Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Proximité de la plage qualité de l espace aquatique super restauration

Proximité de la plage qualité de l espace aquatique super restauration

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La voie ferrée Judy à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arriv

La voie ferrée Juste à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arrivée , le prix du pain exorbitant surtout à cette période pas de délimitation entre mobil home , et la sdb ultra petite .

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable en famille avec 2 enfants de 3 ans qui se sont vraiment bien amusés ! Découverte du Lagon qui est paradisiaque ! De très bons services dans tous les commerces et restaurants et une tre bonne experience avec les divers employés du camping avec qui nous avons eu contact. Le seul petit bémol est l'ouverture un peu tardive a mon goût des piscines (10h et 11h).

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu et personnel très agréables. Chalets propres mais bien usagés. Mais surtout matelas qui font très mal au dos, à changer d'urgence.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, calme et personnel sympas il y a une bonne ambiance Séjour et lieu agréable pourtant je ne suis pas camping à la base J'ai beaucoup apprécier ce séjour et les services proposés (resto, pizza, vente à emporter, la boutique et l'épicerie pratique et appréciable pour le pain frai tous les jours

Par Jean-François il y a 1 an

Magnifique camping

Modernité et propreté parfaite des installations communes. Super accueil par les différents salariés rencontrés et bien sûr une localisation exceptionnelle

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement génial avec sa table. Grande superficie extra. Terrain plat au calme. Promenade en extérieur facile et reposante. Très beau camping.

Par Laurent il y a 1 an

Très beau camping locatif propre personnel réactif beau parc aquatique

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Moyen

Eau de la piscine fraîche donc peu agréable
Pas d animations
Supérette inintéressante, rayons vides, pas de pâtisserie
Restaurant = peu de choix niveau menu

Pour le prix et au vu du standing, je m

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, équipe agréable, piscine géniale, animateurs top

Très bon séjour, équipe agréable, piscine géniale, animateurs top

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos. Las instalaciones geni

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos.
Las instalaciones genial, al igual que la ubicación.

Par Aurora il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Le camping est impeccable, le positionnement est parfait. Nous avons pris l?habitude de Sanday et nous allons continué.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement assez inégal pour séjour en tente ou camping car. Mais proximité et accès lac parfaite.

Par Jean-Louis il y a 1 an