einiger Schmutz.
Der Pool musste regelmäßig aufgrund "hygienischer Unfälle" geschlossen werden, was die Nutzbarkeit deutlich eingeschränkt hat. Hier wäre eine Abtrennung des Kinderbereichs sinnvoll.
Dass man in den Poolbereich kein Essen und Trinken mitnehmen darf (dass es kein Glass sein darf ist selbstverständlich) ist schon nicht besonders kundenfreundlich, denn es ist ja nicht so, dass der Aufenthalt übertrieben preiswert ist, und die Preise an der Bar sind echt sportlich. Aber dass man nicht mal direkten Zugang zur Bar hat, sondern jedes mal aus dem Poolbereich raus muss, passt meines Erachtens gar nicht.
Die Animation ging bis in die Nacht (0.00 Uhr), was die Nachtruhe für uns und insbesondere unsere Kinder (5 und 7) beeinträchtigt hat.
Dass trotz deutlicher Mückenplage keine Moskitonetze an den Häusern und iunsbesondere an der Terrasse sind, hat das Vergnügen, draußen zu sitzen auch beeinträchtigt.
Die grundsätzliche Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit des Personals ist dagegen vorbildlich!

Par Gerrit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très très sympa que ce soit la piscine le lac les animations rien à redire mobil home très propre

Camping très très sympa que ce soit la piscine le lac les animations rien à redire mobil home très sympa et propre Le petit bémol c est la restauration et le bar

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel au top de l accueil à l épicerie en passant par les agent d entretien et tout le personnel son super sauf le costard cravates sandaya que j ai aperçu le vendredi 21 au tir à l arc

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schöner Platz. Nicht so saubere Toiletten und Duschen. Bitte mehrere Möglichkeiten fürs Hände wasche

Schöner Platz.
Nicht so saubere Toiletten und Duschen. Bitte mehrere Möglichkeiten fürs Hände waschen mit Seite.
Unzufrieden mit der Regel, Speedos im Pool zu tragen statt normale Badehosen.
Es gibt wohl kaum ein Unterschied hygienisch, und viele wollen dann nicht baden.

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, personnel très agréable, emplacements super bien aménagés, piscines au top (pataugeoire ludique et les deux autres bassins) Vous reviendrons volontiers l année prochaine.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable dans l'ensemble (propreté, calme, végétation, espac Quelques points à améliorer

Séjour très agréable dans l'ensemble (propreté, calme, végétation, espace aquatique). Quelques points à améliorer (manque une supérette notamment). Service client Sandaya peu agréable et peu compréhensif (et uniquement joignable par mail)

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schone en nette camping, veel personeel ook bij de broodjes en daardoor geen lange wachtrijen. Alle

Alleen jammer dat we met vrienden een chalet naast of tegenover elkaar hadden gevraagd en extra betaald hebben daarvoor, maar we zaten achter elkaar en dat was erg jammer. Er was nog volop keuze toen we boekten, maar er werd gezegd dat de camping het beste de juiste plaatsen kon kiezen. Dit was een tegenvaller.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour de manière générale. Concernant les points négatifs : - beaucoup de glaces indisponi

Très bon séjour de manière générale.
Concernant les points négatifs :
- beaucoup de glaces indisponibles dans les snacks
- pas tous les snacks disponibles à midi (ex. pizza)
- piscine très sévère (je n?étais pas concerné mais dommage que les enfants de 10 ans ne puissent pas allé à l?intérieur? il faisait frais et j?en ai vu plusieurs refoulés je me mets à leur place quand mes enfants auront leur âge)
Autre remarque que je trouve trop sévère à la piscine : ma fille de 4 ans a du enlever sa casquette dans la piscine pour cause d?hygiène? alors qu?il s?agit d?une casquette d?eau (de plus neuve)? à cette âge là il est important de se protéger du soleil aussi dans la piscine.

Par Baptiste il y a 1 an