Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

concept et type de camping toujours très sympa.Personnel très accueillant.Nous avons passé un très bon séjour.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping

Très beau camping, mobil home Très bien et très propre, équipement parfait.

Par Guyslaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping !

Très beaux camping, Nous avons eu un mobile home neuf, avec une prestation au dessus de nos attentes. L'espace baignade est splendide, mais l eau est fraîche (nuit fraîche en bretagne). Le seul bémol, c est l espace sport( ping pong, petanque,city stade...) qui se trouve à l extérieur du camping et cela a démotivé les enfants d y aller seul. Côté animation, ils se donnent tous à fond pour nous faire passer un agréable séjour!

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et location très propres. Très bonne sécurité et personnel très accueillant.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excelent camping alliant plage et piscine à proximité. Équipe d'animation au top, transmette leur bo

Excelent camping alliant plage et piscine à proximité. Équipe d'animation au top, transmettent leur bonne humeur !

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour en famille, camping à qqes pas d une jolie plage

Très agréable séjour en famille, camping à qqes pas d une jolie plage

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lieu agréable, dans la nature. Mobil home confortable et bien équipé.

Lieu agréable, dans la nature. Mobil home confortable et bien équipé.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Décevant pour un 5*

Ce camping a tout les éléments d'un 5* sur le papier mais nous l'avons trouvé très commercial et en avons été déçu Points négatifs : Services hors de prix Annulation des activités sans prévenir alors qu elles auraient pu être remplacée Équipements de piscine a revoir ( il manque des rampes et des escaliers pour y accéder, les jeux pour enfants sont insuffisants par rapport à la taille des nombreuses pataugeoires,le sol fait mal aux pieds) Piscines extérieures froides dont la plus grande glaciale ( en juillet) Piscine intérieure très bruyante alors qu'elle se veut un espace détente Personnel non accueillant et froid Le camping se veut international:l'anglais passe parfois avant le français( alors que nous sommes en France) et laisse fortement à désirer Sur l'emplacement: ronces dans les haies et un gros trou dans le sol Certaines infrastructures sont trop petites pour la taille du camping ( salle de jeu intérieure et place du château) L'accès au camping se fait difficilement : badge pour en entrer et sortir en voiture qui pourrait être remplacé par une lecture de plaque+ vigile a l'entrée qui vérifie la présence de la feuille avec le numéro d'emplacement et des bracelets sur chaque personne dans la voiture Points positifs: - transats en nombre suffisant autour de la piscine - cours d'aquagym très agréable - initiation a l'apiculture top encadré par une personne très gentille mais très mal géré par le camping -grandes aires de jeu

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top ! Infrastructures , activités , animations . C est un très joli camping .

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont trop près de la scène, empêchant d'être au calme le soir. Les murs du bungalow tremble jusqu'à 23h

Par Marianne il y a 1 an

Super séjour, on reviendra très certainement l'année prochaine

Super séjour, on reviendra très certainement l'année prochaine

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les plus belles vacances en famille. Un camping très bien tenu, des animations au top, un panel de services complet. Nous reviendrons.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard