Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très chouette séjour. Personnel sympathique, camping propre et bien entretenu, et belles piscines.

Par Mathias il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour ce 3ème séjour un regret majeur : le barbecue collectif situé juste devant notre emplacement (GE48), sans haie pour nous en isoler. Pas de problème avec certains vacanciers civilisés, mais avec d'autres adieu les soirées sur la terrasse sauf à subir 3h de discussions arrosées et enfumées à 4m de notre table... pour le reste, à part le manque de poubelles très pénible quand on a un chien et qu'on ramasse ses besoins, nous n'avons rien à dire sur ce camping que nous apprécions beaucoup.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Petit problème a la réservation sur internet qui a rapidement était corrigé par la direction et la suite du séjour a était très agréable et festive grâce au belle soirée organisé par le camping.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau bungalow, bien placé , bien arboré mais: plusieurs points à améliorer...

Beau bungalow, bien placé , bien arboré mais: Qualité du réseau téléphone portable trop mauvaise sur le site inadmissible de faire payer le WIFI, difficile d'organiser les vacances sans information. Beaucoup d'enfants en trottinettes et vélos sur le site en pente et beaucoup de tranchées mal refermée sur la chaussée avec de gros risque de sécurité pour les enfants Pas de soirée concert comme dans les autres campings Nettoyage centre aquatique moyen et port des shorts de bain toléré pour tout le monde contrairement au règlement

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Welcome box was leeg bij aankomst. NOK dat er niet kan gereserveerd worden voor het restaurant, we h

Welcome box was leeg bij aankomst.
NOK dat er niet kan gereserveerd worden voor het restaurant, we hebben 55 minuten moeten aanschuiven en dit met 2 kinderen.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfaite du camping. Personnel et dirigeants au top. Le bungalow premium agréable.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable bien encadré par le personnel à l'écoute. Le beau temps était de la partie. J'ai bien apprécié les piscines et la disponibilité des transats à toutes heures. Petit chalet fonctionnel Tout le personnel à tous les postes est agréable . Je postulerai l'année prochaine pour un séjour près de la mer dans la région, pour voir mes enfants habitants Montpellier. A vous de faire .......................

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

deuxième séjour pour nous au Ranolien. Camping au top avec tout ce qu il faut! Bien entretenu , fleuri avec un personnel agréable . Nous reviendrons !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifiques infrastuctures

Domaine bénéficant de superbes installations mais proposant peu d'animation en soirée pour les adolescents.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique. Installations nombreuses et agréables. Mention particulière au bowling et à son bar.
Par contre le sans gêne hollandais autour de la piscine reste un gros point noir . Impolitesse envers les maîtres nageurs affligeante.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Für die Vorbereitung des Aufenthalts sind wir sehr gut informiert worden. Dadurch hat das Einchecken wunderbar funktioniert. Der Platz ist wunderbar gelegen. Die Einrichtungen (Anmeldung, Büro, Bar/Restaurant, Poolbereich etc.) waren top. Die persönlichen Sanitärbereiche sind hervorragend!
Unser Stellplatz war nicht sehr eben, dadurch war es schwierig den Wohnwagen aufzustellen. Wir standen unmittelbar neben dem eingezäunten Multi-Sportplatz (Basketball, Fußball etc.). Hier wäre es schön gewesen, wenn die Nutzungszeiten auf die Bedürfnisse aller abgestimmt wären (z.B. 9-13, und 15-21 Uhr). Das wäre ok gewesen. Leider war der Platz von 8-23:30 Uhr in Benutzung und es war sehr laut (Prellgeräusche, Geschrei, laute Musik etc.).

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience Piscine et espace détente autour bcp trop petit pour le monde reçu dans le camping

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sandaya Les Vagues

Toutes les commodités disponibles à tarif raisonnable, personnel souriant et accueillant, logement propre et fonctionnel

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Domaine du Verdon

Camping super sympa dommage que les animations soient les mêmes durant les deux semaines. Gros problème au bar pour avoir des boissons fraîches toujours à cours de glaçons

Par Wesley il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien entretenu mais mobilhome à changer

Camping bien entretenu, animateurs très bien, piscine propre. Le fait que se soit un camping 100 % piéton, il est très calme. Très bien organisé avec les voiturettes pour les bagages. Point très négatif : notre mobilhome ne correspondait pas à un standing 5 étoiles mais plus à un 3 étoiles (très vétuste).

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

juste pour rajouter, l'équipe d'animation super dynamique ...

juste pour rajouter, l'équipe d'animation super dynamique mais pas de sortie pour les juniors à l'extérieur alors que les ados encontre fait dommage !
il y a 5 ans il y avait eu plusieurs sorties chez les Kids !
lors des spectacles enfants peu de costumes contrairement il y a 5 ans.
Anniversaire de notre fille passé à côté, dommage .
Bravo à équipe surtout Manon, Eva et Maelys et Thimeane !
voiturettes incessantes dans le camping.

Par Steph il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil correct Animation inadaptée à ce niveau étoile Sanitaire correct fait ce battre pour avoir

Accueil correct
Animation inadaptée à ce niveau étoile
Sanitaire correct fait ce battre pour avoir une eau chaude

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit chouette mais chalet pas propre, resto moyen, souvent la même choses... Mais piscine top, espace bien être très professionnel et garderie enfants top.

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023