Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon camping Emplacement idéale Très bon accueil

Très bon camping Emplacement idéale Très bon accueil

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Wij betaalden 60 euro voor 4 wificodes wifi netwerk aan / in de accomodatie was werkelijk erbarmelijk. Meerdere malen hiervoor naar receptie gegaan.
Antwoord : ja het is hoogseizoen en de camping zit vol dus ......
Schandalig duur dus voor totaal geen service

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne semaine de vacance

Ce camping est très bien situé pour qui veut la mer à proximité, il est à taille humaine, tout les services sont là, digne d'un 5 étoiles! Le seul bémol : la zone de la piscine trop petite avec un gros manque de transat... mini club apprécié des enfants avec une équipe dynamique mais le chapiteau est un peu petit lors des activités du soir (une partie des vacanciers reste debout dehors lors de certaines activités, surtout le soir). Horaire du snack peu clair. Malgré le vis à vis, la location était spacieuse, propres et agréable. Merci pour le séjour, nous reviendrons!

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

The bathroom on the pitch was excellent.

Bathroom n the pitch was very good, small problem with water pooling under the sink after having a shower, could be easily remedied but did not detract from the experience. The pitch was ok, but my son, who arrived before me ha to get my pitch changed as access for caravans was very tight and there were no steps up t the bathroom on the original pitch. Maybe the pitches should have been set up earlier than they were. The children's disco was not long enough. THe bar service was abysmal, far to slow.

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, camping agréable et calme? je l'ai toutefois trouvé un peu trop ombragé à mon gout. De t

Bon séjour, camping agréable et calme, un magnifique espace aquatique idéal pour des ados, des sanitaires récents et bien entretenus. J'ai toutefois trouvé la location un peu trop ombragée à mon gout (même si d'un autre côté cette verdure est appréciable) j'aurais aimé pouvoir profiter du soleil - surtout en Bretagne! De très belles ballades à pied au départ du camping et proche de la plage.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonnes vacances au calme, équipes très professionnelles et dynamiques.

Très bonnes vacances au calme, équipes très professionnelles et dynamiques.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable les animations pour les enfants sont super et les animateurs très biens.Le ménage n'est pas au top ,le frigo est vétusté

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooie luxe camping met top voorzieningen, prachtige zwem-lagune Schoon en goed verzorgd Prima accomm

Mooie luxe camping met top voorzieningen, prachtige zwem-lagune
Schoon en goed verzorgd
Prima accommodaties
Wel heel druk en tot veel te laat veel te harde muziek
Geen uitrust-camping
Ligging in middle of nowhere
Strand 20 minuten met auto

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons séjourné en emplacement premium dans les ...

Nous avons séjourné en emplacement premium dans les coco sweet et avons été très satisfaits. Camping très bien situé et très calme pour un camping familial. Les alentours sont magnifiques.
Les points negatifs : pas grand chose à vendre dans l'épicerie (en comparaison d'autres campings que nous avons connus) et grosse déception pour les toboggans car interdits au moins de 10 ans.

Par Mimi 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

3,5 étoiles pas 5

Une animation au top merci Mikado, Franckling, Laurine… Dommage que plusieurs désagréments soit venu perturber le séjour avec une réception dépassée par les événements.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, animation sympathique, bien placé, très belle piscine, super épicerie et accueil Prix

Beau camping, bien placé, animation sympathique, très belle piscine, super épicerie et accueil Prix du restaurant/bar, et jeux enfants bien trop chers malheureusement pour les prestations Mobilhome top

Par Alexis il y a 1 an