Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola pour la plup

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola (pour la plupart) pour se protéger du soleil

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre agréable, proximité de la plage appréciable. Le grand bassin de l'espace aquatique n'est pas chauffé. Difficile de se faire des amis qui parlent français.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau Camping Escalles Saint gilles seul bémol la piscine pas très chaude… J’avais connu le Séquoia Parc qui reste tout de même le meilleur !

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beaucoup d’amélioration à apporter pour être à niveau

Beaucoup d?amélioration à apporter pour être à niveau
- espace enfants pas adapté a la taille du camping / faire police pour éviter que les ados squattent tous ces espaces empêchant les petits de jouer
- entretenir les abords de la piscine : sol en bois à revoir car extrêmement glissant et pas entretenu !
- piscine enfants non chauffée chercher l?erreur ! Pas de toboggan dans les piscines enfants contrairerement aux autres camping SANDAYA
- attention aux draps troués !
- prix du beach bar tres cher pour la qualité fournie
- animations soirées peu qualitatives
- vitesse excessive des voitures et des VÉLOS ( toujours les ados )
- sensibiliser les touristes étrangers de respecter les règles du camping

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

A fuir !!!

Ayant séjourné au moins 10 fois a Sandaya , c est la première fois que je suis autant déçu.
Je précise que tous les séjours effectués auparavant, se sont agréablement passés.
Dès mon arrivée avant de m installer mon bungalow a été forcé et la cafetière volé .
Le personnel n était pas professionnel et a osé a la fin du séjour alors que j

Par Ilyas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est super plage piscine . Les animations au top avec des animateurs géniaux . Par contre le mobile home était plein de sable et de toile d'araignée a mon arrivée. A savoir que autour du camping il y a pas de grand magasin . Et les marchés sont pas terribles. Donc si vous voulez vous achetez des vêtements oublié . Il y a juste un carrefour market et Leclerc Drive. Impossible de trouver des baskets pour mon marie. Mais le camping est top j'ai passé de bonne vacances mais malheureusement je ne reviendrai pas car il y a un au alentour

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping TOP, espace aquatique moyen

camping, animation, services, restauration très bien, dommage que l'espace aquatique (enfant) ne soit pas à la hauteur (eaux troubles, piscine "basique") l'espace ZEN, snack et piscine adulte a été apprécié

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping avec toilette privé.Tres bien. emplacement caravane de bonnes dimensions.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial très bien situé avec la la mer à deux pas. Très bon séjour. Mention spéciale pour l

Camping familial très bien situé avec la mer à deux pas. Très bon séjour. Mention spéciale pour les animateurs souriants et de bonne humeur, très chouettes avec les enfants je recommande

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très satisfait de notre séjour. Points positifs :Animation pour les enfants et la propreté du logement et des installations. Points négatifs : Rien de très grave mais la qualité de literie à revoir, la climatisation est peu efficace et il n'y a pratiquement pas d'espace rangement dans la cuisine pour l'alimentation.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping proximité de la mer et les chiens ne sont pas oubliés

Super camping proximité de la mer et les chiens ne sont pas oubliés

Par Phillipe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vraiment des vacances null avec dès coupures de électricités et des problèmes de sanitaires et deux jours de fermeture de la piscine principale

Par Angelo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience sur ce camping avec des vacances sereines ! Accès direct sur une plage magnifique. Très bon encadrement et super animations du club ado !

Par Laurent il y a 1 an