Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

.....

......

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestation pas à la hauteur du prix !

Mobile home premium sans papier toilette à notre arrivée.Ménage pas fait: sous les lits, toiles d’araignées un peu partout, limaces sous l’évier de la cuisine… Éclairage au plafond maintenu par un adhésif… Prestation pas à la hauteur du prix !

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour agréable dans un camping bien aménagé et calme

Un séjour agréable dans un camping bien aménagé et calme

Par Caroline il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

8 et non 10 car restauration à améliorer (organisation du service)

8 et non 10 car restauration à améliorer (organisation du service)

Par Sandra il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous y avons passé un très bon séjour. Bungalow premium de qualité. Équipements complets.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Un beau séjour dans un camping que lon connaissait déjà, petit bémol sur la qualité de service qui a

Un beau séjour dans un camping que l'on connaissait déjà, petit bémol sur la qualité des services et animations qui a diminuée en passant sandaya. Je ne doute pas un instant qu'ils vont s'améliorer l'année prochaine.

Par Katell il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Jolie camping avec de belles infrastructures mais la proximité du logement avec la scène et le bar nous a énormément gêné surtout nos enfants en bas âge.

Malgré nos réclamations, aucun geste commerciale apportés... Au vu du prix dommage!

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animation du soir décevante, il me semble qu’il y a très peu de moyens au vu de ce qui est proposé. De plus impossible d’y participer car très peu de place assise , non proportionnelle au nombre de personnes présentes dans le camping. Je croyais que sandaya était un camping de grand standing, il n’en n’ai rien. Pas mieux qu’un 3 étoile,

Par Roberto il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le littoral est trop grand

Le camping est très grand, j'ai des doutes sur l'évacuation en cas de sinistre.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. Animations pour les enfants et adultes sont bien. Point faible la piscine l'après midi beaucoup trop de monde.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l?intimité soit resp

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l intimité soit respectée. Aucune ambiance au camping et la seule présente n’est pas terrible entres les différents personnels. Séjour pas trop mal dans l’ensemble mais nous ne reviendrons pas dans ce camping

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'emplacement ideal.

L'emplacement ideal.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience, dommage qu il faut attendre 5 ans pour pouvoir participer au activités. Bonne eoir

Bonne expérience, dommage qu il faut attendre 5 ans pour pouvoir participer au activités. Bonne soirée mais prévoir soirée mousse

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour réussi,nous étions avec nos petits enfants qui ont trouvé le lieu parfait pour s?occuper entre piscine et plage très proche de notre chalet .
Petit bémol en ce qui concerne le bruit du vent , surtout la nuit a cause de la couverture bâchée.
Autre déception en ce qui concerne le château gonflable qui n?a jamais été gonflé ( les petits enfants étaient déçus)
Sinon rien a dire sur le personnel ,accueil, animateurs etc?..

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

petit camping très sympa, équipe agréable, emplacements ombragés.

petit camping très sympa, équipe agréable, emplacements ombragés.

Par Eleonore il y a 1 an