Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Décevant

Les enfants se sont bien amusés, mais nous avons passé nos vacances à être contrariés par une multitude de choses qui n'étaient clairement pas à la hauteur d'un camping Sandaya...

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, beaucoup d?animation et animateurs au top. L?ensemble du personnel est chaleureux e

Très bon séjour, beaucoup d?animation et animateurs au top.
L?ensemble du personnel est chaleureux et souriant.
Le club enfant est très bien mon fils a beaucoup apprécié les activités.
Le personnel du bar est très agréable et très souriant.
Je reviendrai sûrement pour un prochain séjour.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping calme. Piscine trop froide hormis la rivière.

Bon séjour, camping calme. Piscine trop froide hormis la rivière.

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement un très bon camping

Globalement un très bon camping avec une équipe d'animation et des spectacles extras (BRAVO à eux). Le personnel est souriant et accueillant, la piscine est parfaite avec une eau à bonne température et une rivière à courant très agréable. En sortant du camping on est face à une jolie plage et une belle ballade le long de la mer qui amène à Bénodet en quelques minutes. Le mobil-home est bien aménagé intérieurement mais nous regrettons le vis à vis trop important. Également, il est dommage que la supérette soit excessivement chère et que le tennis soit payant (si je comprends le système de réservation, le camping ne disposant que d'un terrain, je considère que dans ce type de structure l'accès au tennis devrait être inclus et non pas payant à 6 euros de l'heure). J'ai mis une note de 9 sur 10 car c'est un très bon camping mais en améliorant ces derniers points, le camping serait au top !

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable malgré la promiscuité entre les mobiles home et que le morceau de terrain du 183 est perdu et inaccessible sur le côté et derrière

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Location d un mobilhome premium très bien juste les jeux enfants derrière pas top les enfants jouent et crie jusqu'à pas d heure le soir et personne ne leurs dit quoi que se soit

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sympathique séjour dans un coin que nous connaissons depuis quelques années

Sympathique séjour dans un coin que nous connaissons depuis quelques années

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel dispo.

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel disponible et discret. L'accueil à la voiture sur le parking extérieur pour le remise des clés et des documents est une excellente idée (cela désengorge la réception de plus)

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

.....

.....

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'ensemble des services offerts ainsi que l'accueil par les professionnels du casont de qualité.

L'ensemble des services offerts ainsi que l'accueil par les professionnels du camping sont de qualité.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour ,problèmes réglés rapidement ,équipe réactive.

très bon séjour ,problèmes réglés rapidement ,équipe réactive.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement adequate Mais coûteux Animations ado et soir assez restreinte Musique parfois gênante après 22h Petit vocal bien pratique Tobbogans piscine non surveillés !

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Hele leuke vakantie !

Alles was top, leuke animatie, toffe faciliteiten, fijne assistentie aan de receptie. Enkel de cottage is erg verouderd en was wel wat vuil. Dat is de enige kritiek die we hadden.

Par Evelien il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous sommes ravis de notre séjour. Je recommande ce camping

Nous sommes ravis de notre séjour. Je recommande ce camping

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Belles piscines Beaucoup de hollandais 80% du coup pas facile pour les enfants de se faire des copains

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Ma famille et moi avons passé un excellent séjour au camping le Carbonnier. L'équipe est dynamique et réactive, seuls quelques points d'amélioration seraient attendus sur les infrastructures, en particulier les sanitaires de l'espace aquatique.

Par Mickael il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous sommes ravis de notre séjour. le camping est totalement piéton. tres calme, bel epace aquatique, acces direct à la plage

Nous sommes ravis de notre séjour

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement (malgré une demande d?un endroit calme) très très bruyant. Situé à proximité directe des activités sonores. Sol en gravillon, à chaque passage de voiture ou voiturette une poussière venait de déposer dans nos assiettes!
Piscine absolument pas pensé pour des personnes âgées, handicapées ou souffrantes. Les jets d?eaux sont très dangereux pour les enfants. Avec un risque de chute très important.
L?aire de jeu est vétuste.
Les emplacements ne sont pas entretenus. Les tontes ne sont pas faites. Les mauvaises herbes et herbes hautes sont parties intégrantes du décor. Très très mauvais pour un soit disant 5 étoiles.
Le directeur qui devait me contacter afin que je puisse échanger avec lui sur ces gènes qui nous ont gâchées nos vacances ne m?a jamais recontacté malgrè 2 demandes sur 1 semaine.
Wifi payant mais fonctionne très très difficilement.
Prix indécent à la superette.

Par Benjamin il y a 1 an