Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien de belles activités mais payantes. Sauf le soir il y a aucune interaction la journée avec l'équipe d'animation. Pas de bonjour quand on croise le staff. Restauration catastrophique nous avons séjourné ensuite au château des marais le service du plat se fait en 10 minutes et non 1 heure 10 minutes comme chez vous.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sentiment mitigé sur ce camping. Des dysfonctionnement fréquents et des demandes restées dans réponses.

Par Guillaume il y a 1 an

Bon accueil

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été très bien accueilli à l'arrivée avec une prise en charge rapide . Espace de jeux insuffisant pour les enfants. Pas d'activité pour les enfants de moins de 5 ans. Bel emplacement (peut être un peu trop ombragé). Excellente situation géographique pour les visites. Par contre, propreté des sanitaires (notamment les douches un peu "vieillotte") à revoir.

Par Rene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J’ai fais pas mal de camping Sandaya est celui là à vraiment été le pire pour moi.. en premier point la propreté des sanitaires ce n’est pas possible de ce laver dans du sale.. et les toilettes n’avaient jamais de papiers.. Sur 15 jours de vacances je n’ai vu que pendant 2/3 jours le nettoyage sinon rien.. dès le matin très tôt c’est sale, le midi pareil et le soir n’en parlons pas.. Je suis très déçu aussi de l’animation sur 15 jours aucunes animations digne de ce nom a part 1 ou 2 spectacles et sinon c’était quizz ou soirée dansante 🙄 L’espace aquatique était par contre bien, avec beaucoup de bain de soleil ce qui permettait d’avoir une place à n’importe quelle heure de la journée ☀️ Je ne recommande donc pas ce camping, et je ne reviendrais pas..

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

On a été placé très loin de la réception, on aurait préféré avoir le choix d'un emplacement proche

Par Bouchra il y a 1 an

Superbes vacances.

Superbes vacances.

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, accueil et animations au top , camping des plus reposants car sans voiture !!! Sandaya au top

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super moment ! C?était vraiment génial les animations et spectacles au top, les jeunes filles du snack vraiment vraiment sympas merci à elles ! Le club kids véritable plus ! Peut-être un petit bémol au sujet de certains serveurs un peu froid mais globalement tout allait bien ! Merci à tous

Par MELISSA.LOUEMBA il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping bien entretenu L’espace aquatique est assez grand et très propre. Les enfants ont apprécié aller au club enfants. Seul bémol il faut anticiper les réservations. Les animations proposées sont variées et les spectacles en soirée très bien.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un accueil des plus agréables, des supers infrastructures, animations et animateurs au top, restauration délicieuse

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine toboggan en panne la 1ere semaine et pas de club adolescents la 1 ère semaine. Valse incessante des voitures électriques appartement au camping. Animations le soir pratiquement inexistantes

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les équipes étaient vraiment agréable et très courtois Le cadre se prêtait aux congés ainsi . Les éq

Les équipes étaient vraiment agréable et très courtois Le cadre se prêté aux congés ainsi que les équipements étaient de bonne qualité ( machine à laver ...) Merci encore.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour du début à la fin. Personnel souriant et accueil au top...animation au top aussi les en

Super séjour du début à la fin. Personnel souriant et accueil au top...animations au top aussi les enfants comme les parents ont aimé. Félicitations à Mikado et à l'ensemble des animateurs.

Par Eugene il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023