Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT TRES GRANDE PISCINE ET TRES AGREABLE PLAGE JUSTE A COTE HEBERGEMENT SPACIE

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
TRES GRANDE PISCINE ET TRES AGREABLE
PLAGE JUSTE A COTE

HEBERGEMENT SPACIEUX ET PROPRE

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé 2 semaine dans le camping la dragonniere pour la première fois. Nous avons beaucoup aimé c'est vraiment un camping dans lequel règne une très bonne ambiance familiale ! Le personnel tres sympathique, les animations tres chouette ! Les piscines tres belles et très propres ! Tout est à proximité. Mes enfants ont tout adoré ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans l’ensemble, toutefois…

Séjour agréable dans l’ensemble, le personnel est très agréable et les services adaptés, toutefois : Chalet vieillot pour le prix. Mal agencé. impossible de régler correctement la température de l’eau dans la douche. Camping surpeuplé ce qui ne permet pas de profiter des équipements au mieux (piscine notamment). On apprécie la navette gratuite pour la plage toutes les 1/2 heures. Pratique : le supermarché dans l’enceinte du site.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille! Camping propre et calme et très sécurisant. Tout est bien agencé et renseigné

Par Servane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping etait super. Le personnel très sympa, le miniclub les activités adultes tout tres bien.Ma

Le camping etait super. Le personnel très sympa, le miniclub les activités adultes tout tres bien. Malheureusement un gros point negatif sur les sanitaires (bloc vers les emplacements 1-20). Nettoyages trop en surface, pas assez souvent, souvent plus de papiers toilette, 3WC +1enfant ce n

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable sejours

Agréable séjour avec les enfants , il y a de quoi les occuper, piscine adaptée à tout âges , animation présenté.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable séjour au Sandaya le kerou , une équipes au top et un dynamisme et une disponibilité top ! Sécurité piscine un bonus pour la Maitre nageuse ! Bravo !!! Et les cocktails excellents !Nous avons passé un agréable séjour !!!

Par Florine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES PROPE

CAMPING TRES PROPE

Par Gilbert il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très joli camping bien entretenu. Ambiance et animations inexistantes? a revoir !! Dommage

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable bien situé mais quelques désagréments incompatibles avec un 5 étoiles (wifi payant, bruit de ventilation a proximité des emplacements et local poubelle sale).

Par Guillaume il y a 1 an

Camping très propre ,beau domaine je me croyais en Provence

Camping très propre ,beau domaine je me croyais en Provence

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passez d'agréable vacances cependant les toilettes de la piscine manque d'entretien.

Par Dorina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belles vacances

Très bien nous avons passé de bonnes vacances, le personnel est très agréable et notre emplacement en mobil home était au calme. Les enfants ont adorés la piscine et l'aire de jeux.

Par Tiphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping

Un très beau camping cependant des animations parfois payantes (cinéma) et activités proposées également (Paddle, trottinette aquatique). Les bassins extérieurs de la piscine étaient souvent HS et dans la pataugeoire certains mobiles et jets ne fonctionnaient pas. Malheureusement il n’y a plus de toboggan aquatique pour les grands ce serait un plus d’en remettre… les améliorations de l’air d’activités sont superbes en revanche.

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, hygiène impeccable, animations au top

Camping très agréable, hygiène impeccable, animations au top

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des poings à améliorerEsanitairesSupérette timide ( )

Des poings à améliorer
Emplacement avec sanitaires
Supérette
Animation timide ( pas soirée mousse ?)
Piscines froides

Par François il y a 1 an