Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une piscine au top avec des maîtres nageurs très sympas et une très belle plage. Des spectacles du

Des spectacles du soir dignes d?une kermesse d?école avec un manque de place évident pour s?asseoir.
Des bungalows sans climatisation: un enfer en cette saison
Une serveuse plus occupée à être sur son téléphone que d?être aimable avec La clientèle (coucou Chloe)

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour à part le dos d'âne qui abîme les voitures même à petite vitesse à supprimer le plus vite possible

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Chouette séjour, malheureusement, manque de place assise pour les spectacles du soir et manque de transats autour des piscines. Il n'y avait pas de bouchon pour l'évier de la cuisine et un plateau était cassé. Je l'ai signalé 2 fois mais le problème n'a pas été résolu!

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas a la hauteur des photographies et des attentes… si vous y allez dirigiez vous vers la côte premium qui est le seul a être ok

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Bungalow war an vielen Stellen sichtlich in die Jahre gekommen (z.B. Schubladenböden, verkratzter Tisch etc.) und bei unserer Ankung nicht sauber (z.B. Sand auf Sofa und Boden). Das Sofa ist so ungemütlich, dass man kaum darauf sitzen möchte, noch schlimmer sind die viel zu schweren Metallstühle in der Küche / am Esstisch, die extrem unbequem sind (auch für noch jüngere Menschen). Es gibt also insgesamt nur draußen geeignete Sitzgelegenheiten, aber da das Wetter ja oft kühl und unbeständig ist, reicht das nicht aus. Die Ausstattung der Küche ist auch eher sparsam, wobei sich das kaum von anderen Ferienanlagen unterscheidet. Der Pool hat bei vielen unserere Kinder (wir waren mit mehreren Familien da) für Ausschläge (meist an den Händen) gesorgt, weil wahrscheinlich zu viel Chlor darin war. Besonders ärgerlich ist auch, dass man das WLAn pro Gerät extra bezahlen muss (sonst gibt es das vielerorts umsonst!) und dann gar kein WLAn hat; häufig sogar kein Netz, sodass Telefonate nach Hause schwierig sind. Bei der zweiten Beschwerde wegen des WLANs wurde uns sogar gesagt, dass wir die dafür zuständige Gesellschaft anrufen sollen, wobei nicht diese, sondern Sandaya uns die Zugänge verkauft. Insgesamt: wir haben zwar bezahlt, aber zumindest in und an unserem Bungalow die ganze Woche trotzdem keinen Zugang gehabt. Das Ein- und auschecken ging sehr schnell und problemlos.

Par Verena il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

camping bien situe avec acces direct a une belle plage . a cote du petit village de plomener .emplacement a revoir,piscine trop petite,equipe d'animation bien legere . ayant fait le ranolien et l'escale saint gilles . il ya du travail a faire pour rivaliser.mais nous serons indulgent car il vient de passer sandaya

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

SUPER CAMPMING

SUPER CAMPMING

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout très bien. Le personnel est très sympathique. Accueil chaleureux.

Tout très bien. Le personnel est très sympathique. Accueil chaleureux.

Par Armelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Les plus : Camping calme et très bien situé. Sanitaires propres. Bon accueil. Manque une haie de séparation complète entre emplacements pour éviter le vis à vis avec emplacement mitoyen si voisins intrusifs et une piscine couverte pour adultes en cas de mauvais temps. Pour le spa manque serviettes.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons appréciés la proximité du lac et de la possibilité de suivre les animations des 2 camping

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable séjour

J aime venir dans ce camping depuis plusieurs années. L emplacement du camping dans la région.L emplacements tente nous convient.

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De lodge was heel fijn, compleet ingericht en comfortabel. De ligging direct aan het strand was top!

De lodge was heel fijn, compleet ingericht en comfortabel.
De ligging direct aan het strand was top!
Het was jammer dat er geen volkorenbrood te koop was bij de bakker
De mensen bij de receptie waren aardig en behulpzaam.
Soms wilden we en fiets huren voor een paar uur, het is jammer dat dat niet mogelijk was
De sfeer op de camping was een beetje terughoudend, iedereen was erg op zichzelf. Dat vond ik minder gezellig

Par Anneke il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Keine Schere Das WIFI war absolute Abzocke. ? 15,- pro Gerät und 5% Funktion

Keine Schere
Das WIFI war absolute Abzocke.
? 15,- pro Gerät und 5% Funktion

Par Stefanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable dans l'ensemble, emplacement, piscine, services, calme.

Très agréable dans l'ensemble, emplacement, piscine, services, calme.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très jolie camping avec son parc aquatique. Tres bon accueil, animations amusante si j avais une remarque se serait sur le snack trop cher pour ce qu on mange.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé de bonnes vacances Dommage pour la connexion internet et le réseau

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping hyper bien situé Gros bémol sur les chiens ! Trop de chiens acceptés, c'est un chenil presque et gros chien qui aboient et dérangent les vacanciers

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer