Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la semaine aurait pu nous laisser espérer un emplacement moins serré et l?accès gratuit à certaines activités comme les jeux gonflables sur l?étang, le cour de tennis ou bien la wifi.
La piscine ressemblait à une immense pataugeoire, pas vraiment « baignable ».

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Delphine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Logement propre, équipe d animateurs au top, merci encore pour votre implication

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping Très bien situé, familial et très calme malgré la taille du complexe. Les mobilhomes sont bien équipés et isolés. L application est bien pratique pour inscrire les enfants aux activités, et pour connaître le programme des animations. Le snack-bar et la scène des animations sont bien orientés, protégés du vent et ensoleillés toute la fin de journée. En revanche s?il pleut, il n y a pas de plan B?
Concernant l animation, des jeunes tous plein de talents qui aiment ce qu ils font et qu ils le font bien grâce à leur responsable d animation qui se donne à fond pour eux.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien organisé et bien entretenu dans l'ensemble

Très beau camping, bien organisé et bien entretenu dans l'ensemble

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien, par contre amélioration aux niveau du changement de serviettes tous les 5 à 7jours me paraît normal. D'autre part nous étions privé de télé qq jours ça manquait aux petits enfants.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super séjour.

Nous avons passés un bon séjour. Super accueil mention spéciale à Joëlle très agréable. Ambiance très sympa, bravo au animateurs pour le travail fournis, mention spéciale à Audrey, un vrai rayon de soleil! Bel espace aquatique, proche de la mer.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) animation 0, restaurant/bar au top mais prix hors norme snack et épicerie. Crêpe surgelé à 5? du jamais vu !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau Camping mais beaucoup de choses à revoir

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) restaurant/bar au top ! mais prix hors norme côté snack et épicerie. Crêpe au snack au final surgelé à 5 euros du jamais vu ! Animation 0 pointé. Un 5 étoile pour la situation, beauté du camping et emplacement mobil home mais pas pour le reste !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour au camping. Grosse déception au ni eu de l'espace aquatique : eau fro

Globalement nous avons passé un bon séjour au camping. Grosse déception au niveau de l'espace aquatique : eau froide, équipement vetuste.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping, les activités sont chouettes et variées, le personnel accueillant et disponible

Seul bémol le Mobil home "latte cassé, toit du Mobil Home cassé, balai usé et vaisselle sale " je sais que ce n

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé et propre. Accès à deux plages en 5min à pied. Une équipe très aimable! Points négatifs: la propreté des sanitaires, les animations le soir (décevantes pour un 4 étoiles, animations basiques faites par les animateurs) et la supérette qui pour moi n’en ai pas une!

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, belle villa avec une vue imprenable sur la mer.

Très beau camping, belle villa avec une vue imprenable sur la mer.

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle expérience personnels très agréable et souriant et c'est un bonheur d'avoir des animateurs de différentes tailles morphologiques. Et quel énergie Bravo à eux et encore merci

Par Aminatou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien mais manque un peu d animations. La réception manque de courtoisie lors du départ

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Semaine agréable Le camping devrait se refaire une beauté, la propreté est un peu à désirer? pas de

Semaine agréable
Le camping devrait se refaire une beauté, la propreté est un peu à désirer? pas de poubelle dans le camping.
Bungalow premium, juste en face des jeux pour enfant aucun brise vue pour l?intimité.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil-home premium super ,tout était bien sauf que je suis déçue car pas de spectacles le soir,j'ai fait d'autres campings même moins chers et le soir il y avait spectacles prestidigitateurs, folklore, sketches et ainsi chaque soir sauf le samedi

Par Lydie il y a 1 an