Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau camping bruyant et loin de tout

+ belle piscine, acces plage
- tres bruyant, loin de tout, pas de reseau ni de wifi, animations à ameliorer

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait

Parfait

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon sejour ,emplacement très calme ,mobil home en tres bonne état par contre les chalets guerande auraient besoin d

Par Christine il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Nathalie il y a 1 an

Déception …. Pas d animations

Cadre agréable mais de grosses lacunes au sein du camping qu il faudrait combler ?

Par Helen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sandaya est une valeur

Sandaya est une valeur sur, les campings sont propres et beaux. sur notre dernier séjour je regrette juste que notre bungalow était trop éloigné des activités du camping et que l'on ne puisse pas garer son véhicule a coté du bungalow.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

......

......

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très joli camping bien entretenu. L'application sandaya est très bien faite afin de pouvoir participer aux différentes animations et avoir les informations nécessaires concernant le camping

Par Derive F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement agréable mais peu d'animations dans le camping. Manque de parasols à la piscine

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping. Personnel très respectueux à tous les niveaux. Soucis de satisfaction des vacanciers rares en France

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent séjour, proximité de la mer, activités variées. Très bonne équipe

Excellent séjour, proximité de la mer, activités variées. Très bonne équipe

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping. Petit bemol sur la plage privée où il y a bcp de personnes hors camping. Anima

Très beau camping.
Petit bemol sur la plage privée où il y a bcp de personnes hors camping.
Animation courte et pas très bien organisée. Dommage.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour peu reposant suite à énormément de bruit sur place. Clientèle peu respectueuse des autres.

Séjour peu reposant suite à énormément de bruit sur place.

Clientèle peu respectueuse des autres.

Horeca peu qualitatif et cher.

Seule la sympathie du personnel et notamment des animateurs était vraiment positive.

Par Alexandre il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop de feuilles sur la terrasse du chalet impossible de manger dehors !

Trop de feuilles sur la terrasse du chalet impossible de manger dehors !

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour. Les soirées pourraient durer plus longtemps, minuit serait un minimum. Consommations et glaces un peu cher. Manque d espace autour du bungalow. Mais, personnel efficace, attentif. Bungalow neuf et propre, bien équipé. On aimerait un espace où mettre les chaises longues. Animations enfants en journée très bien, espace aquatique chouette, plage des Caraïbes très appréciée

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas assez d activités la journée ,les soirées très déçu ,manque de place ,il faut rester debout donc on a fait que 2 et pas de piscine couverte quand il fait mauvais ,ce qui nous a obligé à sortir en dehors
du camping,et heureusement qu il y a des activités pas trop loin

Par Sandra il y a 1 an