Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons déjà fait plusieurs campings Sandaya donc je mets ma note juste en comparaison avec les autres.

Par Norman il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable et bien situé

Très bon accueil à notre arrivée, chaleureux et souriant Les bungalows sont bien fonctionnels, nous avons bien apprécié le terrain du camping qui est très arboré. Chaque soir, une animation destinée à tous pour bien finir la journée. Une équipe d'animation dynamique et sympa

Par Isabelle il y a 1 an

Personnel prévenant, piscines très propres camping très bien entretenu

Personnel prévenant, piscines très propres camping très bien entretenu

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement de notre mobilhome devant les sanitaires à 4m sans être averti à notre réservation.

Par Didier il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Points positifs: Camping avec accès direct à la plage très appréciable. Personnel très réactif. Supé

Points positifs:
Camping avec accès direct à la plage très appréciable.
Personnel très réactif.
Supérette avec de bonnes viennoiseries et un accueil sympa.

Points négatif:
Le linge ( draps et serviettes de toilette ) était sale avec des taches et des cheveux dedans !? Nous sommes restés 2 semaines et à notre arrivée, nous avons renvoyé 2 fois le tout. Au renouvellement à la fin de la première semaine, nous avons renvoyé 3 fois le tout et la 4ème le drap housse de notre chambre sentait tellement mauvais que nous avons été obligés de faire notre lit avec 2 draps !!!
Nous avions payé le kit complet pour être tranquille et malheureusement le service n

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Huisje prima, fijne locatie. Speelgelegenheid voor echt kleine kinderen was beperkt, huisjes dicht o

Huisje prima, fijne locatie.
Speelgelegenheid voor echt kleine kinderen was beperkt, huisjes dicht op elkaar, weinig groen

Par Inge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien situé à 200m des plages du Kérou ou des Ballangenêts.

Camping très bien situé à 200m des plages du Kérou ou des Ballangenêts. Plage par ailleurs magnifiques tout comme la côte et le Gr34.
Nous avons testé également les cidreries alentours, elles valent le détour.

Le personnel du camping est très accueillant, serviable et souriant : c

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous étions en bungalow friends dont le concept est très sympa. Les bungalows étaient de bonne qualité, même si les chambres étaient peu spacieuses. Les piscines sont agréables, mais les plages de piscine simpliste et manque clairement de transat. Peu d’animations pour les ado. ( tournoi de foot, de billard, ….. sur inscription et parfois annulé au dernier moment sans explication). Nos enfants n’ont créé aucun lien avec les animateurs comme cela a pu être le cas dans d’autre camping, et nous n’avons jamais vu l’équipe d’animation ado.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour au top comme toujours

Séjour au top comme toujours

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le calme en général très beau camping avec en plus la plage en sortant du camping seul bémol difficile de se baigner beaucoup de cailloux sans oublié les algues dommage !!!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

* Espace baignade magnifique et bien entretenu. Pas les uns sur les autres et nous avons eutransats

* Espace baignade magnifique et bien entretenu. Pas les uns sur les autres et nous avons eu un transats à chaque fois * Camping très propre et agréable * Grosse Déception pour le Grill : personnel pas très accueillant, service lent , nourriture pas franchement bonne (faux filet comme une semelle, hamburger beaucoup trop cuit, sauce échalotes fade ) * Jack Burger top 👍 * Supérette exagérément chère pour certain article tout comme le service photo * Excellente baguette au boulanger très sympa et souriant * Animation en soirée très en dessous de ce que nous avons connus lors de notre 1er séjour. Mises à part les soirées Hypnose et Johnny ou nous avons passé un bon moment. *Rien à dire sur le logement propre, bien aménagé et climatisé sans vis à vis avec les autres résidents en ce qui nous concerne

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanday séquoia parc

Très bon séjour Activités pour les enfants au top

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour .. le camping top.. le personnel est super agréable.. toute l équipe d animation au top et présent auprès de tous les vacanciers ça c est rare. Le meilleur camping pour nous

Par Dolores il y a 1 an

Mobile prestige nul

Mobile prestige nul

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Très bel environnement. Dommage il manquerait la plage à côté. Nous étions en GREEN SQUARE donc au calme mais certains emplacements sont mal positionnés et ont beaucoup de nuisances. Accueil parfait et si souci le personnel fait son maximum pour résoudre les problèmes. Espace aquatique très bien Animateurs club ados (Hugo) au top. Nos enfants se sont éclatés et veulent revenir rapidement Super mini ferme avec nourrissage des animaux le matin c est sympa pour petits et grands Supérette très correcte. Animations du soir. Bien mais pas transcendant. Je conseille ce camping.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping bien situé

Camping bien situé. Acces direct plage. Coco sweet = super expérience à renouveller. Camping venant d'être racheté par Sandaya, j'ai cru comprendre que des travaux de rénovation allaient être entrepris dans l'année et c'est nécessaire à mon goût. Séjour avec 2 ados : animations en soirée pas super entraînantes. Espace aquatique assez réduit (une piscine). Mais accueil du personnel super et spéciale dédicace à Stéphane du resto !

Par Pascale il y a 1 an

super séjour

3 jours de farniente au bord du lagon, tout est fait pour passer un séjour agréable sans avoir besoin de sortir du camping . Nous y retournerons avec plaisir

Par Natacha il y a 1 an