Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping extrêmement bien situé sur la côte de Granit Rose pour une ballade sur le sentier des douani

Camping extrêmement bien situé sur la côte de Granit Rose pour une ballade sur le sentier des douaniers avec des infrastructures de qualité WIFI payant mais de qualité Eau de la piscine bien chaude pour les enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping propre piscine au top équipe d'animations au top, souriants et sympathiques, de très beaux spectacles souvenir inoubliable les bretons du 22 on reviendra sûrement biz aux animateurs..

Par Corine il y a 1 an

séjour avec 4 enfants

Séjour agréable avec des animations pour les adultes comme pour les enfants, restauration avec une équipe sympathique et toujours à l'écoute des vacanciers. Je recommande !!!

Par Jacques il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Sabrina il y a 1 an

Nous nous attendions à mieux surtout étant donné le prix de la location

Nous nous attendions à mieux surtout étant donné le prix de la location

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Installations et camping ok, mais la nourriture du « « restaurant » la Terrasse est juste mauvaise. De plus, un des serveurs du restaurant la « paillote » s’est montré irrespectueux.

Par Nikola il y a 1 an

Nous venons depuis des années Cette année les animateurs ont été top

Nous venons depuis des années Cette année les animateurs ont été top

Par Chrystel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable avec nos 4 enfants. On se sent très à l’aise, en sécurité et le cadre est très beau. Très bon respect du bruit et de la nature. Point négatif: l’accueil au bar restaurant où quelques fois on ne peut pas commander certaines choses et rien n’est indiqué, manque de précision.

Par Steven il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, camping avec une bonne ambiance et des équipes au top et très sympa !

Par Guillaume il y a 1 an

BON SEJOUR,malgre un temps douteux ,bungalow bien aménagé au calme MERCI

BON SEJOUR,malgre un temps douteux ,bungalow bien aménagé au calme MERCI

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable en cottage 4P - Bon wifi - super hébergement - animations pour enfants au top. Mais pas forcément calme en fonction des emplacements.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Répond tout à fait à notre attente, sauf arrivée (disponible à 17h40 au lieu de 16h)

Par Patrick il y a 1 an