Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon sejour mes manque un peut d'activié pour les grand ado et manque de place lors des activités au bar camping calme

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Points positifs Camping propre, personnel à l?écoute,bien situé,animateur motivé Points à améliorer

Points à améliorer logement premium inférieur en comparaison avec la dragoniere (Bahia)et Sequoia la pièce à vivre est juste un empilement d?électroménager, les chambres sont bien,la terrasse moins bien aménagée qu?a la dragoniere. Au niveau des spectacles nous avons particulièrement aimé l?hypnotiseur, le magicien et spectacles des animateurs. Un peu trop de spectacles d enfants. La grosse déception c est la piscine beaucoup trop petite en haute saison.
Nous avons énormément apprécié le resto c?est bon ,varié et abordable au niveau prix.
Nous avons été bien conseillé au point info. A l arrivée c?était bien organisé, les lits n?étaient pas faits l?équipe à vite réagi.
Nous avez passez un très bon séjour, le littoral est un très bon camping pour les familles.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Neant

Neant

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passez un super séjour dans un camping à taille humaine, calme, tout ce que nous recherci

Nous avons passez un super séjour dans un camping à taille humaine, calme, tout ce que nous recherchions. Le seul point négatif est le manque de structure pour enfant, trampoline, structure gonflable. Le jeu pr enfant était quand même de super qualité.

Par Gabin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Parfait

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour au top

Camping très bien entretenu, animateurs au top, double secteur piscine extra, accès mer très appréciable

Par Helene il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon club, animateurs très aimables et sympathiques. Très belle piscine.

Très bon club, animateurs très aimables et sympathiques. Les animateurs devraient plus passer la journée inviter les gens à participer aux soirées. Logements neufs, parfaits, bonne qualité. Changement des serviettes à volonté. Très belle piscine. Club très agréable. Attention aux shorts et caleçons à la piscine, règlement non appliqué. Soirée du restaurant ouverte aux extérieurs et bruyantes. Prestation chère, mais de qualité.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer des magnifiques vacances en fa

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer de magnifiques vacances en famille

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping familial qui présente tous les services pour passer des vacances paisibles et sereines

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping à la hauteur de nos espérances

Je recommande ce camping. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. Chaque emplacement est délimité par de la végétation, il y a peu de vis à vis avec les voisins ce qui est très agréable. Les mobilhomes sont très bien entretenus et équipés. La piscine est vraiment top. Il manque peut être un espace pour les petits enfants. Les enfants adorent les jeux de pleins air.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très propre

très propre

Par Ronan il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau cadre, agréable avec beaucoup de verdure. Logement très bien équipé avec beaucoup de rangement. Nous aurions aimé plus d'animation le soir.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau cadre, agréable avec beaucoup de verdure. Logement très bien équipé avec beaucoup de rangement. Nous aurions aimé plus d'animations dansantes le soir.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Onze huuraccommodatie was in orde, enkel de ligging van de caravan was minder. Alle caravans lagen heel kort op elkaar op de heuvel.
Het zwembad was heel mooi, maar de meeste zwembaden erg koud en er was elke dag veel te weinig plaats voor alle badgasten.
Het meubilair buiten aan de bar was verouderd en sommige stukken zelfs helemaal stuk.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping super mais sommes nous encore en Belgique????? Je suis bilingue mais en Ardennes, je parle f

Camping super mais sommes nous encore en Belgique?????
Je suis bilingue mais en Ardennes, je parle français...et malheureusement le personnel ne connaît pas cette langue.

Par Hanen il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé, mais des améliorations nécessaires

Piscine peu propre, mal surveillée, la double sécurité du portail a été cassée peu après notre arrivée et n'a pas été remplacée avant notre départ. Le stockage des déchets des travaux devant le château laisse à désirer surtout en terme de sécurité. La présence à côté de nos côtés d'une colonie (25 ados) n'a pas été idéale pour la quiétude.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac