Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

A découvrir

Très bonne semaine

Par Tatiana il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving. Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Ou

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving.
Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Oudere kinderen zaten boven op springkastelen. Gevaarlijke situatie voor onze 4 jarige dochter.

Par Annelien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très accueillant, propre avec une piscine zen très agréable. Seul bémol l organisation du service au restaurant

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable et confortable. Personnel efficace et sympathique ainsi que l

Séjour agréable et confortable.
Personnel efficace et sympathique ainsi que l

Par Philippe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très satisfaite de l espace aquatique qui est magnifique , du logement chalet agriates 4 pers neuf (pas super propre à notre arrivée ) et la proximité de la mer mais au niveau des équipements sportifs (city et tables de Ping Ping ) c est beaucoup trop peu pour le nombre d mobil homes .il faudrait mettre 4 tables de Ping Ping au moins et un terrain de basket et un terrain de foot pr éviter les conflits et là surpopulation .

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel d'accueil sympa. Mais dommage que le camping soit majoritairement composé d'étrangers. De ce fait les animations leurs étaient plus destinées . Pas assez de surveillance baignade.

Par Emilie-Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le mobil home n était pas nettoyé a notre arrivée et il était très délabré ( rayures sur les portes, mobilier chaise bancale)

Par Ophélia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bons moment en famille, séjour avec enfants de 3 et 11 ans Rien à redire Première expérience en

Très bons moments en famille, séjour avec enfants de 3 et 11 ans Rien à redire Première expérience en camping, nous referons chez Sandaya

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Ophélia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof !

C'est la troisième que je passe des vacances au Blue Bayou et cette année j'ai été vraiment par l'animation en particulier les soirées sont un peu toutes les mêmes et pas de soirées tous les soirs de la semaine. La propreté de la terrasse du bar laisse à désirer ainsi que le personnel pas toujours très sympa. Quant à l'organisation du bar : pour avoir une consommation il faut être très patient. Pour les piscines beaucoup de monde et un peu comme partout les serviettes restent des heures sur les transats sans personnes ! Je ne pense pas revenir au Blue Bayou

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon

Très bon

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul bémol, notre emplacement n'était pas super , loin de tout, très en pente, difficulté d'installé le camping car .

Par Stephane il y a 1 an