Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très agréable

Très agréable

Par Mickael il y a 1 an

A fuire

On ne nous a pas prévenu avant que le lac n était pas utilisable. Si j avais été avisé avant on aurait annulé. Je me retrouve avec un paddle pour rien. Quand le lac est devenu utilisable on ne nous a pas avisé. Un objet flottant dans la piscine. Les dames maître nageuses plus sur leur téléphone que sur la surveillance. Pain sans sel le dimanche et on ne nous avise pas. Le restaurant ne sert plus après 21h30. Nous sommes donc parti le vendredi.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement assez grand et propre j'avais demande un emplacement à l'ombre et payer pour la prestation et je me suis retrouvé en plein soleil sans ombre !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un excellent séjour au moulin de l'Eclis. Nous reviendrons certainement.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique séjour depuis longtemps dans un camping très bien équipé et avec du personnel compétent

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

The rented cabin looked worn and didn?t match the online photos at all. So we were really disappointed when we arrived. We did not have any hot water and the toilet was leaking and had a terrible smell of urine. Furthermore the duvet smelled of sweat so we had to ask for a new.

We think the cabin was in a terrible condition and although the personal service tried to fix the toilet it took them almost 3 days to fix it, which was half of our stay.

All activities for children were in dutch so our children couldn?t really participate.

The pool area was nice and the crew was kind and helpful. The common toilets was clean and nice.

Par Maria il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour juillet 2023

Bon séjour au camping. A correspondu parfaitement à nos attentes que ce soit au mobilhome, à l

Par Cantella il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, très bonnes prestations, des animations enfants au top, une équipe conviviale et aux petits soins

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bel endroit

Très bel endroit

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je suis partagée Cote positif le cadre verdoyant la piscine rivière et ses remous le restaurant le poulet fermier de l epicerie Cote négatif notre degat des eaux ! Malgre des compensations les piscines sont moins grandes et moins adaptées pour les nageurs L autorisation dans le bassin numéro 1 de ballons et d autres objets volants Beaucoup d activites payantes le wifi payant ca ne se voit plus nul part ! Des toboggans non conformes ma fille s est brûlée le dos au 2e passage seulement Les renovations ont été faites trop rapidement car le sol s ecaille déjà a plusieurs endroits et la propreté du sol piscines est à revoir sans parler du pédiluve qui était un nid à microbes et mycoses C est bien simple le sujet favori des vacanciers c etait de parler de tous les désordres du camping Les animations je juge que la 1ere car au vu du fiasco et de l amateurisme nous n avons pas assisté aux autres aucune répétition ce n est pas possible autrement je sentais quand même une envie des comédiens de faire au mieux

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout etait parfait

Tout etait parfait

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de 15 jours agréable avec mes 2 petites fille. Une superbe équipe d'animateurs sans temps mor

Séjour de 15 jours agréable avec mes 2 petites filles. Une superbe équipe d'animateurs sans temps morts pour les animations. Un centre aquatique pour tous les goûts avec piscine chaude ou pas.

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre, les animateurs super sympa et souriants !!!! Des activités pour tous, petits, moyens et grands .

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Fidèles depuis un bon nombre d'années, camping devenu bien tristounet.... Les employés que nous pouvons croiser en golfette ne nous calculent même pas, pas même un sourire... consos chères au bar, pot d'accueil ????

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, très bien entretenu. Manque un vrai restaurant. Animateurs très gentils mais trop peu nombreux, animations ps très qualitatives. Dommage que le lac ait été interdit pendant notre séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien mais les soirées sont toutes pour les enfants , nous sommes deux jeunes adultes et nous devions aller à Valras le soir car pas d’animation pour nous. Et l’espace chiens est vraiment très petit , ça serait super de faire un petit « parc » clôturer pour qu’on puisse les lâcher avec un petit peu d’herbe ombragé car l’espace que vous avez fait est vraiment très petit pour un gros chien et ça ne sert à rien à mon sens. Nous avons mal grès tout passé un très beau séjour , merci pour votre accueil

Par Jade il y a 1 an