Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Au top

Au top

Par Ombeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre bungalow était bien agencé et propre. Un bémol les étagères trop hautes. Et ce bungalow est trop à l ombre certainement appréciable en cas de grosses chaleurs ce qui n était pas le cas malheureusement évidemment indépendant de la volonté du camping

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience malgré que le camping est été impacte de coupure d?électricité Je parle pas d?une

Bonne expérience malgré que le camping est été impacte de coupure d?électricité
Je parle pas d?une coupure de 5 minutes
5/6 coupure plusieurs heures ?
J?ai dû me debarasser de l?intégralité de mes courses vue que je n?ai pas de quoi contrôler les températures avec moi en vacance ? dommage ?

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bienbien bien

Bien bien bien

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été déçu de la place de notre emplacement : loin des sanitaires et donc d

Par Coline il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est idéalement situé par sa proximité du lac et de la mer. Les commerces et la restauration sont pratiques avec un personnel charmant. Les locaux sont propres. Le cadre est calme et chaleureux. Merci !

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour en emplacement avec sanitaires. Très jolie camping. Personnel très à l'écoute et souriant

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping vallonné ! épuisant à pied, en trottinette impossible ! Enfants déçus parents épuisés !

Camping vallonné ! épuisant à pieds, en trottinette impossible ! Nous avons vu des personnes âgées monter jusqu'aux bungalows zone W c'est inacceptable activités club enfant inexistantes , yourtes pas souvent climatisées ! Horaires du snack inadaptés pour un camping 5*, menus restaurant peu nombreux/variés . Espace aquatique intéressant mais tous les bassins ne sont pas surveillés comme l'indique le directeur lors du pot d'accueil. Une altercation a eu lieu lors d'une soirée au lac du camping, le personnel du camping n'est pas intervenu et n'a pas pris soin de nous contacter. L'équipe qui intervient pour les problèmes techniques dans les bungalows est inexistante. Ce camping ne mérite pas 5*

Par Sabiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr guter Service, vor und während des Aufenthaltes, aber zu hohe Preise

Sehr guter Service, vor und während des Aufenthaltes.
Der Preis für das Mobilhome und die Preise in der Bar / im Restaurant des Campingplatzes waren unangemessen hoch.

Par Gerrit il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping est très bien équipé : le parc aquatique est grand et bien conçu

Le camping est très bien équipé : le parc aquatique est grand et bien conçu, on n'est pas serrés pour nager, il y a animations à la piscine tous les jours. Les enfants sont bien occupés entre les animations et les structures de jeux + les tables de ping-pong, le mini-golf... On ne voit pas les jours passés. On entends le chant des cigales et on se repose !

Par Dorothee il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mit kleinen Abstrichen schöner Aufenthalt

Letzter schlechter Eindruck bei Abreise (Gepäck schleppen, da Termin Golfkart zu spät reserviert, mehrere aber parkiert rumstanden). Mobilehome und Zeltplatz fanden wir schön, gut und ruhig (da praktisch verkehrsfrei). Strand naturnah und wild (wird über Nacht nicht geräumt / planiert). Animation (verglichen mit bisherigen Urlaubs in Italien) insbesondere für Kinder sehr sparsam. Schatten Parkplatz fehlt noch (gepflanzte Bäume brauchen noch ein paar Jahre).

Par Stefan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- pas de place correcte pour stationner le véhicule (véhicule taille normale, SEAT ARONA). - matelas inconfortable - piscine inexistante, mais plusieurs bassins ludiques

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout est agréable dans ce lieu. Accueil, prestations, animations, lieux de détente etc .....

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour Le camping est très propre et idéalement placé proche de la mer et avec un bel espace aquatique pour tous les âges. Mobile home bien équipé et propre. Manque un peu d'espace de rangement

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très belle surprise, personnel super agréable (Merci Vival pour votre gentillesse, sourire et bienveillance). Un bravo a l'équipe de nettoyage des espaces communs,vous êtes au top.

Par Charline il y a 1 an