Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès direct à la mer est génial

L'accès direct à la mer est un atout incroyable. Le camping est très agréable, même pleins nous n'avons pas eu la sensation de foule. Le bar sur la plage et le restaurant sont très sympa.

Par Math L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement mediocre

Les infrastructures sont très bien néanmoins l emplacement en pente et plus petit qu annoncé à entamer notre avis sur le sejour Emplacement en forte pente mesurant à peine 60m2 car une cabane premium était sur l emplacement bien que celle-ci correspondait aux autres emplacements Branchement inexistant donc obligé de se brancher sur la cabane premium en doublon avec les autres campeurs...

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie du séjour, équipe d'animation sympathique, cadre agréable.

Ravie du séjour, équipe d'animation sympathique, cadre agréable.

Par Linh il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping calme, organisation professionnelle et acuueillante

Camping calme, organisation professionnelle et acuueillante

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping Aucun accueil Service de restauration décevant Piscine agréable mais eau sale Si pr

Beau camping
Aucun accueil
Service de restauration décevant
Piscine agréable mais eau sale
Si problème aucune personne

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Au top!

Agréable séjour, camping excellent, super équipe d animation et mobile home spacieux et très confortable.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Une équipe dynamique, pleine de bonne volonté. Toutefois l'animation que nous avions connue à Sanguinet n'était pas du même niveau probablement du au fait que le camping est plus récent. Un très bon point à l'équipe d'entretien tres disponible. Un point noir sur le matériel type machines à laver, appareil Nespresso changé et aussi inefficace. A noter par vos acheteurs.

Par Alain il y a 1 an

De très chouettes piscines

De très chouettes piscines

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et calme. Animation au top. Equipe souriante et a l'écoute

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très joli camping vraiment bien situé avec des belles prestations

Très joli camping vraiment bien situé avec des belles prestations

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente organisation, activités adaptées. Félicitations à Salomé qui a tout donné côté animation.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu déçu par l ambiance générale

Camping et logement propres et espace aquatique très bien. Par contre, nous avons été déçu par l animation, manque d ambiance dans le camping (ex : jeu apero moyen,...). Pas le sentiment d être dans un 4 étoiles...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mis à part de fortes nuisances la première semaine à cause des cavaliers nous avons passé un bon séjour. Il est dommage que ces gens soient aussi bruyant le soir tard et le matin des 6h

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Cadre très agréable, qualité du logement impeccable. Espace aquatique et jeux enfants très bien.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien dans l?ensemble malgré quelques bémols habituelles le bar qui ferme à 22h30 au lieu de 23h30, les manquants au snack, l?attente au snack 1h30 pour 4 pizzas, les sanitaires qui ne se sont pas visité assez souvent (manque papier hygiénique poignée de douche cassé comme il y a 2 ans) mais le reste mini club activité pour enfants piscine rien à dire.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans ce camping avec une mention spéciale pour Florian qui est vraiment top avec toutes ses explications, enfants et parents nous avons adorés.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sejour dans l ensemble agreable. Mais pas de spectacles en soiree comme dans d autres sandaya. Sonorisation des activites au bar et au kid disco beaucoup trop forte meme les enfants se bouchent les oreilles. Peu d espace autour de notre mobil home (S07). Vaisselle non contrôlée avabt notre arrivée manquait 1 marmite. Probleme TV se rallumait toute seule toutes kes nuits à 4h du matin.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lieu protégé calme et reposant malgré le nombre de personnes qui peuvent venir très belle surprise! Très beau mobil home coquillage 2 chambres , Il manque des arbres sur le terrain de foot, beaucoup trop ensoleillé la journée et il manque des bancs sur la partie jeux pour enfants de la tyrolienne ,tobogan, balançoire, nous ne pouvons pas nous assoir lorsque nos enfants jouent.

Par Alix il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping incroyable, à proximité de la plage avec un espace baignade digne d'un parc aquatique! Le Van Park est très bien situé au calme et à côté de la plage! Enfants et parents, nous avons tous été séduits par ce camping aux prestations complètes et parfaites! Si nous repassons dans la région, nous nous y arrêterons à coup sûr!

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023