Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grands Parents avec nos petits dont nous voulions profiter 14 et 10 ANS! ne voulant pas s

Par Claudine il y a 1 an

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très eloi

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très éloigné du centre Animation bof

Par Farid il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping de qualité . Bonnes animations le soir .

Très bon camping de qualité . Bonnes animations le soir .

Par Francoise L. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Second sejour a l'orée du bois. Toujours auqsi bien et calme.

Second sejour a l'orée du bois. Toujours auqsi bien et calme.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un bon Camping en Dordogne

Camping très accueillant, beaucoup de services, très propre.
Chalet parfait.
Personnel très pro et agréable

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup d'activités enfants, espace aquatique super ! Hébergement moderne et sans vis à vis pour nous, Top.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, idéalement situé. Je recommande vivement

Très beau camping, idéalement situé. Je recommande vivement

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de soucis d électricité, directrice non présente et surtout ne dit pas bonjour aux clients

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et très bien situé, idéal pour visiter la côte de granit rose. Tous les services du camping sont super. Dommage que les animations soient en dessous de la qualité espérée.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait, correspond entièrement à mes attentes d un 5 étoiles. Très sécurisant pour les enfants et équipe d animation au top.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience

Très bonne expérience, les enfants et moi même avons énormément apprécié notre séjour et donc nos vacances.

Par Fabien il y a 1 an

Séjour au top

2eme séjour au Ranolien et toujours aussi bien. Services et activités appréciable. Piscine couverte et hammam appreciables. Localisation parfaite pour ballades à pieds.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit agréable au bord du lac Léon. La piscine est trop petite vue la taille du camping et les res

Endroit agréable au bord du lac Léon. La piscine est trop petite vue la taille du camping et le restaurant à éviter, les moules ne sont vraiment pas bonnes 😅 Bonne ambiance, accueil agréable et propreté des sanitaires collectifs. Bien situé et proche de l'océan. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est top, il y a tout ce qu’il faut sur place. Les restaurants sont bons et c’est rare en camping. La localisation parfaite. Petit point d’amélioration selon moi mais comme dans beaucoup de camping c’est le ménage dans le mobilhome. Chacun a son degré de satisfaction, d’acceptation et de respect des autres.

Par Clarelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation exceptionnelle du camping, personnel sympa et souriant, tout pour que les enfants s’amusent, Snack de qualité, superette aux prix raisonnables.

Par Christophe il y a 1 an