Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour malgré l'éloignement de notre logements pour les soirées. Et il faudrait rallonger les temps d'accueil au club enfant car impossible au parents de faire une activité.

Par Stéphanie il y a 1 an

Superbe camping!

Camping bien ombragé, spacieux,cottage impeccable, réception au top( essaye toujours de trouver une solution, très aimable)

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement très bien mais il y a un manque d information concernant le fonctionnement en demi pension, le fast cheking est très bien mais empêche une communication avec la réception

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping On apprécie de pas avoir les voitures à côté des mobil home Piscine super Ne surtout pas aller se faire épiler car elle ne sait pas faire et laisse beaucoup de poils

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est bien dans son ensemble, juste quelques petits points négatifs.

Le camping est bien dans son ensemble les points négatifs se trouvent du coté : Snack nous avons commandé des pizzas, niveau rapport qualité prix ce n'était pas ça, prix élevé, pâte dur sur les côtés. Faire un petit rafraichissement aux terrain de boules.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Tortuga

Camping accès direct à une très très belle plage… seul bémol peu de personnel parlant français

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable, avec un logement adéquat bien configuré?dommage que la taille des infrastructures soit pas en phase avec la taille de l établissement.

Par Fodé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhomes très très proches les uns des autres, camping divisé en trois et séparé par une route , heureusement nous étions dans la bonne partie, piscine pas si grande que ça en regard du nombre de logement

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. animatio

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. accueil et commerce : personnel gentil, souriant, très accueilant seul bémol de ce camping "l'animation", j'ai connu mieux chez Tohapi

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres beau camping Entretien nickel Animations nickel En revanche : mettre en place un système de vi

Tres beau camping
Entretien nickel
Animations nickel
En revanche : mettre en place un système de vidéosurveillance pour éviter les vols:nous sommes en vacances et nous ne sommes pas là pour passer notre temps à tout cacher lorsque nous nous absentins, ou à veiller la nuit de peur d?être visité. Nous avons été victimes de vol.
Autre remarque : maître nageur à recruter sur chaque piscine. Les agents de sécurité ne sont pas assez formés en cas d?accident !

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Matelas très inconfortables. Mal de dos garantie. Dommage pour le repos. Animations du soir un peu tristes, pas grand monde, manque d?animateurs, certains soirs pas d?animation tout court?
Emplacement très de la plage très agréable, animations les après-midi pour les enfants très bien.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Velo indispensable, piscine hors norme, pas de toggan,

Velo indispensable, car si a l'opposé de la piscine 20 minutes de marche. vacances plutôt reposant, Piscine hors norme, pas chauffer pour les tout petits. Pas de toboggan. Espaces de jeux 👍🏽

Par Rodrigue il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien , dommage que du mauvais temps et on a fait une semaine au lieu de deux cause incident

Par Nanou il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable camping proche de la mer, avec un large choix d'animations, une supérette pour les achats de première nécessité, un accrobranche juste en face, idéal pour les ados

Par Delphine il y a 1 an

Nous sommes très satisfaits

Nous sommes très satisfaits

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, club enfant et animateurs top par contre personnel pas assez au service des clients

Par Abdelhalim il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances soulac plage

Localisation idéale plage océan ville proche Super équipe animation activités de qualité Superette sur place bien achalandée Personnels sympa Location prenium ne correspond pas aux photos sur site Incohérence place de parking Poubelle à jeter uniquement à l'entrée du camping Linge à remettre dans des emplacements spécifiques

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer